Bonjour, bonsoir. 
Je vois bien que tout le monde rage, chiale ou je ne sais quoi aux fans de Nintendo (surtout pour Metroid) mais personnellement... je vois rien de si choquant. Je sais on va vouloir me taper dessus mais bon, tant pis. 
Vous êtes toujours à foutre laggle sur Nintendo, j'avoue qu'il n'a pas été génial-génial, mais c'est pas comme si c'étais la première fois. Jusqu'à dire que Nintendo va mourir, ça me fait rire, j'entend ça à chaque fois qu'il y a juste UN truc de mauvais venant d'eux, tandis que chez les autres, c'est jamais le cas. Il est vrai que Nintendo a énormément changé par rapport aux débuts (des jeux sombres jusqu'à transformer à des jeux pour enfants, comme les Zelda et Metroid) mais ça me surprend même plus. J'étais pas fan des Metroid donc ça me pose pas énormement de problème mais je comprend un peu pour les fan comme j'ai eu ça pour Zelda mais j'ai fait avec.
Mais le truc qui me fait toujours le plus rire c'est qu'on vise tout le temps Nintendo :
On a eu Shenmue 3, FF7 Remake, The Last Guardian, KH3 et d'autres... et alors? The Last Guardian on en entendait parlé en 2009, KH3 y'a 2-3 ans il me semble aussi, Shenmue ça fait une 10zaine d'année qu'on a pas vraiment eu de nouvelle, et je suis sûr qu'on a pas encore leurs vrai date, peut-être qu'il sortira dans 2-3 ans et puis c'est que des vidéos, y'a souvent des jeux qu'on voit en vidéo c'est magnifique, et quand on y joue c'est de la pure merde (COUCOU WATCH DOG), je le sens même mal pour Shenmue en voyant la vidéo. Tandis qu'avec Nintendo "OH MON DIEU C KK C MOSH C POURRI NINTENDAUBE VA MOURIR C SUR PTDRRRR LOLOLO" l'année dernière c'étais "Nintendo nous a sauvé pour l'E3!" mais pas "Mort à Sony et Microsoft!" tandis que là c'est le cas pour BigN. Donc l'an prochain peut-être que ça sera à nouveau Nintendo les sauveurs?
Bref il est clair que le Metroid c'est du foutage de gueule mais pour StarFox et Zelda je ne suis pas vraiment contre, mais au moins ils n'ont pas peur de montrer des conneries, si la vidéo est merdique c'est que le jeu est merdique, si la vidéo est cool, c'est que le jeu est cool (Splatoon par exemple a plu à beaucoup de monde, comme la vidéo, même si ça ne plait pas à tout le monde).
Après je suis un peu de votre côté, car pour moi Nintendo devrait arrêter d'aller aux E3, car on a toujours tout en avance avec leurs Nintendo Direct, sans les ND, on aurait été probablement surpris d'un nouveau Fire Emblem, la MaJ de SSB4 (même si Ryu doit se faire cracher dessus par beaucoup de monde je pense), les petites images de StarFox de l'E3 2014, Mario Maker, bref pour moi ils devraient arrêter et rester sur leurs ND (ou arrêter leurs ND qui pourri leurs idées aux E3).
Voilà mon avis, mais jusqu'à toujours cracher sur "Nintendobe" ça me fait bien rire. A quand la mort d'Ubishiotte avec leurs bugs? Sonyké et leurs retard? Microshiotte et leurs exclus? 
Allez, je suis prêt à souffrir! 
PS: Ah aussi pour Animal Crossing, vous avez franchement cru un nouveau Animal Crossing alors qu'il y en a toujours eu un par console? Pokémon aurait resté avec les jeux normaux et d'un seul coup, un Pokémon Donjon Mystere ou autre ça aurait été la fin de Pokémon?