Bordel le animal crossing party, le "metroid" et le Mario tenis étaient clairement dispensables
même le Zelda 3ds je ne sais pas si je l'acheterai malgré l'énorme fanboy que je suis
j'espère qu'on aura un Nintendo direct d'ici quelques mois pour compenser la déception de presque tout le monde
J'ai une envie, me faire du mal sérieux.. Ça fait tellement de temps que j'attendais un Metroid Prime.. Depuis trilogy en fait, et là ils me pondent ça, et sur 3DS en plus, moi qui voulait une énorme claque, je l'ai eu, mais malheureusement pas dans le bon sens du terme.
Deces en cours, veuillez patienter
Si Iwata à reçu l'info tant mieux !
Pourquoi ne pas avoir annoncé Pokémon : Méga Donjon Mystère sur 3DS pendant qu'ils y sont ?! Ça aurait fait un jeu pokémon quand même...
(on connait déjà son existence, comme la quasi totalité du reste, mais ça fait un jeu pokémon quoi, vu la conf de toute façon...)
Le Starfox actuellement dans le Treehouse si certains veulent ...
le "Can you dig it" de retro studios c'était pour nous dire de creuser la tombe pour la wii u je pense.
On s'est bien fait cracher dessus ![]()
Je veux la Wii U Smash et MK8 me suffisent mais j'ai peur pour son temps.
Quelqu'un a le tweet d'Iwata ?
Pour ceux qui cherchent encore le tweet d'Iwata : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-39883791-1-0-1-0-new-tweet-d-iwata-sur-les-reactions-negatives-par-rapport-au-direct.htm#post_722623407
Tristesse pour la Wii U. On a eu quelques annonces intéressantes sur 3DS (M&L5 et Zelda TH) mais j'espérais un peu plus, notamment l'annonce du prochain Pokémon.
Je pensais que le succès de Splatoon allait convaincre Nintendo de continuer à sortir de nouveaux jeux sur sa console de salon, mais ce DE nous invite au futur enterrement de la Wii U, car je pense pas que StarFox Zero va arranger le coup.
Nintendo aime bien les DLCs ces temps-ci, je pensais donc avoir quelques infos concernant MK8 et Splatoon : rien à leur sujet, finalement.
J'ose espérer que c'est à cause de Super Mario Maker qui a pris le plus de place durant le DE que Nintendo a pas pu faire d'autres annonces, mais on aurait pu se passer du sketch avec les muppets du début. Bref, pas terrible cet E3. J'espère vraiment que Nintendo ne baisse pas les bras concernant la Wii U et qu'un nouveau ND va rapidement avoir lieu pour se rattraper...
Et le Animal Crossing Party, n'en parlons pas. La plus grosse blague de l'année...
Si vraiment iwata s'intéressait a notre avis, on n'aurait eu n'importe quelle jeu a la place de mario tennis et du AC party game, c'est bien beau de s'excuser et de dire que dorenavant je porterai plus attention a votre avis, mais les fans se manifeste tous le temps, pas que a l'e3! Surtout avec les ND toute l'année on fait que donné notre avis!
Ca fait des mois qu'on veut un peu plus de considération pour la wiiu, on est pas bète, on est conscient qu'il n'y a pas 100millions de wiiu et qu'on ne peut pas avoir 20exclus par an, mais quand on prend une nintendo c'est pour leur savoir faire et leur licence, leur exclus! metroid, fzero, mario 3d, luigi's mansion, zelda etc etc, et la on a eu xenoblade, yoshi E3-2014, le fire emblem cross de atlus qu'on nous avai présenter a l'e3 2013 et récemment lors d'un ND.
Perso j'aurai eu en plus un metroid 3d et un remake de mario sunshine j'aurai été satisfait, et pour le coup je suis loin d'être gourmant, mais la cest tellement pauvre..., cest juste triste.
Le 16 juin 2015 à 20:08:40 bose19 a écrit :
j'ose mm plus allumer ma Wiiu pour dire ! pourtant j'ai envie de jouer à splatoon
la même j'ai honte
Reggie et sa métaphore en une image :
Ils ont preque tué ma licence préféré : Animal Crossing.
Home Disigner sa peut aller sa va mais leurs histoires de AC mode Mario Party Remastered ils peuvent se le mettre ou je pense parce qu'au lieu de développer cette bouse ils avaient largement le temps (et l'argent) de donner ce qu'attend le peuple c'est a dire AC U ! Je suis fan des Amiibos mais la y'en a partout !!!!! c'est plus possible et ce Starfox au mon Dieu qu'il est moche pourtant il était vénéré comme un Dieu avant lE3 d'ailleurs ma crainte est que le prochain Zelda finisse comme StarFox. Si Nintendo me fait sa je deviens un Pro Microsoft !!
La Wii U s'éteint j'ai pas acheté une console pour qu'elle tienne des mois ( je l'ai acheté en Décembre !) Leurs NX la c'est même plus sur que je l'achète et les Amiibos j'en fais presque une overdose ! Franchement moi qui pensait que EA était la pire conférence Nintendo les a dépassé et de loin !! A part 42 3 jeux elle est ou l'innovation !! 90 % du Digital Event était consacrés a la 3ds ! C'est une blague ? Y'en a marre !! Regardé moi ce qu'il font avec des licences magnifique regardé moi SEGA avec Sonic regardé moi EA avec Les Sims ou va le monde du Jeu Vidéo !! M**de Si ils ne se rattrapent pas dans les mois à venir je file revendre ma Wii U et m'acheté une Xbox One ! Et j'aurai pu m'étaler sur ces Amiibos x Skylanders après ce seras quoi ? Mario dans Disney Infinity ? Yoshi dans Pirates des Caraibes , Bowser le méchant dans Star Wars ?
1 ans !! pour annoncer une date de sortie !!! c'est le comble !!!! Que devient Nintendo et leurs vidéos a la fin , 30 ans de Mario ils auraient pu marquer le coup Oh oui je sais Il y a l'Amiibos Mario bits la mais un nouveau jeu ne fais de mal a personne un peu d'originalité Nintendo ! Désolé fallait que sa sorte !
Et pour info faut pas rêver ils s'en foutent de notre avis a voir aux prochains ND ais je vais m'endormir avec un gout amer !!
Je ne suis ni surpris ni déçu par Nintendo pour cet E3.
En diffusant une vidéo sans venir en live, Nintendo avait annoncé d'emblée que l'E3 ne les interessait pas vraiment.
Les annonces faites ne sont pas ridicules et les jeux promettent de passer du bon temps aussi bien sur 3DS que sur Wii U.
Après il ne faut pas oublier que la différence principale entre Nintendo et les 2 autres, c'est que la Wii U ne possède quasiment que des jeux Nintendo (au début il y a eu des jeux tiers mais c'est quasi fini), du coup les annonces sont plus rares, mais quand on achète Nintendo, on y va pas pour Call of, on y va pour les licences Nintendo et le fun.
Ce que je retiens de cet E3 c'est le retour de Starfox, une date pour Xenoblade et Mario Maker qui semble très original.
Même si je ne possède pas de One ou de PS4, à part Shenmue 3, aucune annonce ne m'a attiré chez eux. J'ai la Vita et la 360 en plus des consoles Nintendo, et franchement quand je vois les sorties One ou PS4, je ne vois AUCUNE différence avec les jeux 360 à part le graphisme. Aucun nouveau gameplay, pas de vrai innovation.
Donc pour moi Nintendo n'a pas à etre honteux de cet E3. C'est juste une confirmation qu'ils ne sont pas sur le même marché que les 2 autres. Eux ils vendent du fun quand les autres vendent de la technologie.
J'ose espérer que c'est à cause de Super Mario Maker qui a pris le plus de place durant le DE que Nintendo a pas pu faire d'autres annonces, mais on aurait pu se passer du sketch avec les muppets du début
De plus les dates US/EU de Xenoblade, Yoshi etc...auraient pu être révélées lors du mini-ND US fin Mai (et donc sur Twitter pour l'Europe).
Je comprends pas pourquoi Nintendo a préféré révélé PDM & Chibi-Robo fin Mai au lieu de les garder pour l'E3, ça aurait été mieux qu' trailer de FE: Faith, qu'un portage d'Hyrule Warriors sur 3DS et qu'un trailer de Yo-Kai Watch déjà sorti au Japon il y a deux ans...surtout que ces trois jeux sortent tous en 2016.
Juste il faudrait leur rappeler ça:
1080
Wave race
Metroid
Mario strike football et tennis (acquis) avec du online
Wario sur Wii u
Fzero
Un vrai Kirby digne des anciens
Un Mario 3d et pourquoi pas un remake hd
Punch out
Zelda Wii u en cours mais en 2020
Une licence nouvelle et original comme splatoon
Et ressortir du Game et watch par exemple ou je ne sais qu'elles autres licence enterrée
Et la Wii U se vendras par palettes....
Au lieu de ça ....branlette intégral sur du mignon jap flashy casus avec un soupçon d' Amiibo pour bien meubler... J'suis dégouté....
Juste il faudrait leur rappeler ça:
1080
Wave race
Metroid
Mario strike football et tennis (acquis) avec du online
Wario sur Wii u
Fzero
Un vrai Kirby digne des anciens
Un Mario 3d et pourquoi pas un remake hd
Punch out
Zelda Wii u en cours mais en 2020
Une licence nouvelle et original comme splatoon
Et ressortir du Game et watch par exemple ou je ne sais qu'elles autres licence enterrée
Et la Wii U se vendras par palettes....
Au lieu de ça ....branlette intégral sur du mignon jap flashy casus avec un soupçon d' Amiibo pour bien meubler... J'suis dégouté
J'ai eu un mix des deux licences que je voulais le plus, ça me suffit.