CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH DON] Code eShop Don't Starve

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
07 juillet 2015 à 13:28:39

J'ai créé ce topic le 10 juin, donc dsl tu n'es pas le premier.

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
07 juillet 2015 à 13:29:55

Je suis intéressé par un code eShop meme CV

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
07 juillet 2015 à 13:33:34

Mon offre tient jusqu'à 14h30 car non dispo apres.

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
07 juillet 2015 à 14:31:39

Fausse alerte le code est valable jusqu'au 04/08

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:02:48

:-/ t'aurais pu vérifier le calendrier et tes pm, dommage...

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:03:04

:-/ t'aurais pu vérifier le calendrier et tes pm, dommage...

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
07 juillet 2015 à 18:32:28

Quel rapport avec mes mp ?

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
07 juillet 2015 à 20:58:31

Bonjour je cherche des codes de téléchargements pour avoir Roy et Lucas sur SSB for Wii U en plus de codes de téléchargement pour les jeux suivants:

Splatoon
Mario Tennis Open
Mario Party Island Tour

En échange, je vous offre des jeux disponibles sur le club Nintendo (j'ai plus de 3000 étoiles), soit le nombre de codes que vous me proposerez.

Si vous êtes intéressés, alors envoyez-moi un MP! :hap:

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
22 juillet 2015 à 21:39:03

Up

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
22 juillet 2015 à 21:45:39

t'es pas un peu pète c******** ?
t'as crée le topic le 10 juin, pas mal de personnes t'ont envoyé un MP et t'as toujours rien trouvé ? étrange ... tu essayes d'arnaquer les gens ?

alliandre
alliandre
Niveau 5
22 juillet 2015 à 22:23:01

J'ai un code aussi a échanger idéalement contre une carte eshop 10€, c'est discutable mais ça revient toujours moins cher

boobiez
boobiez
Niveau 31
22 juillet 2015 à 22:59:22

Ya personne qui est intéressé par un jeux a 1300 étoiles contre un code dont starve ? :(

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
22 juillet 2015 à 23:44:24

unkorneg pourquoi tu es vulgaire ? J'ai jamais arnaqué personne mais on a bien tenté de m'arnaquer oui.

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
23 juillet 2015 à 09:36:59

je t'avais écrit. Jamais eu de réponse de ta part. Et apparemment je ne suis pas le seul. Comment se fait il que depuis le 10 juin, tu n'ais rien trouvé ? Etrange. Un minimum serait de répondre à ceux qui t'envoient un MP.
Et être plus clair dans ce que tu cherches. A moins que tu cherches à arnaquer un pigeon ?

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
23 juillet 2015 à 14:27:31

Effectivement tu m'as écrit pour me proposer de l'argent pourtant j'ai dès le début dit que cela ne m'intéressait pas. Tu m'as l'air bien informé, c'est vrai que je n'ai pas répondu aux gens qui ne me proposaient rien en retour, je ne trouve pas ça incorrect ni malhonnête car pareil j'ai dit dès le début que ce serait au plus rapide ou au plus offrant.
Pour info jusqu'à présent à part des propositions dérisoires ou d'arnaques je n'ai pas eu grand chose, et c'est en toute transparence que je dis que le code revient pour l'instant de droit à bibibombernan qui a été le plus rapide et je tiendrai parole si je ne conclus pas un échange.
Mon but n'est vraiment pas de causer du tort, j'ai fait des tas d'échanges sur ce site et j'ai jamais arnaqué personne, ça bizarrement tu ne le fait pas savoir.
Ta réaction est donc totalement puérile et disproportionnée, cesse donc tes enfantillages et si tu as de l'argent à dépenser go sur l'eShop télécharger le jeu.

unkorneg
unkorneg
Niveau 5
23 juillet 2015 à 15:40:38

Jeu acheté avec un autre forumeur. En 5 minutes c'était réglé. Pas de prise de tête, aucune embrouille, pas comme ce topic que tu ne cesses de upper alors que tu ne cherches pas réellement à l'échanger (trop peur, pas confiance, pas intéressé....).
Et répondre aux gens qui t'ont écrit est le minimal syndical en terme de respect.

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
23 juillet 2015 à 19:26:14

Je cherche réellement à échanger, je vois pas sur quoi tu te bases pour juger l'inverse, de plus si j'avais accepté les propositions d'argent j'aurais vité échangé mais une fois de plus (c'est la 3e fois que je le dis please comprends-le cette fois-ci) : l'argent ne m'intéresse pas.
Je me demande pour qui tu te prends à juger si je réponds ou pas aux gens en MP et qu'est-ce que ça peut te faire. Si tu m'accuse d'être un arnaqueur ou sont tes preuves ? Tu es frustré fais toi modo au pire je sais pas.
Tu t'es procuré le jeu dans ce cas je me demande ce que tu fous encore sur ce topic, à part vouloir me dicter une pseudo bonne conduite.
Si ça te saoule que mon topic soit uppé, commence par arrêter de le faire toi-même.
Je dis bien pseudo bonne conduite car tu parles de respect mais pour l'instant c'est toi seul qui a insulté...
Tu veux faire le beau mais tu dis et agis en tout et son contraire, c'est rigolo en fait, comme un serpent qui se mord la queue :rire:

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:41:18

Merci pour le code don't starve et amuse toi bien avec super metroid.

tatsujin2
tatsujin2
Niveau 9
27 juillet 2015 à 12:20:25

Echange parfaitement effectué avec timmyzecat. À tous ceux qui ont essayé de m'arnaquer ou ceux qui m'ont traité d'arnqueur (unkorneg en tête) : mon majeur vous salue.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment