CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Third aujourd'hui

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
21 décembre 2015 à 10:22:34

Salut à tous,
Je voulais savoir s'il y avait des joueurs sur ce jeu aujourd'hui qui aurait un avis objectif. En fait, je sais bien que ce jeu a bien des défauts mais il semblerait plus sympa que ce qu'en disent les tests...et c'est aussi histoire d'avoir cette exclue dans ma ludothèque 😀
Me dites pas de prendre tel ou tel jeu à la place, je suis bien fourni en ludothèque ayant les titres majeurs de la machine (très bonne au passage).
Y a t'il du monde en ligne ? Est il jouable en tv-off ??
Merci d'avance 😀

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
21 décembre 2015 à 11:34:19

Salut. Franchement, il n'y a plus personne en ligne, et il faut au moins être 3 pour jouer en match solo, et 6 pour les matchs en équipe.
C'etait excellent durant le mois de sa sortie car on pouvait jouer facilement en ligne, surtout qu'il y'a plein de mode de jeu, mais je retente de temps à autre, et c'est devenu impossible car le jeu a bien bidé.
Et oui, tu peux jouer en OFF-TV.

Sinon moi j'ai beaucoup aimé le jeu, je l'avais fini à 100% au moment de sa sortie, puis je jouai que en ligne ensuite. Etant passé à autre chose, je me suis relancé dans l'aventure le mois dernier en mode difficile, et je me suis encore éclaté.

Mon passage préféré, le labo secret dans les sous-sols avec les armes biologiques, ambiance Resident Evil mais avec un Sabre en + dans les mains.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
21 décembre 2015 à 11:59:56

Merci de ton avis, j'ai vraiment l'impression que c'est un bon défouloir finalement 😀

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
21 décembre 2015 à 13:17:58

Idem, dès que je le vois à moins de 30e jme le prends

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:43:52

J'ai le même avis que Heisenberg ( c'est pas la 1ère fois d'ailleurs :ok:) c'est vraiment dommage qu'il soit déserté

Je m'amuser comme un fou sur le multi entre le corps à corps et les armes à feu en mêlée générale jetait dans les 1er du classement :cool:

Et oui l'ambiance resident evil dans les laboratoires j'ai adoré puis une fois bien retourner je les vendu à un ami vraiment dommage car jaurais squatter le multi si y fallait pas attendre 20min pour une partie en ligne.

Essayez de le choper à petit prix en tout cas c'est un de mes jeux préférés de l'année

[yoshi17]
[yoshi17]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 15:48:43

J'ai vu sur le jdg (il me semble) qu'au États-Unis il passait collector car dernier jeu de la firme car mal distribué etc.. Malgré ses défauts et les prix ne font que monter là bas
Alors dépêchez vous ;)

shirai
shirai
Niveau 7
21 décembre 2015 à 15:54:09

je suis en battle royale en ce moment il y a du monde :)

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
21 décembre 2015 à 16:07:30

Le 21 décembre 2015 à 15:54:09 shirai a écrit :
je suis en battle royale en ce moment il y a du monde :)

Quitter Xenoblade et venir jouer avec vous ..... j'me tâte.... non, faut encore que j'améliore mon équipement LVL40 :p)

shirai
shirai
Niveau 7
21 décembre 2015 à 16:38:04

En ce moment même on est 7 ^^

Rick-et-Morty
Rick-et-Morty
Niveau 7
21 décembre 2015 à 19:29:30

Le 21 décembre 2015 à 10:22:34 Stormblastor a écrit :
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il y avait des joueurs sur ce jeu aujourd'hui qui aurait un avis objectif. En fait, je sais bien que ce jeu a bien des défauts mais il semblerait plus sympa que ce qu'en disent les tests...et c'est aussi histoire d'avoir cette exclue dans ma ludothèque 😀
Me dites pas de prendre tel ou tel jeu à la place, je suis bien fourni en ludothèque ayant les titres majeurs de la machine (très bonne au passage).
Y a t'il du monde en ligne ? Est il jouable en tv-off ??
Merci d'avance 😀

le mode solo est sympa
le online est simplement deguelasse...
du free to play ! sympa ! [[sticker:p/1lgd]] [[sticker:p/1kkk]]
evite le et prend toi xenoblade chronicles x

Message édité le 21 décembre 2015 à 19:30:05 par Rick-et-Morty
Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
21 décembre 2015 à 19:46:37

Merci, je pense le prendre d'okaz, j'en ai l'opportunité pour 30€. Pour Xenoblade, je l'ai Day one vdd, bien évidemment. Même si ce jeu est bien au dessus, cela n'empêche pas un petit écart :-)))

shirai
shirai
Niveau 7
21 décembre 2015 à 22:38:55

Je comprends pas quand les gens invitent à jouer à Xenoblade Chronicles alors qu'on vient pour Devil's Third. Mise à part le fait que ce sont des jeux de Wii U et qu'ils peuvent jouer en ligne, ils n'ont rien de comparable. Que ce soit l'univers ou le type du jeu. :question:

Message édité le 21 décembre 2015 à 22:39:46 par shirai
Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
29 décembre 2015 à 10:27:04

Je viens d'avoir le jeu et j'avoue qu'il est très accrocheur. Techniquement, c'est pas le top mais par contre, on s'ennuie vraiment pas. Je me fais la main en solo pour le moment et j'ai du mal à décrocher. Un jeu assez atypique finalement sur la console qui procure du fun, ce qu'on demande à un jeu :)

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
29 décembre 2015 à 10:57:44

@shirai Tout a fait d'accord

@Stormblastor Content que ça te plaise. Le plus gros défaut du jeu, c'est son créateur qui en a fait des tonnes, du coup tout le monde s'attend à toucher un petit bijou et est forcément déçu.
La plupart des déçus ont développés une haine du jeu, d'où la masse de gens qui le dise "pourri". Hors, c'est un jeu qui rempli sa part du contrat, fun, sans prise de tête, varié etc.... mais ce n'est pas non plus le Saint Graal.
En tout cas bon jeu :-)))

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:16:09

Faudra que je me le trouve pendant les soldes :)

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
29 décembre 2015 à 22:01:23

le mode solo est sympa
le online est simplement deguelasse...

Très bien résumé,
Personnellement j'ai très vite lâché l'affaire sur le multi

Je vend le jeu (35€) si ça intéresse des gens

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment