Le 17 juin 2015 à 10:31:26 Petitchampignon a écrit :
J'ai vraiment l'impression que Nintendo est entrain de bosser sur une nouvelle console et c'est pour ça qu'il délaisse la wii u 
ça fait 2 ans et demi que la console est sortie et ils nous teasent pour la prochaine console l'année prochaine?
CA TU LE FAIS QUAND LA CONSOLE A UNE VRAIE LUDOTHEQUE , ASSEZ DE JEUX ET EST EN FIN DE VIE. BORDEL Y'A RIEN COMME JEUX SUR CETTE CONSOLE.
Tu rajoutes à ça un online très limité (pas de micro sur splatoon dafuq? ) et t'as une console de merde. Oui c'est de la merde. Perso j'ai tout fait pour être optimiste ou autre mais après l'annonce sur metroid je lâche l'affaire.
Et les graphismes je m'en bats mles couilles si ils sont bof bof tant que y'a pleins de jeux et qu'ils sont excellents, mais c'est quoi cette merde ? Hein? C'EST UNE HONTE, UNE INSULTE AUX JOUEURS de sortir des jeux comme le smt x fire emblem ou starfox au niveau graphique , c'est intolérable.On demande pas des graphs de pc de guerre mais un MINIMUM tout de même.
De toute l'histoire la wii u est une des pire jamais vu, certaines consoles dans l'histoures du jv ont bidé avaient des circonstances atténuantes pouvant expliquer leur échec ou ludothèque mal fini, durée de vie passable mais là y'a aucune excuse.
Et la wii tout court n'est pas un échec en soi c'est juste qu'elle s'est positionné vers un autre secteur: les casuals. Donc ouais ça plaisait pas au gamer mais c'était une réussite dans son domaine. Mais là la wii u plaît à personne