CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
02 novembre 2016 à 22:47:15

Salut:
J'ai ma Wii U depuis décembre dernier et j'en suis ravi.
Jusqu’à il y a peu je n'ai rencontré aucun souci majeur (hormis des souci de lenteur en ligne)

Mais ma console a Freezé il y à quelques semaines alors que la connexion à l'eshop s’éternisait elle à fini par planté.
J'ai au quelques souci de connexion à Netflix, que je devais lancer plusieurs fois avant que cela fonctionne.
Cependant aujourd'hui j'ai eu 2 plantage de la console nécessitant un arrêt forcé.
Le premier en navigant dans le menu et il y à quelques minutes en jouant à Mario Kart 8 que j'ai en dématérialisé, donc cela ne peut être un souci de cd rayé.
Je n'ai jamais eu de gros souci en jouant et j'ai un paquet d'heure de jeu, la console à pas bougé de place, elle est a jour je ne comprend pas.
Je n'ai aucun disque externe de branché.

Si vous avez eu aussi des souci et surtout comment cela c'est terminé car sa commence à m’inquiété ces freeeze et ces arrêt forcé j'aime pas trop sa surtout que j'ai pas prévu de la lâcher de sitôt ma Wii U !!!!

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
02 novembre 2016 à 23:11:29

Quelqu'un chez toi prépare le terrain pour que tu achètes la Switch en mars prochain :rire:

Plus sérieusement, j'ai eu des freezes, mais sur des jeux bien réputés pour ça (DarkSiders 2, Batman, certains indés...)
A ta place j'essaierai d'allumer la console, afin de l'éteindre "proprement". Puis de débrancher tout ses cables, pendant au moins 2 mn (surtout le secteur). Profites en pour la nettoyer, en pensant aux aérations. Ensuite relance la machine une fois tout rebranché.

Si ça persiste, resynchroniser son GamePad, ça n'a l'air d'avoir aucun rapport, mais ça coute rien d'essayer.

En tout cas je compatis.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 novembre 2016 à 23:13:33 par [JV]Heisenberg
Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
03 novembre 2016 à 00:09:24

Merci, je vais essayé le coup du débranchement des câbles et du dépoussiérage. Elle seras encore plus belles après :coeur: :gni:
J'ai refait la coupe de MK8 ou ça avait planté et je n'ai eu aucun souci par contre j'ai pas gagné les 4 courses comme j'étais sur le point de le faire pour enfin avoir les 3* mais sa c'est une autre histoire...

Pour la Switch je suis près à craqué Day One mais pour cela il va falloir que Nintendo m'impressionne pour pas que j'attende 3 ans avant de passer à la caisse comme pour la Wii et la Wii U.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment