Honnetement, je viens de commencer le jeu, j'ai fait les 2 premières missions, et je le trouve vraiment bien. J'avais pourtant lu tous les tests, et je ne retrouve pas ce que j'ai lu.
Certes, il y'a matière à discuter sur le plan des graphismes, mais honnetement ça passe largement. J'ai même trouvé l'arrivé à Panama plutôt joli, mêmes si toutes les textures ne sont pas fabuleuse. Mais forcément, les joueurs sont tellement à juger un jeu sur les graphismes, car c'est la 1ere choses que l'on voit quand on lance un jeu, que tout le reste est relégué au second plan.
Perso je fais le jeu tranquillou, en me mettant à couvert, et c'est vraiment à plaisir à prendre en main. Quand l'envie me prend, POUF MODE A L'ARRACHE, et je cours sur l'ennemi pour me le faire à la machette.
Le petit truc sympa qui m'a séduit, c'est lorsque l'on est à couvert, et que Ivan allume un clope, ça met un ambiance complètement décalé. J'adore.
La difficulté est bien dosé, je suis mort que 3 fois pour le moment, et contre les boss, comme le dise la plupart des test, ils ne sont pas plus durs, c'est juste qu'on ne peut pas bourriner comme le reste du jeu. Faut revoir un peu le coté tactique.
Voilà, je tenais à donner mon avis, car ayant lu tous les test qui descendait ce jeu, je ne retrouve aucun des points négatifs. Pour le lag, et bah encore une fois, tout se passe bien pour moi.
Depuis le temps que j'attendais de reprendre ma WiiU en main, je ne suis pas déçu, et en plus, c'est de ce genre de jeu que je voulais.
En exemple, j'avais tenté de prendre Splinter Cell BlackList, et je n'ai pas aimé, tout le temps devoir se cacher, ça m'a saoulé. Obligé d'échouer la mission si on se met pas comme le jeu le prévoit.
Non sur Devil's Third, on a le choix, et franchement on s'éclate.