CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon bug

Spycci
Spycci
Niveau 1
25 juin 2015 à 08:48:56

Bonjour,

J'ai acheté une WII U il y à pas ci longtemps en voyant le jeu Splatoon que je trouvais très beau sur les vidéos (Twitch Publicités)
Et moi quand je joue pas le même résultat du tout ! Mon jeu est comme un peu pixélisier pas lisse quoi...
Je désespère, j'aurais besoin d'aide ! Car cela m’empêche de jouer car je trouve sa horrible :/
Surtout à Chromapolis ou rien n'est lisse :/
Cordialement,

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
25 juin 2015 à 08:51:18

Tu as bien paramétré la console?
Ta télé est comment?
Tu as le cable HDMI?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 09:24:55

T'as des textures qui ne sont pas très lisses (le truc le plus moche c'est le cercle de départ en multi, mais à part ça le reste ne me dérange pas) , et il y a de d'aliasing surtout à Chroma où il y en a beaucoup.

Si ça te dérange tant que ça, à mon avis tu devras faire l'impasse sur le jeu. Et peut-être pas seulement que celui-là... Donc à toi de voir si en forçant le pas ça passera, mais dit toi que la console n'a pas pour principal argument les graphismes. Pour ma part ça ne m'empêche pas d'apprécier les jeux dessus, et puis à 200 euros la console (150 en promo) il ne fallait pas s'attendre à quelque chose proche d'un PC :oui:

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:45:17

sur les stream c'est normal que ce soit beau car la taille de l'image est petite donc on ne distingue pas d'aliasing

mais sur une télé c'est normal d'en voir

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
25 juin 2015 à 17:59:47

Si vraiment l'aliasing te gene, je te conseillerais plutôt de vendre ta Wii U.

Brickroll
Brickroll
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:37:35

Ne JAMAIS faire confiance aux pubs, peu importe le constructeur :oui:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
25 juin 2015 à 19:33:47

Photo ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
25 juin 2015 à 20:09:31

Je n'ai jamais remarqué quelque chose de tel, mais après tout c'est pas impossible. :-(

Spycci
Spycci
Niveau 1
25 juin 2015 à 23:31:02

J'ai bien configurais tout et j'ai une télé Full HD j'enverais une photo demain en rentrant chez moi ... cela m'énerve car ci c'est pareil pour Mario Kart 8 j'aurais acheter une wii u pour rien et même la qualité est comme sur Twitch de base et non pas "sacadé pixelisé ou pas lisse"

Spycci
Spycci
Niveau 1
25 juin 2015 à 23:33:49

Masashin regarde ta photo en dessous de ton poste que tu as mis toi c'est beau j'enverais exactement la même et vous verrez la différence, merci pour vos postes je vous envoie sa demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 12:52:28

En plein jeu (surtout sur la place, car en mode histoire ou en multi ça se voit déjà moins) il y a de l'aliasing. Même sur ma photo dans ma signature on peut en voir si on regarde bien :oui:

Sur la place de Chromapolis c'est surtout tout ce qui est rambarde qui est assez flagrant.

Si tu peux prends une photo, qu'on puisse voir un peu ton problème, si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le jeu mais bon ça dépend de si tu viens sur PC et que tu es pas habitué on va dire "à voir ça".

Message édité le 26 juin 2015 à 12:53:29 par Pseudo supprimé
Spycci
Spycci
Niveau 1
26 juin 2015 à 19:08:50

Bonjour, je pense qu'enfaite le jeu est comme ça est si il est comme sa c'est vraiment n'importe quoi...
Mais bon j'ai pris des photos et sa fait genre c'est trop beau sur la photo que j'ai prise on voit aucun pixels alors que IG on en voit.
Sa doit être normal j'espère juste que pour Mario Kart 8 sa seras pas comme Splatoon..

Spycci
Spycci
Niveau 1
26 juin 2015 à 19:16:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435338976-screenshot-2015-06-26-19-14-09.png

Spycci
Spycci
Niveau 1
26 juin 2015 à 19:17:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435339017-screenshot-2015-06-26-19-14-13.png

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
26 juin 2015 à 23:23:31

Je ne l ai pas encore et lors des demos rien ne m a sauté aux yeux.
Moi c est sur Mariokart 8,un effet de scintillement sur les cases[?]et fort visible sur la course Rainbow et autour de certains persos(Metal Mario)
Mais pas dans tous les circuits heureusement,que ça ne t empeche pas de le prendre,MK8 est obligatoire sur Wii U!

Spycci
Spycci
Niveau 1
27 juin 2015 à 18:45:49

Bonjour , est-ce-que jouer sur un écran d'ordi 1920x1080 enléverais un peux d'anti aliasing?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:16:29

C'est ce que je fais et ça change pas grand chose :hap:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment