CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème DLC

tomlink
tomlink
Niveau 47
15 avril 2017 à 00:13:11

Salut à tous,

Petit racontage de life :
J'ai la Switch depuis le 3 mars (çà n'a aucun rapport bref passons) avec BOTW.

J'ai la Wii U (pack Zombi U) depuis Day one (fin 2012) et mon jeu préféré dessus est MK8.

J'ai un soucis avec. L'autre jour, je l'ai rebranché pour faire une partie entre potes.

J'ai accès à tout le jeu sauf : les DLC 1 et 2 (que j'avais acheté 1 par 1, 8 € chaque).

Étonnamment des les circuits DLC, un écran noir apparaît avec le fameux code erreur 160-0103. (mémoire corrompue).

Mais un de mes potes a remarqué qu'on peut tout de même jouer aux circuits retro (gc, n64, ds...) des DLC mais pas les nouveaux (exemple : le circuit de Hyrule Bug, tout comme celui d'Animal Crossing).

J'ai le même problème sur la version dématérialisée de The Wind Waker HD. J'ai réglé le problème en désinstallant le jeu puis le réinstaller.

Pensez-vous que pour MK8, çà soit pareil ?
Est-ce que je peux désinstaller tranquilou uniquement les DLC de MK8, puis les rechoper sur l'e-shop, puis ensuite relancer le jeu et bien-sûr, garder tout de même, ma sauvegarde ? (notamment les 3 étoiles sur chaque coupe ?)

Ce qui est bizarre, c'est que les persos, eux, genre mario Tanuki, ou les véhicules des DLC, comme le blue falcon, ne sont pas impactés par ce bug du code erreur 160-0103.

Bref, si quelqu'un peut m'aider...(je ne vais pas envoyer ma console au sav juste pour un DLC, et pas envie de repasser à la caisse avec MK8 deluxe).

Petit HS : on ressortant ma Wii U de sa boîte, malgré que je possède aussi la Switch (qui est géniale aussi), ah, je me dis que la Wii U avait plus de potentiel avec le Gameplay Asymétrique...(notamment pour BOTW, où la mablette aurait pû servir dans les menus comme dans le remake de Wind Waker).

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
15 avril 2017 à 01:43:34

Salut,oui tu peux désinstaller tes extensions et les importer de nouveau comme avec Wind Waker.
Pour ta sauvegarde,verifie dans paramètres mais normalement celles d'installation et de sauvegardes sont distinctes.
Après tu peux peut-être les dupliquer sur une clef usb mais normalement ce ne sera pas necessaire.
Et d'accord avec toi,les atours de la Wii U sont beaucoup plus charmeurs,son potentiel plus fort et elle méritait encore une bonne année avec Splatoon 2(avec Gamepad!) et Mario Odyssée.
La Wii U est une console complète.
L'idéal aurait été que la Switch propose le Double-écran,pour l'interface en salon.Plus ce qu'elle propose le nomade sans limite.
La console parfaite en somme.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment