CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Précommande Starfox Zer0

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
16 mars 2016 à 23:13:53

La Flotte Starfox Zero se profile à l'Horizon!!!
La license est à chaque fois un évènement,attendu,redouté...
Pour sa première fois en HD,ce n est pas un mais deux Barons aux commandes:
Nintendo,Vogue Leader et le genialissime studio Platinum Games(Feu Clover)qui avait dejà fait quelques clins d'oeils à la série culte sur Bayonetta 2 et sa Foxy Lady Corin.
Alors le savoir faire métronomique,astronomique de Nintendo et l'excentricité créative de Platinum vont ils marquer de leurs pattes(de renard)Starfox Zero pour en faire un episode référence?
Réponse le 22 Avril.
Je fais le pari que Oui et pour moi ce sera l'edition Première,esperant que Starfox Guard sera sur disque et pas en code DL.Mais rien qu en images ça fait envie!!!
http://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2016/03/StarFox-Zero-edition-premiere-960x554.jpg

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
17 mars 2016 à 01:04:09

Pourtant ça à l'air d'être un code.

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
17 mars 2016 à 02:23:01

Nintendo est tellement avide de fric qu'ils font de project guard un jeu a part , alors qu'ils auraient juste du être un bonus dans StarFox Zero ....

Bref pour la question : Non je passe mon chemin (Euh le collector c'est un coffret avec les 2 jeux dans leurs boites non ? ça serait un minimum logique surtout si les spéculateurs compte revendre le tout 150E )

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
17 mars 2016 à 02:48:58

Oui + un steelbook.

Les spéculateurs... C'est la mode malheuresement. Le fait de pouvoir préco sans payer aide (c'est bien qu'on paye à l'expédition, mais certains en abusent).

La plupart annule leur préco si ils ne l'ont pas vendu avant d'être débité. C'est facile de spéculer sans avancer d'argent...

Par contre le jeu inclus sera en vente sur le store (à voir le prix) et la boite du collector est vide.

Fushie
Fushie
Niveau 23
17 mars 2016 à 06:22:18

Faut il deja pouvoir trouver l'édition collector :hap:

mytic12
mytic12
Niveau 20
17 mars 2016 à 07:09:59

Non le jeu est vraiment décevant

SebStar22
SebStar22
Niveau 8
17 mars 2016 à 08:25:20

C'est Miyamoto qui a fait le jeu donc on peut lui faire confiance. J'ai précommandé l'édition limitée du jeu sans hésiter. Les gens qui disent que le jeu est décevant, vous n'y avez pas même joué. Vous jugez le jeu sur son esthétique, j'espère que vous êtes pas comme ça dans la vie avec es gens sinon vous êtes de vrai C.O.N. ...

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
17 mars 2016 à 08:49:16

J'aimerais commander l'édition Première oui, actuellement je l'ai vu à 60€ sur la Fnac.

Y'a possibilité de la trouver un peu moins cher ? Et Egalement savez vous si il y a pas mal de stock pour cette édition ? ou dois je sauter sur l'occas pour 60€ ?

Merci les gars.

SebStar22
SebStar22
Niveau 8
17 mars 2016 à 08:59:54

Volume day One pour l'édition Première de Star Fox Zero, 5 500 (source : https://twitter.com/Amiibofrance)
J'ai précommandé l'édition Première sur Amazon pour 50,40 euros (et le prix peut encore baisser avant la sortie). Je te conseille d'attendre que le jeu soit à nouveau en stock sur Amazon.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
17 mars 2016 à 09:27:44

5 500 exemplaires pour la France,qui approche le Million de Wii U en effet c est tres tres peu.
Est ce pour faire monter le desir?Toutes n'ont pas été prédistribuées alors ceux qui la souhaitent ardemment n'attendez pas trop.
Et Mea Culpa c est bien un Steelbook(qui rend ce pack collector)non pas un Artbook...

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:56:50

Merci pour la précision les gars !

Effectivement 50€ sur Amazon est une bonne offre mais si j'attends la redispo sur Amazon est ce que je vais pas me le faire passer sous le nez ? car il est dispo actuellement à 60 sur la Fnac !

Avis des expert ?

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
17 mars 2016 à 11:03:42

Bon, par sécurité je l'ai préco sur la Fnac à 60e.
Si j'arrive à l'avoir à 50€ sur Amazon par ex, j'annulerais pas résa sur la Fnac, mais au moins comme ça je suis quasi sur de ne pas le rater.

SebStar22
SebStar22
Niveau 8
17 mars 2016 à 13:03:49

5 500 exemplaires DAY ONE mais il y aura peut être des réapprovisionnements après.
L'édition limité de Zelda TP et de Hyrule Warriors Legends sont toujours disponibles sur Amazon et c'était des jeux, je pense, plus attendu que Star Fox Zero. Après oui, réserve sur la FNAC, tu pourras toujours annuler ta commande si tu arrives à le commander sur Amazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 13:27:11

Oui mais pas day one. Je verrais plus tard. J'ai des jeux à torcher que j'ai as fini d'ici sa sortie.

pUq
pUq
Niveau 12
17 mars 2016 à 17:09:45

J'ai l'impression qu'il attire moins de monde que l'édition limitée de Fire Emblem Fates.

Depuis hier, les précommandes sur le site de la Fnac sont ouvertes sans interruption. A moins que la Fnac ait été le plus approvisionné mais j'en doute très fortement.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
17 mars 2016 à 22:02:26

starfox guard est demat ou pas si on prend l'édition première ?

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:39:02

J'ai réserver aujourd'hui l'édition limited Starfox guard en boite :) et j'adore les tower défence je vais m'éclater :)

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
18 mars 2016 à 00:06:22

J'ai l'impression qu'il attire moins de monde que l'édition limitée de Fire Emblem Fates.

Je sais pas s'il attire moins,le parc de consoles est pas comparable.La 3ds Fire Emblem Fates,bof
Par contre comme j ai fait mes gam(m)es sur la Super Nintendo,que cette console a une place privilégiée dans mon <3 de joueur j'ai un Gros faible pour la 3ds XL Super Famicom.Classe!

http://www.transhumaniste.fr/wp-content/uploads/2016/03/New-3DS-Super-Famicom.jpg

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
18 mars 2016 à 03:10:58

Le 17 mars 2016 à 08:59:54 SebStar22 a écrit :
Volume day One pour l'édition Première de Star Fox Zero, 5 500 (source : https://twitter.com/Amiibofrance)
J'ai précommandé l'édition Première sur Amazon pour 50,40 euros (et le prix peut encore baisser avant la sortie). Je te conseille d'attendre que le jeu soit à nouveau en stock sur Amazon.

Tu as de la chance, tu as été parmi les premiers, pourtant j'ai regardé toute la première journée et rien. Si il peut rien que repasser à 50 € ^^
Ma préco Amazon est à 59 €.

SebStar22
SebStar22
Niveau 8
18 mars 2016 à 08:25:23

Le 18 mars 2016 à 03:10:58 Kalsue00 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 08:59:54 SebStar22 a écrit :

Tu as de la chance, tu as été parmi les premiers, pourtant j'ai regardé toute la première journée et rien. Si il peut rien que repasser à 50 € ^^
Ma préco Amazon est à 59 €.

Ouai, j'ai eu une alerte avec Amiibo France sur Twitter pour me signaler de la disponibilité du jeu donc j'ai commandé direct. Mais tkt, tu paieras le même prix que moi le jeu c'est à dire 50 euros ou moins.

Le 17 mars 2016 à 22:02:26 Zkull_Unban a écrit :
starfox guard est demat ou pas si on prend l'édition première ?

Il est également en démat dans l'édition limitée.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment