Dans 3 ans c'est un cycle logique la console aurait 5-6 ans et vu ses ventes, son contenu on peut même parler de miracle si elle tient jusque là
Mais dans l'idée c'est ça, je pense qu'entre 2017-2018 on devrait voir la nouvelle console mais ils disent qu'elle n'a pas pour vocation de remplacer la Wii U
Après décevant non, au contraire ils l'auraient fait même cette année ou l'an dernier que j'aurais applaudi
On est là à se plaindre du manque de contenu, qu'ils se moquent de nous ... on sait très bien qu'avec cette console ils n'y arriveront pas, ils ont testé le marché, ont bien vu que même leurs plus grosses licences ne font pas vendre de console, Mk console seller n'a pas aidé la machine et quand on voit ses ventes quand elle est première du top japonnais ça fait presque de la peine ... - de 20K unités tout ça parce que les autres consoles ont perdu leurs rythmes au final la 3DS n'a pas grand chose en ce moment et la ps4 c'est le néant jusqu'à 2016
Donc bon il faut savoir ce qu'on veut, si la solution c'est une nouvelle console, c'est chiant car on a payé une console pour au final se retrouver à devoir en changer plus vite que prévu mais d'un autre côté si c'est pour forcer les choses et la faire traîner en longueur avec ce genre de conférence, ce genre de blague à quoi bon? Ils vont plus détériorés leur image qu'autre chose en insistant sur quelque chose qui ne marche pas
J'ai les trois consoles et franchement, je me dis que même à 400€ cette console avec un hardware plus en adéquation avec les autres pour permettre aux devs de pouvoir bosser sans trop de concession aurait pu être un best seller car les ps4 et xone honnêtement il n'y a rien, les consoles sont basiques ce sont des pc bas de gamme avec des exclues par ci par là mais franchement rien de dingue, là ils auraient eu le temps de bosser sur des jeux plus gros car les trous auraient pu être comblés par les tiers mais dans cette configuration là, il n'y a aucune chance que ça arrive
Sans les tiers la xone et la ps4 seraient pire que la wii u, Sony n'est pas réputé pour sortir des jeux tous les ans, ils brillent au contraire par leurs retards, la console est sortie depuis deux ans t'as pas encore l'ombre d'un GT7 alors qu'en septembre t'auras deux FM sur One et 1 FH par exemple, en 2 ans 2 bonnes exclues donc sans les tiers la console serait morte née mais voilà avec les tiers, le fait que leur console soit favorisée sur les multi supports bah ils peuvent se le permettre alors que Nintendo ne peut pas