CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça vous dit du multi ?

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
09 avril 2017 à 14:07:18

Salut tout le monde , nouveau possesseur de la wii u je cherche quelques personnes pour jouer , je possède tout les gros titre Multi de la console :) proposer moi vos jeux et votre id ! bon jeu :)

FanACNL_2014
FanACNL_2014
Niveau 31
10 avril 2017 à 10:24:55

Mario Kart 8 et... c'est tout, les autres n'ont pas de jeu en ligne en temps réel (c'est pour ça que je ne compte pas Super Mario Maker). :(
Mon identifiant : Loulou3DS08 (Je sais que c'est nul, mais je ne peux plus changer)

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
02 mai 2017 à 20:01:17

Salut , je t'ajoute dés ce soir , quand tu veux pour une partie :)

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
03 mai 2017 à 14:18:24

Dokkan,je t'ai ajouté il y a un moment et je consulte souvent ma liste d'amis.Ça fait plaisir de te voir jongler avec les différents Hits WiiU.
Je n'ai pas encore réussi à te rejoindre en ligne,mes tranches de jeux différent des tiennes...Mais je vais faire un effort pour qu'on fasse coordination des montres.
J'ai vu que tu découvrais Nintendoland il ya peu,verdict?Je me le suis procuré(pour la 3ème fois!)la semaine dernière.
A prix cadeau et avec la jaquette originale.Cette fois je le garde!!
Bien cool pour dompter le large éventail des fonctions Gamepad,j'apprécie le gyro sur Donkey Kong Chariot et l'épreuve "Shinobi" avec lancement de shurikens.
Pour le multi as tu Splatoon,Smash Bros,Fast Racing Neo,Black Ops 2&Ghosts,Need for Speed Most Wanted U,Sonic All Stars?
A bientôt :-)))

Message édité le 03 mai 2017 à 14:20:18 par Jedoled
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
07 mai 2017 à 22:02:17

Pour ceux que ça tente je me suis remis à Black Ops2 ces nuits-ci...
Un jeu que j'affectionne particulièrement.Les enragés qui persistent à y jouer sur Wii U en ce moment ont un bon ptit niveau.
Alors avis aux barboUzes...et aux bleUs fraîchement débarqués sur Wii U ce jeu est une pépite du mUlti,à prix cadeau.
Faites signe si vous souhaitez batailler en équipe,ya assez de monde pour jouer mais c'est toujours plus sympa de voir des signatures du Forum pendant nos parties.
Je vous salut Lsat bien. A+... Betty Boom :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 14:46:42

Si vous voulez jouer, ajoutez : LightsYT (il me semble que c'est mon pseudo :) )

HyZiX
HyZiX
Niveau 9
08 mai 2017 à 21:07:19

Black Ops 2 sur Wii U :lol: La Wii U :rire: Honnêtement je respecte vraiment les personnes qui sont encore sur la Wii U, personnellement j'ai abandonné cette console à l'annonce de la Switch , sérieusement j'avais l'impression de me faire fisté allègrement par Nintendo. J'espère qu'ils vont vraiment corriger le tir avec la Switch en tout cas sa commence bien.

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
09 mai 2017 à 11:33:18

Salut Jedo , oui je te vois très souvent connecté mais souvent sur le navigateur haha alors je joue à un jeu solo. Je sais pas si il est possible d'envoyer un message privé sur la console mais je n'ai rien vue pour ma part.. Alors oui je me suis procuré nintendo Land et vraiment j'adore pour les partie avec mon frère et ma demi soeur , bien au dessus de Mario party 10 pour moi. Je joue beaucoup à Splatoon qui est pour moi le meilleur jeu online de la console , rang A- mais je n'ai que 35h de jeu alors pas énormément de d'expérience. Smash aussi je joue beaucoup à MK8 tu as due le voir et je compte me procurer Black ops 2 aujourd'hui sans doute , j'espere te voir sur le jeu haha!

Sous forums
  • Nintendo NX