CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Digital Event : Pleurons ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:08:13

heureusement que j'ai aussi une xbox one et bientôt une ps4

bose19
bose19
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:08:40

j'ose mm plus allumer ma Wiiu pour dire ! pourtant j'ai envie de jouer à splatoon :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:08:50

Je suis déçu mais je vendrais pas ma wii u , avec smash bros j'ai de quoi faire.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:13:36

Même Zelda quand la Nx a été annoncée je me suis poser la question de savoir si c'était un jeu style TP qui marque le passage d'une Gen a une autre alors oui la Wii U n'en a pas eu un vrai à elle alors que la GC avait WW mais bon sait on jamais quand on voit ce genre de conférence c'est difficile de croire en de bonnes choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:15:34

Le 16 juin 2015 à 20:05:16 Krys3000 a écrit :
La conf était super !!!

Pour la 3DS :-(

Même pour la 3DS, c'est pas foufou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:28:56

Le 16 juin 2015 à 20:05:12 Dok95 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QPDPSezEkcY

Nintendo en train de se faire allumer sur YouTube, que c'est beau putain. :snif: :hap:

Le nombre de dislikes :rire:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:30:37

J'ai mal à mon Nintendo :(

ils ont complètement pété les plombs...

-le-citron-
-le-citron-
Niveau 7
16 juin 2015 à 20:34:08

Cette conférence.... j'étais bien dégouté à la fin.
Peu de nouveauté vraiment intéressante. La majorité des titres présentés, on en a déjà vu une pléthore de trailers avant ça.
Starfox zero est dégueulasse visuellement alors que je l'attendais au tournant. On dirait le remake de starfox 64 sur 3ds sérieux. La Wii U a beaucoup mieux à offrir.
Les jeux dans l'univers de mario ne m'intéressent pas, et là, j'ai l'impression d'avoir bouffé que de ça, entre paper mario, mario tennis, mario maker, yoshi wooly world (qui sort dans 1 semaine.... sérieusement, il y avait besoin d'en parler à cet E3 ?)

A la fin, quand j'ai vu les fans faire la musique de mario à la chaine, j'ai vraiment cru qu'on me prennait pour un attardé qui regarde l'île au enfants.

Bref, j'aime beaucoup nintendo, mais là c'est clairement pour moi la pire conférence de cet E3 2015.

Message édité le 16 juin 2015 à 20:35:27 par -le-citron-
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:40:25

Le 16 juin 2015 à 20:34:08 -le-citron- a écrit :
Cette conférence.... j'étais bien dégouté à la fin.
Peu de nouveauté vraiment intéressante. La majorité des titres présentés, on en a déjà vu une pléthore de trailers avant ça.
Starfox zero est dégueulasse visuellement alors que je l'attendais au tournant. On dirait le remake de starfox 64 sur 3ds sérieux. La Wii U a beaucoup mieux à offrir.
Les jeux dans l'univers de mario ne m'intéressent pas, et là, j'ai l'impression d'avoir bouffé que de ça, entre paper mario, mario tennis, mario maker, yoshi wooly world (qui sort dans 1 semaine.... sérieusement, il y avait besoin d'en parler à cet E3 ?)

A la fin, quand j'ai vu les fans faire la musique de mario à la chaine, j'ai vraiment cru qu'on me prennait pour un attardé qui regarde l'île au enfants.

Bref, j'aime beaucoup nintendo, mais là c'est clairement pour moi la pire conférence de cet E3 2015.

Je plussoie complètement :-(

Putain Miyamoto et compagnie en train de faire un buff sur la musique de Mario façon animation de maison de retraite, c'était d'un triste :-(
Les mecs nous montrent des croquis de Mario Maker, des goodies, jouent de la musique, montrent des gens déguisés qui se filment...

Franchement j'ai mal là... :-(
Pire conférence/Digital Event que j'ai jamais vu :(

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
16 juin 2015 à 20:46:56

Nintendo prépare l'arrivée de la nx cet e3 le confirme tout leur projet ont dû être reporté sur cette dernière iwata se fou de notre gueule quand il dit que la nx ne remplacera pas la wiiu ben voyons ont va te croire en tout cas pour moi c'est terminé jusqu'à nouvel ordre je les boycotte je devais me prendre quelques dlc de smash bross et m'acheter yoshi wooly je préfère garder mes sous

monkey_paulno
monkey_paulno
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:49:56

il va y avoir beaucoup de jeux sur Wii U pour la fin d'année :oui:

mais aucun en 2016 :rire:

DoubleImage
DoubleImage
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:00:31

"On parle de la NX pour montrer qu'on abandonne pas le marché console" qu'ils disaient...

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
16 juin 2015 à 21:08:07

Si jamais Wooly world c'était pour la date de sortie US donc stop vous plaindre.

De toute façon ils ont rien tué, ils ont annoncés des jeux mais c'est pas ceux que vous hypez inutilement donc évidemment ça vient chialer.

C'est comme les kikoo qui pensaient encore et encore que Zelda allait y être et qui vienne se plaindre mais omg :rire:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:14:48

quelle horreur cette conf, j'ai failli pleurer devant une telle débacle ...

Erak17
Erak17
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:21:05

Ils ont annoncé des jeux mais quoi ? Mario Tennis ok mais on achète pas une console pour ça, Starfox qui déçoit la majorité des joueurs. Un plateau AC qui est encore très flou et des amiibo pour Skylanders.

Un Zelda sur 3DS why not et un Metroid qui se fait lyncher et c'est compréhensible.On pouvait espérer voir le jeu dont Retro parlait mais non.

l'E3 c'est LE moment pour annoncer un énome projet et envoyer des gros trailer (ça reste des trailer mais ça vend du rêve pendant 2 minutes pour les joueurs) et là ce n'est absolument pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 21:24:58

Le Zelda 3DS vraiment bien
Le Mario et Luigi paper vraiment bien
Animal crossing hhd vraiment bien
Hyrule warriors vraiment bien
Xenoblades X vraiment bien
Fire emblem vraiment bien

Le reste.. :pf:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
16 juin 2015 à 21:30:05

Montrez Zelda sur Wii U, un Mario en 3D surprise (pas Mario 3D World 2 ou toutes sortes de bêtises), des DLC Splatoon/ Mario Kart 8/ un combattant et quelques stages pour Smash Bros (Rayman)!!!

megadeath_8
megadeath_8
Niveau 11
16 juin 2015 à 21:31:31

Je n'ai pas su suivre la conférence mais aux vus des réactions ..

Je me demande pourquoi j'ai pris la WiiU .. ZombiU j'ai bien aimé sans plus, Zelda pas avant 2016, MK8 et Smash Bros m'ont beaucoup trop vite lassés.. Les Mario plateformes faut plus m'en parler, reste le dernier Project Zero.. Mais deux trois jeux pour une console ça pas nen vaut pas la peine..

Dernière fois que je fais confiance en Nintendo qui m'avaient déjà déçu avec le Wii.. Dommage j'ai commencé les jeux vidéos avec eux.. Mais la nostalgie ne fait pas tout.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 juin 2015 à 21:39:10

J'espère toujours secrètement l'annonce du jeu de Retro... je suis tombé bien bas.

Ronnie10[jv]
Ronnie10[jv]
Niveau 7
16 juin 2015 à 21:43:14

on peu voir les annonces en direct sur la console ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment