Bonjour a tous , j'ai la wii u noir 32go depuis fin 2013 avec new super mario bros U et assassin's creed 3 et depuis que j'ai acheter la ps4 il y'a 2ans, la wii u prend la poussière,je l'utilise plus du tout et avec la sortie de la switch dans quelques jours sa me tenterais bien. Mais le probleme ces que je n'ai plus la boite officielle mais j'ai pas de boite hormis une petite ou je pourrais mettre la console et le gamepad je pense et les deux autre probleme, la console a des petites rayures superficielles (rien de grave) et les deux cables ( HDMi et l'adaptateur secteur) sont un petit peux dénudées, pas beaucoup , les cables marchent ces juste qu'il faut faire bien attention mais a cause de cela j'ai peur qu'on me la prennent pas ou pas cher et je sait pas ou la vendre, je verrais si dans mes amis ou mes proches il voudrait bien et sinon le bon coin mais je risques d'attendre longtemps sûrement et il y'a micromania mais bon il vont me la prendre a moins de 100€ genial. Est ce que vous connaissez d'autres magasin que je pourrais la vendre a un bon prix . Merci d'avance