CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's third s'annonce énorme

leon91
leon91
Niveau 10
29 août 2015 à 15:26:54

Je trouve ça bien qu'ils ajoutent les nouveaux modes de jeu online par MAJ, comme ça les gens se disent "ah ouais y'a un nouveau mode on va tester ça" et ça évite les modes un peu vide(du moins au début).

Un_Specter
Un_Specter
Niveau 10
29 août 2015 à 15:36:21

Bah c'est pas comme si la console était incapable de faire un truc propre parce que oui comme dit les Bayonetta c'est du BTA avec FPS constant et textures propres. Là c'est même plus baveux, c'est à vomir, moins bon que de la PS1...

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
29 août 2015 à 23:09:46

J'ai acheté le jeu est je le trouve sympa, hyper nerveux comme je m'y attendais, des finish épique et beaucoup beaucoup de sang x)
Graphiquement c'est pas une perle c'est sur surtout pour les décors mais les perso sont biens je trouve et la bande son se laisse écouter en pleine action.
Le gameplay est ultra fluide et se prend en main en... 4mins, le passage du cac au cast se fait en un clin d'oeil et certain passage sont un plaisir à faire en fps tellement on se sent doué ^^

Petit (gros par moment) point noir le framerate qui a le cancer. Je connais pas les chiffres mais à vu d'oeil on tombe de 30/35 fps à 20 d'un coup avant de remonter. Étrange mais finalement pas si gênant (perso) même si ça fâche un peu vu la bête.

Online pas encore testé je vais me faire installer la fibre du coup plus internet pour le moment.

Sinon je le redis, seul 2 défaut pour moi à ce jeu : Le framerate instable comme un épileptique sur un monocycle et les textures parfois vraiment indigne de notre belle époque.
En dehors de cela j'aime le jeu, le côté caricature assumé et les quelques blagues bien passé qui me rappelerai un peu du DmC (moins de charisme quand meme).

En gros perso ça sera un 13/20... Peut être du fanboyisme comme diront certain mais j'ai bien aimé, et je suis pas déçu de mon achat... Même si 50€ c'est un peu dommage même si je l'ai eu moins cher grâce à un bon d'achat.

Bref je vais pas vous dire "achetez le, il est enorme" je vais me contenter de vous dire que si vous aimez les tps et les BTA et que avoir quelque brûlures de rétine ne vous fait pas peur tentez le, même si c'est que dans 1 mois ou à Noël, ou juste chez un pote (ou votre tante hardcore gamer de jeu underground).

Bye les spatz !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
30 août 2015 à 00:34:34

Ok en gros, un jeu moyen à 15 boules en occase. Dommage.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
30 août 2015 à 02:01:49

Quand j'ai vu les images du jeu, j'ai tout de suite su que ça sentait le roussi. Comprenez moi bien, quand on m'annonce Devil third brièvement à l'e3 ( alors que celui-ci avait disparu des ondes depuis 2010, enfin passons), entre deux demos du treehouse gaming de Nintendo, et qu'on me vend le jeu comme un enieme TPS militaire, je me dis qu'il y a peu de chance que ce "projet" possède un réel intérêt videoludique. Toutefois, je me laisse porter par la promesse de Tomonobu Itagaki détenteur d'un glorieux palmarès.

Le jeu arrive et en dépit d'un maigre espoir, mes craintes se sont révélées justes.

Alors oui il y a de l'action, oui il y a de la vitesse, il y a du bruit, il y a des répliques sympas( quoiqu'un peu lourdes) . Mais au final le level design paresseux rend le jeu ennuyant au bout de quelques heures :(

Alors certes, un jeu d'action est à terme un peu répétitif, et les graphismes ne font pas tout, mais là le jeu est bête et parfois méchant ! La caméra est trop sensible, bouge tout le temps et ça impact la lisibilité du jeu qui est à la base ( très ) moche.

Un jeu peut être techniquement faiblard mais être une véritable claque artistique, preuve en est avec l'excellent bayonetta.

Côté scénaristique, il n'y a rien à espérer non plus ! Un dénommé ivan, mercenaire qui se contente de tuer tout ce qui bouge. Voilà voilà ! Ce n'est donc pas la peine de s'attendre à une surprise à la spec ops the line.

Il y a un online ! Là encore très classique hélas, mais assez efficace.

Pour finir sur cet avis, je dirais que ce Devil third est la preuve qu'un jeu ne peut se passer de ces graphismes.On se retrouve devant un produit fade et terne, vu et revu. Le macdo du jeu d'action ! De la malbouffe.

Dommage Mr itagaki. En espérant que vous ne nous décevrez pas la prochaine fois !

o_jee
o_jee
Niveau 9
30 août 2015 à 02:17:17

putain j'hésitai à me l'acheter car j'espérait de la compétition là dessus ..

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
30 août 2015 à 21:29:18

Purée, ca taille dans cet article :
http://wiiudaily.com/2015/08/now-we-know-why-nintendo-didnt-want-to-publish-devils-third-because-it-sucks/

Nintendo ne voulait pas qu'il sorte car ce jeu est une grosse crotte. Ca craint.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
30 août 2015 à 22:07:12

Je comprends absolument pas l'avis de epyon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:29:51

Et pourtant, encore des gens aveuglés. Alors que même Nintendo sait que le jeu vaut rien.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
02 septembre 2015 à 17:39:18

Le 30 août 2015 à 22:07:12 theshark_31 a écrit :
Je comprends absolument pas l'avis de epyon :hap:

C'est pourtant évident: JVC a le seul test positif de DT...Si ça c'est pas une promesse de clics. Et je troll même pas, j'en suis convaincu. C'est d'ailleurs ce test qui me freine dans mon achat.

J'aurais pas cru le dire un jour, mais un test de JVC vient d'aiguiller mon achat...en reversal!

beucher32
beucher32
Niveau 48
28 février 2020 à 08:44:02

Up pour donner mon avis.

J'ai acheté le jeu samedi dernier et je ne prévoyais pas de le faire maintenant. Je l'ai simplement lancé pour voir si le CD fonctionnait et...je l'ai fini hier. :noel:
Je ne suis pas un grand fan des BTA, mais celui-ci m'a plu avec son esthétique ultra-violente et la simplicité (sans doute trop pour certains) de son gameplay. La difficulté est au rendez-vous, mais quelques pics de difficulté pourraient vous paraître brutaux.
Alors ouais, par moment tu as des mini-freeze parce que la console charge la prochaine cinématique, et les textures semblent avoir du mal à se charger dans certains cas, mais globalement c'est parfaitement jouable et c'est fun, c'est tout ce qui compte.

Le mode multi n'existe plus malheureusement (arrêt des serveurs), dommage vu que pour beaucoup c'était le meilleur aspect du jeu. Mais en l'état, Devil's Third reste un bon divertissement. A 15€ dans la plupart des magasins d'occaz, c'est parfaitement honnête.

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
29 février 2020 à 21:51:39

Voila le test que j'avais fait, après la fermeture des serveurs

https://nintendolesite.coom/test-devil_s_third-101.html

daftikman
daftikman
Niveau 69
19 avril 2020 à 23:16:11

Devil's third, j'avais adoré perso. Le jeu n'etait pas terminé c'est une evidence mais le gameplay etait top. Je veux dire que c'est une bonne trouvaille, dommage que le developpement fut si catastrophique! Un melange de ninja gaiden et de call of duty, jspr revoir ça un jour, de maniere plus aboutie.

J'avais poncé le online, au debut c'etait très actif. On pouvait construire sa base en achetant des batiments et en les placant où on pouvait sur différentes maps. Creer des aliances, rejoindre une autre aliance pour s'infiltrer et detruire les bases ennemis petit a petit lorsque peu de joueurs étaient connectés pour la defendre. C'etait sale, c'etait fun, le jeu n'était pas equilibré mais qu'est ce que j'ai rigolé :rire:

J'étais déçu d'ailleurs que les serveurs ferment si vite...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment