CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Third... Ça s'annonce mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 08:42:16

Même si c'est vrai que Leclerc à proposé beaucoup de jeux Wii U à 30€ cette année, je suis moins confiant pour Devil Third. Je m'attends plus à quelque chose aux alentours de 40/45€.

Comme l'a dit mon VDD ça reste un titre de grande envergure. C'est comme Mario Maker, actuellement il est à 49,9 sur le site de Leclerc (et 45,9 je crois sur le site d'Auchan) mais je pense que le prix restera figé dans cette tranche.

Après j'espère me tromper, car au vu des retours si le jeu coûte 50 boules et que c'est un pétard mouillé... Mais bon j'attends d'en voir plus à propos du jeu. J'ai cru comprendre qu'on aurait un ND ou quelque chose comme ça "très bientôt".

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
16 juillet 2015 à 11:06:45

Moi les 1ères vidéos m'avais un peu hype mais ce silence de la part de Nintendo est carrément flippant. :peur:

Trispider
Trispider
Niveau 6
16 juillet 2015 à 20:16:02

J'aurais bien voulu le prendre mais vous connaisez le mot parent. :hap:

Oooooh oui :hap:

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:17:18

En tout cas, moi j'ai adoré la démo de ce jeu à la Japan Expo, je vais donc l'acheter. Bon peut être pas Day One mais avant la fin de l'année c'est sûr.

leon91
leon91
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:54:50

Regardez cette vidéo en 1080p : https://www.youtube.com/watch?v=hceUODYqL-I
Plutôt joli les graphismes vous trouvez pas ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
17 juillet 2015 à 10:56:04

Joli, non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 11:50:55

Je le trouve un peu vide perso :( Après faut avoir le jeu en main, si t'es captivé par le jeu tu t'en rendras pas autant compte je suppose. De ce que j'avais vu en multi tu avais des choses pires que ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 12:06:06

C'est plutôt très linéaire et moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 15:00:59

Quelques news btw :

-le créateur du jeu conseille de jouer au Pro Controller (plus confortable et plus adapté que le Wii U Gamepad)
-le jeu est bloqué à 30fps max
-Multijoueurs en ligne uniquement à 16 joueurs max, pas d'écran splitté
-Pas de chat vocal (la bande passante utilisée par le chat a été mise à contribution pour permettre de jouer à 16, excuse bullshit quoi)
-Ils espèrent avoir plusieurs milliers (dizaines de milliers ?) de joueurs fidèles au Online

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:01:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 15:36:48

-le jeu est bloqué à 30fps max

Avec les retours j'ai cru comprendre que les FPS étaient pas stable, encore si c'est à 60 mais que t'as des baisses ça peut gêner certains (pas moi) mais c'est loin d'être injouable. Mais si on est à 30 max et qu'on a des chutes, là c'est un peu inquiétant en fait :(

Le reste je m'en doutais plus ou moins. M'enfin je suis assez sceptique, je ne l'ai pas encore préco à l'heure actuelle et franchement à moins qu'on ai un ND qui mettent en valeur les points positifs du jeu ou l'argument qui ferait que ce jeu devrait arriver dans ma ludothèque, y a des chances que je passe à côté.

Après ce n'est pas une décision définitive, mais je demande qu'est ce qui pourrait me pousser à l'achat en fin de compte :(

leon91
leon91
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:09:17

Bah il reste propre quoi c'est tout ce que je demande.
L'idée du combo gun/sword est sympa mais je pense que ça aurait dû être un peu plus recherché comme tiré dans la jambe l'épaule ou la tête et faire un finish move en fonction de la posture de l'ennemi, ça aurait enrichi le gameplay et bien plus de killmoves en fonction des armes blanches.

La news d'aujourd'hui :
http://www.gameranx.com/updates/id/29271/article/devil-s-third-dev-itagaki-says-game-is-true-test-of-skill-hopes-multiplayer-is-reviewed-fairly/
Pour résumer :
Les testeurs manquent de skill
Il espére que le multi a été tésté équitablement "fairly"
Un gameplay dit skillé va être bientôt en ligne joué par un des directeurs du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:19:49

Le 19 juillet 2015 à 19:09:17 Leon91 a écrit :
L'idée du combo gun/sword est sympa mais je pense que ça aurait dû être un peu plus recherché comme tiré dans la jambe l'épaule ou la tête et faire un finish move en fonction de la posture de l'ennemi, ça aurait enrichi le gameplay et bien plus de killmoves en fonction des armes blanches.

La news d'aujourd'hui :
http://www.gameranx.com/updates/id/29271/article/devil-s-third-dev-itagaki-says-game-is-true-test-of-skill-hopes-multiplayer-is-reviewed-fairly/
Pour résumer :
Un gameplay dit skillé va être bientôt en ligne joué par un des directeurs du jeu

Ah donc, si le jeu a une mauvaise note, c'est pas parce que le jeu est pourri ? C'est parce que des centaines de testeurs ne savent pas jouer ?

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:22:43

Le 19 juillet 2015 à 19:19:49 sizetwo a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 19:09:17 Leon91 a écrit :

La news d'aujourd'hui :
Pour résumer :

Ah donc, si le jeu a une mauvaise note, c'est pas parce que le jeu est pourri ? C'est parce que des centaines de testeurs ne savent pas jouer ?

Ce qui arrive souvent, si tu voyais le nombre de jeux qui voient leur note baisser à cause d'un "trop long" ou "trop dure".

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
19 juillet 2015 à 19:25:45

Le 17 juillet 2015 à 15:00:59 sizetwo a écrit :
-Ils espèrent avoir plusieurs milliers (dizaines de milliers ?) de joueurs fidèles au Online

:rire:
Ils ont les yeux plus gros que le ventre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:26:16

14/20 et 16/20 de W101 et DK Wii U ne sont pas des mauvaises notes.

leon91
leon91
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:31:05

Surtout qu'à ma connaissance le jeu n'a pas été noté, c'était des previews/aperçu.
Et 14 pour 101 c'est faible pour un des meilleurs jeux Wii U, DK je sais pas mais apparement il est trés apprécié.

skuldleif
skuldleif
Niveau 9
19 juillet 2015 à 19:43:55

si vous voulez une vidéo plus représentatif de DEVIL'S THIRD je vous conseille:
https://www.youtube.com/watch?v=E4HVXXuAz8k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 20:16:19

C'est que mon avis , c'est pas du tout mon genre de jeu donc je le prendrais pas, mais le jeu me parait vraiment "panpanboumboum" sans cervelles , genre de jeux que beaucoup critique quand ça sort ailleurs. le jeu sent un peu le navet ... Et je pense pas qu'il aura du succès sur Wii U , même si je souhaite pour Nintendo que l'audace de reprendre un(des) jeu(x) marche un minimum .

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
19 juillet 2015 à 21:37:13

Je sais pas vous, mais je ressens que le développeur a accepté l'aide de Nintendo parce que c'était le seul choix...

Je sais pas quoi, Bayonetta ils n'ont jamais dénigré le Gamepad? Lui il donne 3 raisons pour ne pas l'utiliser!
Je fais ce que je veux bordel! Si je veux jouer à Smash à la wiimote je le fais ! :hap:

Je sais pas, mais j'ai la sensation que le mec a pris Nintendo par seul choix, et non par volonté!
J;ai envie de dire que ça ce ressens en jeu. Bayo il y avait un bon feeling, celui là, je sens que ça va pas passer...

Peut etre pour ça que Nintendo est silencieux avec ce jeu

l-pj
l-pj
Niveau 57
19 juillet 2015 à 22:05:07

j'ai l'impression qu'ils veulent faire du Suda 51!
Après qu'il soit dépasser graphiquement,Bourin,et pompé sur plusieurs licence,je m'en tamponne le coquillard!
Tant que le jeux est bon je suis partant!!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment