CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation des Amiibo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 17:59:56

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques exemples sur l'utilisation des Amiibo dans les jeux sur Wii U, par exemple Mario Kart 8.

Sinon, où est-ce que je peux les trouver moins cher ?

Merci d'avance :ok:

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
27 février 2016 à 18:04:02

Embête toi pas avec ces merdes , et garde ton fric pour des choses vraiment utile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 18:08:54

Bah en fait j'hésite à en prendre ou pas:

D'un côté c'est des figurines Nintendo, donc pas mal pour collectionner, mais de l'autre ça coûte quand même cher.

Donc bon t'as peut-être raison.

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
27 février 2016 à 18:15:14

Fait évidemment comme tu veux , mais demande toi ce que va t'apporter une (des) figurine(s ) (A part faire joli sur un meuble :hum: ) :ok:

Oui sinon ça a son prix (parfois gonfler sur le net ) . Un attrape-pigeon tout simplement ces amiibo

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
27 février 2016 à 18:22:07

Le 27 février 2016 à 18:15:14 [Citizen_Z] a écrit :
Fait évidemment comme tu veux , mais demande toi ce que va t'apporter une (des) figurine(s ) (A part faire joli sur un meuble :hum: ) :ok:

Oui sinon ça a son prix (parfois gonfler sur le net ) . Un attrape-pigeon tout simplement ces amiibo

Dans ce cas vas plus loin VDD,dis lui de vendre sa wiiU car ça ne sert à rien,de ne plus regarder la tv car ça rend con,ne plus conduire car c'est dangereux .... bref,enferme toi dans un carton et pense à rien :ok:

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
27 février 2016 à 18:27:49

Dans ce cas vas plus loin VDD,dis lui de vendre sa wiiU car ça ne sert à rien

Non gros débile , puisque une Wii U (ou autres consoles) ça sert a JOUER a de bons jeux :-d ....Une figurine ça sert juste ...A rien (sauf a attraper des pigeons comme toi :ok: )

Enferme toi dans un carton et pense a avoir de la répartie :ok:

Ophemara
Ophemara
Niveau 8
27 février 2016 à 18:50:41

Ou sinon tu t'achete un amiiqo , tu peux enregistrer jusque 200 figurines nfc dessus..

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
27 février 2016 à 19:18:34

Le 27 février 2016 à 18:27:49 [Citizen_Z] a écrit :

Dans ce cas vas plus loin VDD,dis lui de vendre sa wiiU car ça ne sert à rien

Non gros débile , puisque une Wii U (ou autres consoles) ça sert a JOUER a de bons jeux :-d ....Une figurine ça sert juste ...A rien (sauf a attraper des pigeons comme toi :ok: )

Enferme toi dans un carton et pense a avoir de la répartie :ok:

Holala elle mordrait :rire: faut pas le prendre comme ça

Si ya tellement d'amiibo qui se sont vendu et qui se vendent encore c'est pas pour rien,désolé....Les gens y trouvent un intérêt ( ajouts ds les jeux et/ou collection) Bref ton commentaire "Embête pas toi avec ces merdes (je parle bien la france) " est franchement pas très objectif....

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
27 février 2016 à 19:24:04

Et pour l'auteur,des exemples de ce qu'apporte les amiibos :

MK8 : costumes
Hyrules wariors : armes,bonus journaliers
SSBU : combattant
Captain toad : jeu supplémentaire ds le jeu
MP 10 : Mode amiibo
Shovel knight : Mode coop débloqué avec nouveau perso
..............

Sur quasi chaque jeu t'as un truc

Regarde ce tableau pour les compatibilités :ok:

https://www.nintendo.com/com/fr_CA/amiibo/compatibility

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
27 février 2016 à 19:40:24

Si ya tellement d'amiibo qui se sont vendu et qui se vendent encore c'est pas pour rien,désolé....Les gens y trouvent un intérêt ( ajouts ds les jeux et/ou collection)

La au moins tu me contredit mais avec un minimum d'argumentation logique ...Je préfère (Pas le charabia avec la wii u , la TV ou conduire... :-d )

Bref ton commentaire "Embête pas toi avec ces merdes (je parle bien la france) "

Bah relis moi , je suis pas parfait et pas sympa avec les amiibo , mais ma formulation est bonne :-d

Si ya tellement d'amiibo qui se sont vendu et qui se vendent encore c'est pas pour rien,désolé....Les gens y trouvent un intérêt ( ajouts ds les jeux et/ou collection)

Pour revenir aux choses sérieuse et aux détails des ventes ....La majorité du public Nintendo est un public de gros collectionneurs en général (les amiibos , Les jeux "collector" , le fait qu'il y'a peu de jeux d'occaz' sauf a un prix assez cher pour de l'occaz' ) Mais pour moi qui suis neutre et qui aime simplement le JV , ces machins la , c'est de la M.....

Fin du pavé en précisant que c'est : IL mord !!!! :-d (en m'excusant tout de même d'avoir été désagréable)

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
27 février 2016 à 19:55:30

Shovel knight : Mode coop débloqué avec nouveau perso

Je reviens sur ça , car c'est un super jeu.... Mais obligé d'avoir l'amiibo pour le mode coop ? on peut pas l'avoir autrement ? :( (le genre d'abus qui me fais encore + détester ces trucs ...Et ça va être de pire en pire )

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 février 2016 à 00:32:02

Le " elle " c'était pour chambrer,style la pédale refoulée qui se braque pour un rien (humour)
Et on dit " Ne t'embête pas " en bon français
Et oui c'est comme ça pour shovel, le jeu est génial je confirme, une tuerie

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
28 février 2016 à 10:41:24

J'hésite à acheter l'amiibo Shovel Knight justement....
Pigeon ou pas, ces figurines sont belles à regarder et mon fils joue avec (genre il s'invente des scénarii de gamin quoi).
Donc c'est certes un poil cher (7,99€) ça aurait été plus doux comme prix, mais dans mon foyer, ces figurines ont parfaitement leur place, car je les utilise aussi dans les jeux que bibi a cités.

Au fait bibi je démonte la Dreamcast cette semaine xD désolé du retard !

Message édité le 28 février 2016 à 10:42:22 par Benpirates
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 11:14:42

Les Amiibos sont des figurines plutôt jolies qui en plus de servir de figurines, elles permettent d'avoir du contenu (dispensable) sur pas mal de jeux.
Ce que j'aime bien, c'est que chaque amiibo peut-être compatible avec plusieurs jeux en mêmes temps.
Attrape pigeon ou non, mon esprit de collectionneur me fait aimer les Amiibos. :hap: (m'enfin, ceux que je trouve réussis comme Kirby et Daraen) :cute:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 février 2016 à 13:56:18

Leurs seuls défault sont leur prix et leur nombre...

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
29 février 2016 à 16:48:23

Perso, si j'ai 6 Amiibo c'est pas pour leurs fonctionnalités en ligne mais pour décorer ma collection...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment