Si ya tellement d'amiibo qui se sont vendu et qui se vendent encore c'est pas pour rien,désolé....Les gens y trouvent un intérêt ( ajouts ds les jeux et/ou collection)
La au moins tu me contredit mais avec un minimum d'argumentation logique ...Je préfère (Pas le charabia avec la wii u , la TV ou conduire...
)
Bref ton commentaire "Embête pas toi avec ces merdes (je parle bien la france) "
Bah relis moi , je suis pas parfait et pas sympa avec les amiibo , mais ma formulation est bonne
Si ya tellement d'amiibo qui se sont vendu et qui se vendent encore c'est pas pour rien,désolé....Les gens y trouvent un intérêt ( ajouts ds les jeux et/ou collection)
Pour revenir aux choses sérieuse et aux détails des ventes ....La majorité du public Nintendo est un public de gros collectionneurs en général (les amiibos , Les jeux "collector" , le fait qu'il y'a peu de jeux d'occaz' sauf a un prix assez cher pour de l'occaz' ) Mais pour moi qui suis neutre et qui aime simplement le JV , ces machins la , c'est de la M.....
Fin du pavé en précisant que c'est : IL mord !!!!
(en m'excusant tout de même d'avoir été désagréable)