CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4 ans de Wii U

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 16:18:51

8 ou 9 à tout casser... Vite revendu cette console de merde et bannir à vie Sony du monde des jeux vidéo.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:24:19

La console et ses jeux furent une formidable expérience bien supérieur à celle que j'ai eu sur ces biens pales concurrentes.Je continue à y jouer tres régulièrement ,je persiste à dire que la wiiU aurait fini par décoller si elle avait été soutenu plus longtemps par Nintendo mais les portages bâclés lancés par le nouveau président de nintendo et sa mentalité de merde à porter beaucoup des jeux sans apport réel vers la switch au lieu d'en faire plein de nouveaux , sans parler de son attachement graduel aux dlc payants font que pour l'instant la switch ce sera sans moi.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:16:06

Faut arrêter de croire que Kimishima est responsable des jeux qu'on a eu ses dernières années sur la Wii U, il a fait que suivre les directives laissé par Iwata, idem pour les dlc qui ont été lancé par ce dernier...

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:45:55

Je suis persuadé que l'arrêt de la production et du développement des jeux à bien été accéléré Mr K.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:04:46

Le 04 décembre 2016 à 16:45:55 Fredcrossing a écrit :
Je suis persuadé que l'arrêt de la production et du développement des jeux à bien été accéléré Mr K.

La fin de la Wii U été acté depuis fin 2014 début 2015 (voir peut être même bien avant), déjà quand Iwata disait qu'ils travaillaient sur une nouvelle console, la NX, ça avait mis un sacré coup à la Wii U et l'E3 2015 n'a rien arrangé quand on a compris qu'ils avait plus rien d’intéressant à sortir dessus pour la fin 2015 et 2016. :(
Non je pense vraiment que l'arrivée de Kimishima (il a pris ses fonction en Septembre 2015) n'a encore eu aucun impact sur Nintendo, on est dans la suite logique des plans d'Iwata à savoir un délaissement de la Wii U, qui ne s'est jamais vraiment bien vendu faut être honnête, et l'arrivée de Nintendo sur le marché des jeux mobiles.

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:15:35

Blackfeather_HD

Plus jamais !

C'est mon Bilan, je dirais....

PAREIL :ok:

Vampire_Khai

Vite revendu cette console de merde et bannir à vie Sony du monde des jeux vidéo.

Avec la Wii U et tout les coups de P... de Nintendo (+ la radinerie légendaire de Nintendo) , c'est Nintendo que je bannis a vie :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment