CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une wii u ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
13 mars 2016 à 17:29:38

Bonjour à tous, c'est bien de vendre une 3ds XL et une ps vita pour acheter une wii u ?

Sachant que les jeux 3DS sont sur wii u en mieux non ?

Je parle de animal crossing, les marios, monster hunter 4, etc... Ca vaut le coup ?

Y a pas d'autres consoles qui vont sortir ? Elle vaut le coup ? Beaucoup de jeux vont encore sortir ? Y a des pépites ?

Quels packs me conseillez vous ?

Merci

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:57:34

Garde ta 3DS et revends ta vita (t'a que toukiden kiwami de potable sur cette console :hap:)

J'me suis débarrassé de ma xbox one et acheté ce vendredi une Wii U et j'ai jamais pris autant mon pied depuis un bon moment !
Je laisse les vétérans t'aiguiller sur les pépites de cette console :hap:, en tout cas je m'éclate sur Mario Kart 8, Yoshi Wooly world et la démo de project zero ma bien fait kiffer ! Après faut que je m'achète Splatoon, SSB, Zelda TW HD, le prochain Starfox (:bave:), Hyrule Warriors, Bayonetta 1&2 , Mario Bros & Luigi U..
But I need money :noel:

Message édité le 13 mars 2016 à 17:58:20 par VereorNox
Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
13 mars 2016 à 18:01:19

Je peux revendre la vita à combien ?

Y a le pack wii u à 300€ avec mario kart et splatoon, c'est surtout pour jouer avec mon petit frère et ma petite soeur aussi, moi les autres jeux je m'en fou j'ai déjà la ps4, c'est surtout pour eux.

Du coup faudrait un pack avec deux manettes... Ça existe ?

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:09:51

Y'a pas de pack avec deux manettes ^^.
Au pire fait comme moi acheté en occasion, j'ai acheté ma Wii U édition zelda+ 4 jeux + une manette pro à 300€ le tout en excellent état.. Ta quelques bonne affaires :(

Sur eBay la vita se vends entre 80/100€ pour les moins cher avec 1/2 jeux, 140€ gros max avec 4 jeux si on reste raisonnable.. Le prix à vachement baissé [[sticker:p/1jnh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457889077-img-20160313-181045.png

Message édité le 13 mars 2016 à 18:11:49 par VereorNox
BetterCallKick
BetterCallKick
Niveau 8
13 mars 2016 à 18:20:35

Pour éviter de refaire un topic avec le même titre, je post ici. :noel:

Elle vaut vraiment le coup ou c'est mieux d'attendre la nx ? Les jeux mario sont bien ? ( SMM, SSB, 3D World, MK8.. )

Il y a du monde en multi notamment sur mk8 ?

On peut acheter des jeux en ligne ? Ils sont à combien ? (SMM)

Voila, voila.[[sticker:p/1kki]]

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:48:09

Bah depuis vendredi soir j'ai enchaîné le online sur MK 8 et on est toujours 12/12 en partie ^^, et ca trouve des parties ultra rapidement donc ouais t'a du monde sur ce jeu :noel:

Yep on peut acheter les jeux en ligne avec le Nintendo eshop mais c'est plus cher que les versions boîtes hors promo :rire2:

Et clairement ouais ta des hits que tu peux pas louper sur cette console, pour ca d'ailleurs que j'en ai acheté une, j'avais l'impression de louper une partie de ma vie de gamer :hap:

En ce moment y'a tout le monde qui go sur la Wii U, wtf :rire:. En même temps cette gen c'est de la merde[[sticker:p/1kkp]]

BetterCallKick
BetterCallKick
Niveau 8
13 mars 2016 à 18:56:59

http://www.nintendo.com/games/detail/super-mario-maker-wii-u

Il est à ce prix la ? :ouch:

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
13 mars 2016 à 19:11:38

Le 13 mars 2016 à 18:20:35 BetterCallKick a écrit :
Pour éviter de refaire un topic avec le même titre, je post ici. :noel:

Elle vaut vraiment le coup ou c'est mieux d'attendre la nx ? Les jeux mario sont bien ? ( SMM, SSB, 3D World, MK8.. )

Il y a du monde en multi notamment sur mk8 ?

On peut acheter des jeux en ligne ? Ils sont à combien ? (SMM)

Voila, voila.[[sticker:p/1kki]]

Bonjour, il y a aussi d'autres exclusivités que Mario dont cette petite liste :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456271447-pourle2ndairedetoad2014.png
(et encore il y a aussi de nombreux autres jeux à faire, ce listing ne prenant en compte que les exclus)

La Wii U a largement de quoi distraire le bon joueur, rien que Xenoblade Chronicles X tient en haleine plus de 2XX / 3XX heures de jeu, heures d'aventures, heures de bonheur... Il y a aussi les jeux tels que Mario Kart 8 / Smash Bros qui sont aussi 2 gros mastodontes qui peuvent facilement t'occuper en plus de passer des soirées entre amis / famille devant également, et Splatoon dispose d'un contenu hyper riche. Après il n'y a pas que ça, j'avais fait un post l'année dernière d'autres excellents jeux Wii U :
:d) https://www.jeuxvideo.com/darkfiree/forums/message/382542630

Il y a toujours du monde sur MK8, concernant les jeux en ligne, il faut passer par le Nintendo eShop. Les jeux Nintendo eShop sont au prix éditeur. Concernant Super Mario Maker, il est à 39.99€ sur le Nintendo eShop européen ! La version matérialisé comprenant l'artbook inclus est au même prix.
:d) http://jeux-video.fnac.com/a8826204/Super-Mario-Maker-Wii-U-Artbook-Jeu-Nintendo-Wii-U

Bref, la Wii U a de quoi satisfaire, en plus c'est une console accessible niveau prix... :-)))

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:38:06

Le 13 mars 2016 à 18:56:59 BetterCallKick a écrit :
http://www.nintendo.com/games/detail/super-mario-maker-wii-u

Il est à ce prix la ? :ouch:

À la Fnac, 40/45€ la version boîte..
Jamais achèterais du demat

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
13 mars 2016 à 19:40:56

:d) 39€58 actuellement pour la version boîte incluant l'artbook.
http://jeux-video.fnac.com/a8826204/Super-Mario-Maker-Wii-U-Artbook-Jeu-Nintendo-Wii-U
:d) 39€99 en dématérialisé sur l'eShop.

BetterCallKick
BetterCallKick
Niveau 8
13 mars 2016 à 20:07:00

Avec la version dématérialisé je peux jouer en ligne quand même hein ? :(

Masashin
Masashin
Niveau 4
13 mars 2016 à 20:31:40

Et pourquoi tu ne pourrais pas ? :hap:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
13 mars 2016 à 20:35:19

Il vaut le coup le pack avec mario kart et splatoon ou pas :hap:

Vaut mieux acheter une deuxième manette aussi ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
14 mars 2016 à 18:36:34

J'hésite toujours :hap:

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
14 mars 2016 à 20:46:15

Le pack Zombi U contient deux manettes.Le Gamepad bien sur et la manette pro.
Et se procurer la Wii U,sans hesitation.C est LA console à posseder.
Passer à côté serait comme faire l'impasse de la Dreamcast à l'époque où la Ps2 dominait le marché.Malgré les ventes bien moins importantes,c est bien ici que ça se passe.Une erreur pour tout bon fan de jeux-videos.Cette console est phénoménale,je persiste et signe.
Même à moitié soutenue,elle surclasse les deux autres.
La Ps4 est bien pour ceux qui ont loupé la Ps3 et veulent se rattraper(et sera excellente une fois les titres de sa génération lancés).

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
14 mars 2016 à 22:00:09

Moi y a mario kart, wind waker, xenoblade, ssbu, splatoon qui m'intéressent. Je pense pas que ca valent le coup pour si peu de jeu non ?

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
14 mars 2016 à 23:23:38

Je suis capable d'acheter une console si un jeu exclu me fait trépigner.Donc...
Vu le nombre d'heures(centaines à l'aise&gratos)que tu vas enchaîner avec Splatoon,
Mariokart 8,Xenoblade ya pas de chichi: O-bli-gé!!!
Super Smash Bros,Wind Waker et le tres prochain Zelda U.
Si vraiment tu veux être du clan à peu de frais opte pour une d'okaz blanche(100€).
C'est le péage le plus abordable,une fois passée la frontiere:BienvenUe et Culte à la Wii U.

whitewolf82
whitewolf82
Niveau 3
16 mars 2016 à 17:16:28

Possédant un très bon PC ...j hésiter entre une one et une wiiu y a 2 mois ...bien fait de prendre la wiiu (toute les exclus one vont arriver sur PC )...depuis je possède, Zelda TP HD,shovel knight boîte,bayo 1et2,xenoblade x ,splatoon et lego... Et bien là console tourne tt le temps , cette année sera wiiu pour moi ...(star fox et Zelda u)...

Khnemu
Khnemu
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:32:59

Clairement, la One ne sert à rien à l'heure actuelle. Surtout si tu as un pc. T'as raison de prendreune WiiU, même si elle n'est pas la console du futur, y'a largement de quoi faire dessus avec les jeux sortis (et starfox + Zelda U qui arrivent).

Sous forums
  • Nintendo NX