CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

speculation nx

skuldleif
skuldleif
Niveau 9
18 juillet 2015 à 20:17:35

pour ma part je vois bien la nx comme etant une combo de la ds et de la wii u une console a la fois portable et de salon (une console "portable" a deux ecran et un boitier lié a la tv pour la rendre console de "salon") qui lirais les jeux wii u ainsi que les jeux 3ds et qui detiendra aussi quelques exclu nx,un peu comme la new 3ds avec la 3ds.
je vois beaucoups d'avantage a ce modele et vous,vous voyez comment les choses?

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
18 juillet 2015 à 20:35:25

un énième topic sur la NX.
Moins on en sait, plus on en parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:52:32

Aux chioooottes la NX, stoooop :hap:

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:39:35

Osef de la nx pour le moment. Topic clos.

[Toad_2015]
[Toad_2015]
Niveau 13
18 juillet 2015 à 23:09:25

J'ai cru avoir lu "copulation nx". :(

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:14:17 par [Toad_2015]
monsieur4
monsieur4
Niveau 8
19 juillet 2015 à 19:48:44

Au moins, si c'est une console hybride elle ne les remplacera pas !

Pour ma part, je sens une console obsolète et donc, un console pas cher !

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:07:05

T'es froid

PSF_87
PSF_87
Niveau 9
20 juillet 2015 à 11:00:26

Ça sera juste un petit pad ou tu appuis sur 2 touches, ça fait des bulles pour faire entrer des anneaux dans des tiges.

OkAvecToiMais
OkAvecToiMais
Niveau 5
12 août 2015 à 04:00:12

La WiiU est sortie fin 2012, ca fera donc 3 ans a la fin de cette année
Nintendo ne peut pas la remplacer, pour l'image de leur console c'est juste impossible
Qui achèterait une console Nintendo si l'avis général forgeait l'idée qu'elle durera 3 ans?
L'image de Nintendo a déjà chuté avec la Wii malgré les ventes (dans toute les maisons, et surtout tout les placards ou grenier)

La "NX" fera donc côte a côte avec la WIi U, elle ne peut pas faire concurrence directe et "tuer" la Wii U

Il s'agit donc d'un autre marché que la simple console de salon
Je vois très probablement un genre de smartphone, les raisons sont simples : marché japonais qui bouffe du phone game depuis pas mal de temps et prend le dessus sur tout le reste
Nintendo vient de signer des partenariats avec des éditeurs smartphone
Et pourquoi pas un cross gen avec la WiiU, une possibilité de jouer avec ces objet comme une mablette (feature demandé avec la 3DS par les consommateurs depuis longtemps)

J'ajoute un petit Pokemon figurine au contenu digital pour lancer la machine en cross gen avec la WiiU et là on a nouveau un succès commercial de Nintendo, surtout au japon

chrno, intérimaire président de Nintendo

uzori
uzori
Niveau 7
12 août 2015 à 15:26:40

Oui évidemment la NX ne remplacera pas la Wii U.
C'est pour ça qu'il n'y absolument aucun jeu majeur prévu pour Wii U l'an prochain.
À l'exception de SMT X FE qui sortira chez les japonais cette année et Zelda qui n'est absolument pas confirmé pour 2016.

Tu espère sans doute un nintendo direct dans l'année qui remplisse par magie son line-up 2016?

2016 pue l'année de transition avec un vide du catalogue volontaire pour te donner envie d'abandonner ta Wii U le plus rapidement possible pour la nouvelle console.

Message édité le 12 août 2015 à 15:30:22 par uzori
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 16:36:26

Et le sous-forum NX, il est fait pour les chiens ?

Nan pcq y en a légèrement marre des légendes sur des suppositions sur une console dont on ne sait rien..

lynkel
lynkel
Niveau 29
20 octobre 2015 à 23:10:21

Je sais pas pourquoi mais plus ça va plus je sent bien une console avec un système d hologramme... Je dis certainement une connerie mais y a un petit truc qui me laisse penser ça... C'est une technologie déjà maîtrisée et qui deviens très abordable, regardez les dérivés comme les picoprojecteurs... Quelqu'un a déjà émis cette hypothèse ? Voilà c'est juste comme une intuition mais je n'ai aucune argu derrière... Imaginez dans un zelda par exemple une fée en hologramme qui apparaît en dehors de la télé pour vous aider ou dans un starfox le visage de vos acolytes qui vous donnerait un conseil etc ( attention je dis pas que starfox sera sur Nx loin de là)

Message édité le 20 octobre 2015 à 23:15:20 par lynkel
lynkel
lynkel
Niveau 29
20 octobre 2015 à 23:25:21

Désolé pour le double post mais d'autres choses à ajouter...

De plus cela créerai de nouveau un produit inédit pour nintendo à l abris de la concurrence et coinciderai d'autant plus avec les propos tenus par nintendo sur la réalité virtuelle... Nintendo trouve que les casques de réalité virtuelle isolent le joueur cela pourrait donc s'ancrer dans cette course à la réalité augmentée mais en concordance avec les principes de Nintendo.. Encore une fois ce n'est que pure spéculation

Message édité le 20 octobre 2015 à 23:27:06 par lynkel
CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
21 octobre 2015 à 03:41:09

Le coup du "ça ne remplacera pas la Wii U" c'est uniquement pour continuer à vendre des Wii U pendant encore quelques mois les gars hein.

monsieur4
monsieur4
Niveau 8
21 octobre 2015 à 04:54:23

Il est totalement ridicule de réparer un problème de communication par une remplaçante si le problème de communication n'est pas résolu avant et Nintendo le sait !

Avec l'erreur de communication de la 3DS et de la WII U ils ont du sûrement se remettent en cause, c'est pourquoi ils ne la remplacent donc pas cette magnifique console par une autre, comme là bien répétés plusieurs fois Monsieur Iwata ! :hap:

Envisagé l'avenir c'est bien, mais assuré le présent c'est bien plus important, ne l'oublié pas ! :ok:

Message édité le 21 octobre 2015 à 04:58:42 par monsieur4
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
21 octobre 2015 à 08:35:57

Ce qui est ridicule c'est que vous spéculez sur une console dont on ne connaît que le nom. Mais bon, c'est marrant de vous voir argumenter et de défendre vos idées. À croire que chacun bosse chez Nintendo ici.

Spéculer sur une console c'est sympa, mais attendez d'en savoir un peu plus parce que certains posts frisent vraiment le ridicule justement ...

lynkel
lynkel
Niveau 29
21 octobre 2015 à 12:20:40

Après j'ai jamais dit que j'étais certain bien au contraire quasi certain que je suis complètement à côté de la plaque mais c'est juste une intuition ;-)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment