CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Digital Event : Pleurons ensemble

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
17 juin 2015 à 09:33:09

Nintendo: 23 septembre 1889 - 16 juin 2015 RIP

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
17 juin 2015 à 10:31:26

J'ai vraiment l'impression que Nintendo est entrain de bosser sur une nouvelle console et c'est pour ça qu'il délaisse la wii u :(

Sendelounet2
Sendelounet2
Niveau 7
17 juin 2015 à 10:48:02

Dire que j'ai acheté ma Wii U il y'a quelques mois je suis vraiment dégoûté, on dirai sony avec sa ps vita sauf que c'est nintendo avec sa Wii U

Le 17 juin 2015 à 10:31:26 Petitchampignon a écrit :
J'ai vraiment l'impression que Nintendo est entrain de bosser sur une nouvelle console et c'est pour ça qu'il délaisse la wii u :(

Ils devraient penser à ceux qui ont claqué 300€ au lieu de bosser sur une nouvelle console

Message édité le 17 juin 2015 à 10:49:37 par Sendelounet2
retrofighting
retrofighting
Niveau 6
17 juin 2015 à 10:51:12

Ca fait qq années que je suis l e3 et cette année, c est le désastre. Pas de nouvelle annonce excepté le marionnettiste tennis (qui n est qu' une version 3ds en hd).

K-ptainToad
K-ptainToad
Niveau 7
17 juin 2015 à 11:14:17

j'ai trouvé cet E3 de nintendo bien sympathique, il y a eu de belles annonces et je vais pouvoir acheter plein de beaux jeux en 2015 et 2016 :content:

(bon si on peut plus déconner aussi...)

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
17 juin 2015 à 11:28:08

Le 17 juin 2015 à 10:48:02 Sendelounet2 a écrit :
Dire que j'ai acheté ma Wii U il y'a quelques mois je suis vraiment dégoûté, on dirai sony avec sa ps vita sauf que c'est nintendo avec sa Wii U

Ils devraient penser à ceux qui ont claqué 300€ au lieu de bosser sur une nouvelle console

Moi je m'en fout. J'ai acheté la console à 180€, pas mal de jeux d'occas. Même si elle n'est pas next gen c'est la seule console qui me permet de jouer avec mes enfants. Voir mes deux filles (4 et demi et 7 ans) se marrer à Splatoon, me suffit.
Je vais pas prendre une Bobox pour jouer à Doom avec elles.
(PS : si quelqu'un à un code Don't Starve en rabe prêt à me le filer/vendre... :) )

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:59:18

Je sais que certains ne vont pas être d'accord avec moi. Peut être que c'est parce que je ne joue pas beaucoup en ce moment (et que je prends de l'âge lol) mais Yoshi la semaine prochaine et Star fox en fin d'année, cela me suffit. :)

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:03:42

Donc oui perso, ce qui a été annoncé me va très bien mais je comprends la frustration que certains peuvent ressentir... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 16:23:25

le mario tennis et plutôt beau (voir les dernier screen ) mais bon cela reste un mario tennis .
Starfox est pas mal mais pas tés joli et la transformation en canard est ridicule
l'animal crossing et grotesque
le metroid 3ds est a pleurer de rire
le Zelda 3ds , je passe
le Zelda wiiU disparu et surement sur la NX
les jeux new3ds, on c'est bien fais avoir
le mario maker, je passe
yoshi wiiU , je l'ai preco depuis 2mois
en gros cet E3 de chez Nintendo annonce l'arrivée de la NX et je donne encore 2 ans de vie pour la wiiU le temps de faire la transition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 18:10:04

Repassez vous la conf , Reggie le dis clairement au début qu'ils montreront SEULEMENT les jeux qui sortiront dans un avenir proche cad avant fin 2015 , vous pleurez pour rien ! on a eu splatoon y a moins d'un mois , on va avoir xeno , project zero , star fox , mario maker , yoshi , mario tennis , devil's third ! c'est énorme pour une fin d'année !
les jeux de 2016 seront annoncé a la gamescom , tokyo game show , paris games week et dans les futur nintendo direct

+ Animal Crossing happy home designer ainsi que Mario Paper Jam et The legend of Zelda Tri force Heroes et même Hyrule warriors Legends sont d'excellent jeux à venir, les gens commencent à avoir que ce sont de bon jeux avec du bon potentiel :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
17 juin 2015 à 18:10:56

J'en reviens toujours pas de Nintendo d'avoir torpiller la WiiU en plein E3 devant la face du monde en crachant direct à gueule des fans. RIP Nint

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
17 juin 2015 à 19:06:52

+ Animal Crossing happy home designer ainsi que Mario Paper Jam et The legend of Zelda Tri force Heroes et même Hyrule warriors Legends sont d'excellent jeux à venir, les gens commencent à avoir que ce sont de bon jeux avec du bon potentiel :)

Mais tu parles de jeux 3DS non ? pas Wii u , non ?

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:11:44

"Icarus09
MP
Citer Blacklister Alerte 17 juin 2015 à 15:59:18
Je sais que certains ne vont pas être d'accord avec moi. Peut être que c'est parce que je ne joue pas beaucoup en ce moment (et que je prends de l'âge lol) mais Yoshi la semaine prochaine et Star fox en fin d'année, cela me suffit. :)"

Moi aussi ce qui est annoncé même hors e3 me suffit largement(project zéro 5,xenoblade chronicles x,project treasure,yoshi Wooly world,etc..)etc...mais par contre ce qu'ils ont fait à animal crossing sur wiiU et metroid sur 3ds est impardonnable

dododu92
dododu92
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:55:53

J'ai adoré le digital event de Nintendo
Je suis aux anges :ange:

Metroid StarFox Mario Zelda du lourd! :cool:
Sony avec son FFVII Shenmue Horizon The last Guardian :rire:

Message édité le 17 juin 2015 à 19:58:59 par dododu92
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 juin 2015 à 20:03:25

ça fait 2 ans et demi que la console est sortie et ils nous teasent pour la prochaine console l'année prochaine?

CA TU LE FAIS QUAND LA CONSOLE A UNE VRAIE LUDOTHEQUE , ASSEZ DE JEUX ET EST EN FIN DE VIE. BORDEL Y'A RIEN COMME JEUX SUR CETTE CONSOLE.

Tu rajoutes à ça un online très limité (pas de micro sur splatoon dafuq? ) et t'as une console de merde. Oui c'est de la merde. Perso j'ai tout fait pour être optimiste ou autre mais après l'annonce sur metroid je lâche l'affaire.
Et les graphismes je m'en bats mles couilles si ils sont bof bof tant que y'a pleins de jeux et qu'ils sont excellents, mais c'est quoi cette merde ? Hein? C'EST UNE HONTE, UNE INSULTE AUX JOUEURS de sortir des jeux comme le smt x fire emblem ou starfox au niveau graphique , c'est intolérable.On demande pas des graphs de pc de guerre mais un MINIMUM tout de même.

De toute l'histoire la wii u est une des pire jamais vu, certaines consoles dans l'histoures du jv ont bidé avaient des circonstances atténuantes pouvant expliquer leur échec ou ludothèque mal fini, durée de vie passable mais là y'a aucune excuse.

Et la wii tout court n'est pas un échec en soi c'est juste qu'elle s'est positionné vers un autre secteur: les casuals. Donc ouais ça plaisait pas au gamer mais c'était une réussite dans son domaine. Mais là la wii u plaît à personne :pf:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 juin 2015 à 20:15:29

Nintendo maintenant c'est les consoles portables , celles de salon puent désormais. regardez la 3ds! Un catalogue de jeux de fous furieux , irréprochables avec que des hits et chefs d'oeuvres en puissance et même si graphiquement c'est pas une vita , elle crache ses tripes niveau graphismes et on sent qu'elle fait de son mieux. Vous voyez ça ? ça c'est ce qu'on appelle une console réussie.

Mets une ludothèque du même genre sur wii u et imaginez les possibilités qui auraient pu s'offrir à nous bah finalement .......non.

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
17 juin 2015 à 22:06:21

https://www.jeuxvideo.com/news/430183/e3-2015-pas-de-metroid-sur-wii-u.htm

J'avais quasiment pris la console dans l'espoir qu'un jour un Prime qui déchirait tout sortirait dessus.

Cet article vient de briser mes rêves vidéoludiques car j'avais vraiment confiance en Nintendo pour nous faire rêver de ce côté là.

Je tombe de très haut. :mort: .

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:55:34

Tout n'a pas été annoncé il y a encore neo fast racing on peut esperer d'autres jeux aussi.
Mais c'est vrai que le digital event était pourri ^^

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:01:48

il y a 2 starfox? command et 0?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:18:19

J'avais pas vu l'article qui dit qu'il n'y aurait sûrement pas de Metroid sur Wii U.

Vraiment dommage parce que la Wii U aurait été en mesure de nous offrir un jeu magnifique.

Ce qui me fait peur perso, c'est qu'ils ne souhaitent pas commencer le développement parce que.. la NX aura remplacée la Wii U dans 3 ans? Non mais c'est une blague? Comment leur faire un minimum confiance après ça ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment