CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Third... Ça s'annonce mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 22:07:43

On est à 1 mois quasiment de la sortie du jeu. On aura bien un ND prochainement qui mettra en valeur, du moins je suppose, les points forts du jeu et notamment du multi :(

leon91
leon91
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:10:04

Le 19 juillet 2015 à 22:07:43 Masashin a écrit :
On est à 1 mois quasiment de la sortie du jeu. On aura bien un ND prochainement qui mettra en valeur, du moins je suppose, les points forts du jeu et notamment du multi :(

Ça c'est peu probable, vu la communication de Nintendo sur le jeu

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:31:59

What je viens de regarder la vidéo et *o*
Y a un éditeur de map certes simple mais quand même :bave:
Et les modes multi ont vraiment l'air bon :cute:

leon91
leon91
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:07:39

Devil's Third: Five BAD Things About the Game : https://www.youtube.com/watch?v=i9es4jYf698

Devil's Third: Five GOOD Things About the Game : https://www.youtube.com/watch?v=PPyfwIBpCT8

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 juillet 2015 à 04:28:58

Bon j'up le topic.

"Perte de l'exclu" Wii U, version PC annoncée : http://gematsu.com/2015/07/devils-third-coming-americas-q4-2015-pc-version-announced

Cette dernière se concentrera sur le multi et sera bien entendu optimisée pour son nouveau support (donc plus fluide et plus jolie ? Qui sait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 08:07:45

Bon on ne va pas leurs reprocher de sortir le jeu aussi sur Wii U, mais en dehors du solo qui n'est pas indispensable mais toujours appréciable puisqu'il ne s'agit pas du coeur du jeu, qu'est ce que va donné ce côté free-to-start ? Si le contenu est tronqué par rapport à la version console ça ne sera probablement pas très intéressant, je vois déjà une map additionnel à 10€ et le pack de costume d'été à 24€ :ouch:

Après le jeu sera plus fluide sans aucun doute et sûrement plus beau (plus lisse ?) et il n'y a pas besoin de payer 50€ à l'acquisition, donc je suppose qu'à moins de ne pas avoir forcément le choix pour la version Wii U (ou autre raison pour soutenir, ect...) certains s'essayeront d'abord à la version PC et si ça se trouve cela leur suffira. Et dans le cas ou enfin de compte le jeu ne plaît pas, pas de de prise de risque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 13:14:18

Moi qui n'était pas très chaud au début, je trouve au contraire que le jeu sent de plus en plus bon !

Si les dires du dev sont vrais, son jeu va demander autant de skill que ses Ninja Gaiden.. ça lui vaudra des critiques de la presse qui aime le facile @Uncharted mais les vrais joueurs en redemanderont eux !

Je sent qu'il aura l'effet TW101.. incompris par les sites pro-S/M et par les testeurs qui ne savent plus jouer depuis longtemps à un vrai jeu mais une fois maitrisé, les joueurs, eux, devraient se régaler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 13:18:58

Je crois pas que ça soit la difficulté le problème.

Y'a des jeux qui sont durs parce que leur gameplay est pourri. Y'a des jeux durs qui sont pourris.

Devil's Third enchaine quand même pas mal de bad buzz ces derniers temps. Et y'a pas beaucoup d'avis, en dehors des crèves-la-dalle qui ont essayé le jeu 5 minutes à la Japan expo, qui ressortent du positif.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:19:05

Le 21 juillet 2015 à 13:14:18 Ohwuii a écrit :
Moi qui n'était pas très chaud au début, je trouve au contraire que le jeu sent de plus en plus bon !

Si les dires du dev sont vrais, son jeu va demander autant de skill que ses Ninja Gaiden.. ça lui vaudra des critiques de la presse qui aime le facile @Uncharted mais les vrais joueurs en redemanderont eux !

Je sent qu'il aura l'effet TW101.. incompris par les sites pro-S/M et par les testeurs qui ne savent plus jouer depuis longtemps à un vrai jeu mais une fois maitrisé, les joueurs, eux, devraient se régaler !

Autant je suis d'accord pour dire que TW101 est énorme , mais là dans le cas de Devil's Third je trouve que ça sent très mauvais : les réticences de Nintendo of Armerica à éditer le jeu (peut être qu'ils se sont rendu compte que le jeu était moyen) , Nintendo qui reste très silencieux à propos de jeu (là encore ça sent l'éditeur qui y croyait peut être au début mais qui se retrouve déçu du produit final) , la communication des dévellopeurs à propos du gamepad (ça passait bien avec Bayo et TW101 qui sont des jeux qui demandent un minimum de skill , pourquoi pas avec ce jeu là ... peut être parce que le gameplay ne suit pas tout simplement (et la manette pro n'y changera rien , c'est juste une excuse bidon) , et maintenant Itagaki qui accuse les journalistes de manquer de skills (bon ok c'est souvent le cas , mais la difficulté du jeu semble pas avoir été pointé du doigt , là encore ça sent l'excuse bidon à plein nez).

Je doute pas que certains joueurs qui veulent à tout prix se démarquer de la masse vont venter les mérite de ce jeu , dire qu'au moins il a une ame , qu'il est pavé de bonnes intentions , etc ... Mais bon ces joueurs là qui veulent se donner un genre , je les écoute pas.

Enfin bon , on verra bien , mais je sens quand même le jeu moyen (voir mauvais) venir.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 juillet 2015 à 15:39:47

les réticences de Nintendo of Armerica à éditer le jeu (peut être qu'ils se sont rendu compte que le jeu était moyen)

Ouais euh, j'l'ai pas précisé, mais c'est bien Nintendo qui éditera le jeu aux USA. C'est dans ma source.
Vous vous mangez les pires rumeurs possible et comme d'habitude, ce sont les plus proches de l'information qui trinquent et sont victime du flow inarrêtable de connerie précédent la sortie d'un jeu.

Mieux vaut être vu que de passer inaperçu. Et y'a une tentative désespérée de créer de l'agitation autour du jeu. Dommage pour eux, tout l'monde s'en fout (ou presque).

Je doute pas que certains joueurs qui veulent à tout prix se démarquer de la masse vont venter les mérite de ce jeu , dire qu'au moins il a une ame , qu'il est pavé de bonnes intentions , etc ... Mais bon ces joueurs là qui veulent se donner un genre , je les écoute pas.

Quelque part, quelqu'un a ri.
Donc en gros les bons avis viennent des Youtubeurs, des gros joueurs pas hipsters et de la presse ? Nice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 15:45:32

NoA était bien réticent à vouloir éditer le jeu aux US. Le dev du jeu était sur le point de le faire éditer par un autre éditeur. NoA a finalement décidé d'édité le jeu, sûrement pour éviter les polémiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 16:28:44

Ils ont qu'à mettre une démo avant la sortie sur l'eshop, s'ils sont conscients des retours autant que les gens puissent tester par eux-mêmes. Déjà qu'à la base on pensait que le jeu allait faire un probable bide à cause d'une communication inexistante, mais dans le peu de monde qui s'intéressaient au jeu je suis persuadé que tu peux en retirer une partie qui ont étés refroidis par les retours.

Ce qui me fait peur c'est que ce jeu est orienté multi et qu'il risque de n'y avoir personne du coup ou pas suffisamment de monde pour en profiter pleinement :(

GabSt
GabSt
Niveau 8
21 juillet 2015 à 16:34:43

Devil third Online sur PC en free-to-"start"... Wtf loll :ouch:

l-pj
l-pj
Niveau 57
21 juillet 2015 à 20:41:06

On vera bien le pad en main!!!!
C'est normal que les papa et maman défendent leur B.B et disent du bien de lui!
Mais si l'argument n'est que(en résumé):"il faut avoir du skill pour l'apprécier".
Sa fait un peut "lège" comme seul "arme" d'ataque pour promouvoir leur opus!!!
Mais bon il reste un gros mois avant sa sortie,on vera bien les premier retour negatif ou positif(a prendre avec des baguettes)!
Qui vivra vera.......

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:02:24

Le 21 juillet 2015 à 15:39:47 ]Yuki[ a écrit :

les réticences de Nintendo of Armerica à éditer le jeu (peut être qu'ils se sont rendu compte que le jeu était moyen)

Ouais euh, j'l'ai pas précisé, mais c'est bien Nintendo qui éditera le jeu aux USA. C'est dans ma source.
Vous vous mangez les pires rumeurs possible et comme d'habitude, ce sont les plus proches de l'information qui trinquent et sont victime du flow inarrêtable de connerie précédent la sortie d'un jeu.

NoA a bien été réticent avant de confirmer qu'ils éditerait le jeu , ça n'a rien d'une rumeur. Renseigne toi un peu.

Quelque part, quelqu'un a ri.
Donc en gros les bons avis viennent des Youtubeurs, des gros joueurs pas hipsters et de la presse ? Nice.

Il y a peut être un juste milieu entre les 2 non ?

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
21 juillet 2015 à 23:35:14

je le sens pas, j'éspere me tromper.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment