Le 21 juillet 2015 à 13:14:18 Ohwuii a écrit :
Moi qui n'était pas très chaud au début, je trouve au contraire que le jeu sent de plus en plus bon !
Si les dires du dev sont vrais, son jeu va demander autant de skill que ses Ninja Gaiden.. ça lui vaudra des critiques de la presse qui aime le facile @Uncharted mais les vrais joueurs en redemanderont eux !
Je sent qu'il aura l'effet TW101.. incompris par les sites pro-S/M et par les testeurs qui ne savent plus jouer depuis longtemps à un vrai jeu mais une fois maitrisé, les joueurs, eux, devraient se régaler !
Autant je suis d'accord pour dire que TW101 est énorme , mais là dans le cas de Devil's Third je trouve que ça sent très mauvais : les réticences de Nintendo of Armerica à éditer le jeu (peut être qu'ils se sont rendu compte que le jeu était moyen) , Nintendo qui reste très silencieux à propos de jeu (là encore ça sent l'éditeur qui y croyait peut être au début mais qui se retrouve déçu du produit final) , la communication des dévellopeurs à propos du gamepad (ça passait bien avec Bayo et TW101 qui sont des jeux qui demandent un minimum de skill , pourquoi pas avec ce jeu là ... peut être parce que le gameplay ne suit pas tout simplement (et la manette pro n'y changera rien , c'est juste une excuse bidon) , et maintenant Itagaki qui accuse les journalistes de manquer de skills (bon ok c'est souvent le cas , mais la difficulté du jeu semble pas avoir été pointé du doigt , là encore ça sent l'excuse bidon à plein nez).
Je doute pas que certains joueurs qui veulent à tout prix se démarquer de la masse vont venter les mérite de ce jeu , dire qu'au moins il a une ame , qu'il est pavé de bonnes intentions , etc ... Mais bon ces joueurs là qui veulent se donner un genre , je les écoute pas.
Enfin bon , on verra bien , mais je sens quand même le jeu moyen (voir mauvais) venir.