CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préco Super Mario Maker?

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
24 août 2015 à 19:25:27

Bonjour/soir,
j'hésite à précommander l'édition Super Mario Maker+ Amiibo car pour le coup, l'Amiibo m'intéresse réellement contrairement à beaucoup d'autres. Il n'est plus dispo sur Amazon.fr, dispo sur certains magasins (peut-être une erreur?). Est-ce que vous pensez que l'on se battra pour avoir cette édition? Ce sera du même ton que Yoshi's Wooly World édition complète non mais je n'ai pas bien suivi mais j'ai cru comprendre que c'était la foire d'empoigne pour celle-ci; est-ce bien ça?
Merci de vos réponses!

blackey
blackey
Niveau 6
24 août 2015 à 19:37:27

Salut Ganonduchaos,

Précommander (si tu es vraiment sûr de vouloir le jeu) est une bonne idée. Je te conseille de suivre régulièrement info amiibo sur twitter, ils disent régulièrement quand le jeu est dispo, que ce soit sur amazon français ou un autre européen.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 août 2015 à 20:17:03

J ai post un sujet ya peu pr prevenir que sur le site Micromania(et en magasin j imagine)tu peux encore le precommander(sans apport!!),regler le jour du retrait et bonus t as un t shirt offert:)pr 60€ avec Amiibo et Artbook.Si tu changes d avis au bout d une journee ils le remettent en vente.
J etais sceptique au tout debut à propos de Super Mario Maker mais maintenant je suis convaincu que ce sera une des pépites de la Wii U.Du coup j ai craqué.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
24 août 2015 à 20:40:51

Je sais que je vais le prendre (à plus de 500%: je l'attendais depuis la première fois que j'ai joué à Mario: c'était Mario World sur GBA, le remake). Je n'aime pas préco (je ne l'ai jamais fait), je préfère acheter en magasin mais j'ai peur que ce soit rare et je n'ai jamais été aussi intéressé pour une édition que celle-ci. Je crains que mon magasin me dise que ils ne vendent pas l'édition comme ça mais simple et du coup, je devrais aller dans un magasin où tous les stocks seront déjà partis.

Robbyns21
Robbyns21
Niveau 7
24 août 2015 à 21:18:06

Sur Amazon y a de nouveau du stock apparemment :)

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 août 2015 à 21:47:10

Ce sera des 2premieres fois alors.Une preco&un amiibo :)Les preco cartonnent,les reappro d Amazon sont à chaque fois ecoulees sous moins de 24h.Si t es sur de l acheter je vois pas pourquoi t hesites.Surtout connaissant l avarisme de Nintendo pour ses collectors,au compte gouttes.Puis apres fini.Si j avais pas deja la console j aurais pris le Pack Super Mario Maker qui est canon.
Alors plus de reserves!!Precommande,t auras en plus un T-shirt ou des magnets selon l enseigne.

Message édité le 24 août 2015 à 21:50:29 par Jedoled
Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
24 août 2015 à 23:01:35

Vous pensez que il n'y a pas de souci pour l'édition jeu+livret+Amiibo au niveau de la langue en commandant sur Amazon.de? Je parle allemand mais tout de même, je préfère le français. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de texte dans le livret non?
J'attends les prochaines réappro sur Amazon.fr mais est-ce que la Fnac est fiable? Ce n'a pas été le cas pour les Amiibo.

Message édité le 24 août 2015 à 23:02:12 par Ganonduchaos
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 août 2015 à 23:14:17

Normalement non,mais il ya eu des soucis avec la New 3ds Zelda Majora's Mask,même avec Amazon mais la demande etait phenomenale.T as pas de Micromania pas loin?Le t shirt t interesse pas?C est un bonus sympa et mieux que rien du tout.Surtout si c est l edition Super Mario Maker:
http://images.p-nintendo.com/o/2015/07/559ee04dee6ecf.jpg

Un coup d oeil à l Artbook,sans textes:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42140_super_mario_maker__un_coup_doeil_sur_lart_book.htm

Sur Amazon.fr c est dispo là pour 55€.

Message édité le 24 août 2015 à 23:18:57 par Jedoled
C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
24 août 2015 à 23:39:46

L'édition de Mario Maker est la même dans toute l'Europe. Donc que tu le prennes sur Amazon de ou fr tu recevras exactement le même jeu avec le même packaging etc. De manière générale, c'est le cas pour toutes les éditions spéciales de chez Nintendo. Le jeu est multilangue de toute façon.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
25 août 2015 à 09:33:51

Une dernière question: quand est-ce que le colis arrivera (sortie du jeu le 11 septembre)? En avance ou pile à la date de sortie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 09:40:45

Le 24 août 2015 à 20:40:51 Ganonduchaos a écrit :
Je sais que je vais le prendre (à plus de 500%: je l'attendais depuis la première fois que j'ai joué à Mario: c'était Mario World sur GBA, le remake). Je n'aime pas préco (je ne l'ai jamais fait), je préfère acheter en magasin mais j'ai peur que ce soit rare et je n'ai jamais été aussi intéressé pour une édition que celle-ci. Je crains que mon magasin me dise que ils ne vendent pas l'édition comme ça mais simple et du coup, je devrais aller dans un magasin où tous les stocks seront déjà partis.

Sinon pour être sûr tu peux toujours faire une commande sur le site du magasin (notamment Auchan et Leclerc si tu parles de ceux-là). On dispose d'un bon suivi que ce soit l'un ou l'autre site, après forcément la première fois que tu commandes tu te demandes un peu comment ça va se passer mais pour avoir déjà commander sur les deux je suis très satisfait :oui:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
25 août 2015 à 09:59:29

Le colis arrive généralement en avance ou pile à la date de sortie sur Amazon.fr?

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
25 août 2015 à 10:07:27

Sur Amazon,choisis l option Premium,gratuite le 1er mois(n oublie pas de la desactiver 30jours apres sinon c est 50€ de prelevé pr l abonnement Premium)et là c est en 1jour ouvré.T es quasi sur de l avoir le jour même chez toi voire même la veille.Et si c est pas dans les temps un coup de fil de mécontentement et reclame un dedommagement t auras un ptit bon d achat,J ai eu 5€ grâce à ma casquette Goomba qui n etait pas là à la date prévue.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
25 août 2015 à 10:41:19

Le retard est d'environ combien au maximum? 2 jours?

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
25 août 2015 à 18:01:26

ça arrive que Amazon met que c'est dispo, fasse payer et que après, s'excuse que c'est indispo? C'est très bizarre car parfois, c'est dispo parfois après non très aléatoire donc.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
26 août 2015 à 10:32:07

Commandé!
Ma commande est fixée au 11 mais est-ce que il est possible que je l'ai avant (j'ai payé 3 euros de plus pour l'avoir le 11)?

elenea
elenea
Niveau 8
26 août 2015 à 16:03:40

Le 24 août 2015 à 23:14:17 jedoled a écrit :
Normalement non,mais il ya eu des soucis avec la New 3ds Zelda Majora's Mask,même avec Amazon mais la demande etait phenomenale.T as pas de Micromania pas loin?Le t shirt t interesse pas?C est un bonus sympa et mieux que rien du tout.Surtout si c est l edition Super Mario Maker:
http://images.p-nintendo.com/o/2015/07/559ee04dee6ecf.jpg

Un coup d oeil à l Artbook,sans textes:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42140_super_mario_maker__un_coup_doeil_sur_lart_book.htm

Sur Amazon.fr c est dispo là pour 55€.

Le tshirt c'est pas chez nous.
Il y a bien un tshirt offert chez Micromania, mais il est mocheeeeeeeeeeeee !!!!!

Il est d'ailleurs encore dispo, donc tu as mal cherché !
http://www.micromania.fr/super-mario-maker-amiibo-super-mario-bros-61869.html
Et ailleurs...
http://www.auchan.fr/super-mario-maker-amiibo-artbook/p-c832836
http://www.boulanger.com/ref/1054373

Bref il y a le choix :)

K-ptainToad
K-ptainToad
Niveau 7
26 août 2015 à 22:17:23

j'ai envie de le préco à auchan pour être sûr de l'avoir le vendredi, et puis les trucs pour le frigo en bonus c'est pas mal pour une fois...
mais ce bonus est limité visiblement, si ça se trouve je l'aurai même pas, et si ça se trouve le jeu sera vendu avant par d'autres enseignes :-/

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
26 août 2015 à 22:48:19

Je sais pas si tu t adressais à moi Elenea...car je suis au courant de tout ce dont tu parles rapport à mon message que tu poste en exergue.
Pour le t shirt Micromania,je suis a jus j ai posté un sujet sur la preco et le t shirt.
Il se peut que certains Micromania ait le t shirt proposé en Angleterre,la photo du modele sur Micromania n etant pas contractuelle.
Et je n ai rien cherché et n ai js parlé d indisponibilité,moi j ai preco ya une smn deja et GanonChaos 6h apres ton message avec les liens Auchan,Boulanger.Qd à Micro bien je suis intervenu pour lui indiquer ya 2jours.
Bref tu interpelles qui?

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
27 août 2015 à 01:09:30

Le 24 août 2015 à 20:17:03 jedoled a écrit :
J ai post un sujet ya peu pr prevenir que sur le site Micromania(et en magasin j imagine)tu peux encore le precommander(sans apport!!),regler le jour du retrait et bonus t as un t shirt offert:)pr 60€ avec Amiibo et Artbook.Si tu changes d avis au bout d une journee ils le remettent en vente.
J etais sceptique au tout debut à propos de Super Mario Maker mais maintenant je suis convaincu que ce sera une des pépites de la Wii U.Du coup j ai craqué.

j'ai fait comme toi.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment