CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La goutte d'eau...

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:49:07

Bonsoir,

Juste envie de partager ma déception ... je suis excédée par l'accumulation de mauvaise nouvelles de la part de Nintendo ...
Le report de date pour Zelda wii u, la difficulté pour trouver des amiibo a prix normal, l'association a activision qui dénature à la fois les skylanders et les personnages Nintendo, un E3 sans bonne surprise et maintenant l'annulation des commandes pour les amiibos Yoshi Wooly !
Je suis fidèle depuis 20 ans et pro Nintendo mais la je suis franchement écoeurée ...

latribudes3
latribudes3
Niveau 5
19 juin 2015 à 17:59:57

Je comprend que ce soit dur mais il faut tenir le choc!
Dis-toi que le report de Zelda est pour une bonne cause puisqu'il permettra d'être encore plus complet (faut se rapeller les nombreux reports d'Ocarina of Time alors que le jeu est souvent considéré comme le meilleur de tous les temps), pour les amiibo, on ne peut que croiser des doigts pour que Nintendo revoit ses prévisions de demande à la hausse.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta vision sur le partenariat avec Skylandes, je ressentais lamême chose début mais finalement, n'est-ce pas le même principe que les invités dans Super Smash Bros. ? :-)))
Pour l'annulation des Yoshi en laine, je ne suis pas encore au courant, je vais voir ça.

Quoiqu'il en soit, dans ces situations, je me remémore toujours les merveilleux moments que m'a donné Nintendo sur ses différents jeux (Super Mario, Zelda, The Wonderful 101, Pikmin, etc...) et ça me suffit pour avoir à nouveau confiance en la firme. Il faut seulement leur laisser un peu de temps.

Message édité le 19 juin 2015 à 18:02:21 par latribudes3
gimmy1
gimmy1
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:01:26

Le 19 juin 2015 à 17:49:07 lolyabiablo a écrit :
Bonsoir,

Juste envie de partager ma déception ... je suis excédée par l'accumulation de mauvaise nouvelles de la part de Nintendo ...
Le report de date pour Zelda wii u,

Tu veux un jeu pas fini? Ah d'accord...

la difficulté pour trouver des amiibo a prix normal,

Ça leur donne de la valeur et le problème va etre reglé

l'association a activision qui dénature à la fois les skylanders et les personnages Nintendo,

T'aurais préféré acheter 2 Bowsers ou 2 DK ???? Le switch est appréciable :)

un E3 sans bonne surprise

Euh je te signale que c'est l'e3 avec le plus de jeux annoncés (et pas indé)! Et pour le manque sur Wii U, il y a, a peu près 12 ND par ans, si tu comptes que dans un ND on annonce 1 à 2 jeux... Voila quoi :hap:

et maintenant l'annulation des commandes pour les amiibos Yoshi Wooly !

J'étais pas au courant, mais ça va pas faire l'entreprise "la goutte d'eau" ... :hum:

Je suis fidèle depuis 20 ans et pro Nintendo mais la je suis franchement écoeurée ...

Alors barre toi chez Sony ou Microsoft (si ce n'est déjà fait), 20ans c'est suffisant pour savoir qu'ils arrivent toujours a imopressionner, donc si tu vois pas ça, je ne sais pourquoi tu restes chez Nintendo.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
19 juin 2015 à 18:07:32

Certains devraient vraiment penser à écouter les déclarations de Reggie:
"la NX est notre prochaine console de salon" = "adieu WiiU et ses joueurs, on vous la mis bien profond pendant 2 ans et demi"...

Réveillez vous certains honnêtement, il n'y aura plus aucun jeu nouveau sur WiiU à part ceux déjà annoncés!

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
19 juin 2015 à 18:13:46

Le 19 juin 2015 à 18:07:32 foxMcjab a écrit :
"la NX est notre prochaine console de salon" = "adieu WiiU et ses joueurs, on vous la mis bien profond pendant 2 ans et demi"...

Réveillez vous certains honnêtement, il n'y aura plus aucun jeu nouveau sur WiiU à part ceux déjà annoncés!

On en reparlera quand leur prochaine console sortira et tu ira ressortir ta petite calculette pour compter combien de temps la Wii u est resté sur le marché

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
19 juin 2015 à 18:31:19

Le 19 juin 2015 à 18:13:46 fan_link2 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 18:07:32 foxMcjab a écrit :

On en reparlera quand leur prochaine console sortira et tu ira ressortir ta petite calculette pour compter combien de temps la Wii u est resté sur le marché

ça fait un bail que je l'ai sorti la calculette l'ami et tu devrais en faire autant. La NX sera présenté l'année prochaine à l'E3 probablement pour la sortir fin 2016, début 2017 étant donné que ZeldaU sera porté dessus.
En gros, la WiiU aura duré 4 ans, 4 ans et demi (selon la préiode de sortie de la NX) contre 6 ans pour la Wii.

Bref, la WiiU aura été le plus gros échec et la console de Nintendo avec la plus courte durée de vie aprés le Virtual Boy.

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:43:21

Ya des gens sympa ici qui repondent en toute intelligence et respect ( gimmy) ca fait plaisir lool :/

Bref je me suis laissée emportée après l'annonce des annulations de commande pour Yoshi wooly ( merci imprégnation hormonale du premier trimestre de la grossesse ) Je garde confiance en Nintendo mais ca fait beaucoup en peu de temps quand même..

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
19 juin 2015 à 18:51:23

Gimmy :d) je te trouve vachement virulent dans ta réponse. Il ne fait qu'exprimer sa deception, ça ne sert à rien de lui dire de se barrer chez Sony ou MS. Tout gamer a le droit d'être déçu, même si les raisons sont purement subjectives...

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:56:03

Le 19 juin 2015 à 18:51:23 master_dbz a écrit :
Gimmy :d) je te trouve vachement virulent dans ta réponse. Il ne fait qu'exprimer sa deception, ça ne sert à rien de lui dire de se barrer chez Sony ou MS. Tout gamer a le droit d'être déçu, même si les raisons sont purement subjectives...

Si je suis deçu d'une marque, je me barre chez une autre, non? (Petite pensé envers Android abandonné :hap:)

Oui, peut-etre beaucoup sont deçus, mais sans raisons pour. Nintendo a encore bien des surprises à révéler...

Après moi aussi, je m'attendait a plus! Et ce n'etait pas exclusivement à Nintendo... mais à d'autres éditeurs!
Et sans surprise j'ai été deçu, comme dans la plupart des e3, mais ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est pourri :hap:

EDIT: Quand on te dis que tout peut arriver, tu crées des spéculations, et tu reves! Mais quand le moment arrive, tu as tellement revé que ce qui va te etre montré ne sera que des miettes....

Message édité le 19 juin 2015 à 18:57:44 par gimmy1
master_dbz
master_dbz
Niveau 13
19 juin 2015 à 19:14:08

C'est à lui de decider s'il veut quitter Nintendo ou pas :oui:

Personnellement j'ai été déçu de cet E3, surtout la Wii U (c'est pas StarFox qui me fera changer d'avis). Mais je garde foi en Nintendo. Et y'a quand même des ND qui m'ont totalement hypé, même cette année.

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est un long roman, c'est une belle histoire
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment