CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon compte rendu NDE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 14:19:22

Les seuls jeux qui sont à peut près potable sont: StarFox, Xenoblade, les mario, et le spin off métroid.
Je dit bien "potable" dans le sens ou les jeux sont un peut limite.

StarFox: Je trouve que le gameplay à l'air bien mais la qualité n'à pas l'air d'être au rendez vous. Sachant que le jeu avez fournie un excellent jeu d'aventure sur GameCube j'en attendais plus de cette épisode.

Xenoblade.... J'ai l'impression de voir une repompe de Monster Hunter mais plus dans le coté XP. La qualité est la mais cela ne sera pas suffisant pour me faire acheté le jeu.

Mario: Le seul vrai bon point ces mario maker qui permettra à la communauté de faire leur propre niveau.
Sinon les autre jeux style docteur mario et l'aventure semi 2D et 3D mon laisser de marbre. Je dirais qu'il ont était créer pour le fan service mais qu'il compte pas faire d'énorme bénéfice avec..

Et Metroid: Qui n'ai pas vraiment un métroid ils ont massacré tout le level design. "Ou est passer la beauté du jeuuuu". Dans le gameplay, faire du multi... ok... mais dans ce cas pourquoi avoir fait des personnage miniature et pas des proportion normal j'ai l'impression que le jeu est fait pour un gamin de 7 ans.

Zelda:Le seul je potable est la version wiiU pour ces graphisme. L'autre version puzzle game quand à lui à déjà était repris sur 3DS (jeu GBA). Il manque un personnage Et les énigme on l'air d'avoir était simplifié.

Quand on y regarde bien les jeux qui on était proposé sont assez pauvre autant en qualité qu'en jouabilité. Nintendo mise sur le fan-service afin de vendre un max de produit. Sachant qu'en plus les pays auront un cota de zonage.

Moi qui est la 3DS Jap je dois avouez qu'il y à 4x plus de chose proposé au japon que dans les autre pays.
Si vous voulez un conseil boycoté les console EU et prenez directement au japon peu être qu'il feront en sorte que tout soit dézonné.

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
17 juin 2015 à 16:10:05

Le 17 juin 2015 à 14:19:22 RagaSonic a écrit :
Xenoblade.... J'ai l'impression de voir une repompe de Monster Hunter mais plus dans le coté XP. La qualité est la mais cela ne sera pas suffisant pour me faire acheté le jeu.

Rien qu'avec ça tu viens de perdre toute crédibilité.
+ Topic à lock, rdv dans le topic des pleureuses en épingle de ce fofo. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 18:07:20

Repassez vous la conf , Reggie le dis clairement au début qu'ils montreront SEULEMENT les jeux qui sortiront dans un avenir proche cad avant fin 2015 , vous pleurez pour rien ! on a eu splatoon y a moins d'un mois , on va avoir xeno , project zero , star fox , mario maker , yoshi , mario tennis , devil's third ! c'est énorme pour une fin d'année !
les jeux de 2016 seront annoncé a la gamescom , tokyo game show , paris games week et dans les futur nintendo direct

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
17 juin 2015 à 18:18:11

À chaque fois que quelqu'un va donner son propre avis, il refait un topic au lieu de parler sur ceux qui abordent déjà le sujet.. C'est déjà très brouillon là !

Au contraire, donnez vos avis mais arrêter les milliards de topics copié-collé !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment