CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirby décevant?

lalilulelo78
lalilulelo78
Niveau 9
26 mai 2015 à 15:08:42

Apparement ça se torche vite fait et c'est sans plus : http://chezmarko.fr/impressions-kirby-et-le-pinceau-arc-en-ciel/

Achat en ocaz alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 15:13:45

" Achat en ocaz alors? "

Dans 3 ans il sera toujours a 30-35 euros ...Donc que tu l'achète maintenant ou + tard c'est pareil .

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
26 mai 2015 à 15:21:44

Le 26 mai 2015 à 15:13:45 Franco_Beigbie a écrit :
" Achat en ocaz alors? "

Dans 3 ans il sera toujours a 30-35 euros ...Donc que tu l'achète maintenant ou + tard c'est pareil .

Jeu nintendo et en plus sur Wii U clairement il y a peu de chance de l'avoir moins cher plus tard ou meme de le voir d'occaz.

Mais je doute que ce soit un jeu interessant si on aime pas les jeux concept de toutes facon. En tout cas ce sera sans moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 15:41:01

Si tu te contentes de la trame principale, sans viser le 100% (médaille d'or et trésor), oui il se torche vite. Personnellement je l'ai depuis 1 semaine (8h de jeu environs) et je suis à 81% du jeu, il me reste 1 monde à faire, et la moitié des défis (au total de 50, dont certains déblocables avec une condition bien précise) :oui:

Je pense qu'en 10/12h il peut être clean à 100%, du moins en multijoueur. En solo ça doit prendre plus de temps (plus de retry pour clean le solo à 100%, et bon courage pour les défis parce que certains sont quand même costaud).

Personnellement je ne suis pas déçu. Je n'ai jamais fait de Kirby avant celui-là donc je ne peux pas comparer cet opus avec les autres, peut-être que certains diront que c'est un mauvais Kirby, mais je trouve le jeu sympa.

Le contrôle au stylet est un peu dur à prendre au main au début, mais on s'y fait. En revanche comme on peut l'entendre dans certaines critiques, il se joue uniquement au gamepad, après ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Dans les points positifs je met la DA, ainsi que les OST. Il y a vraiment une ambiance particulière entre chaque niveau, pour le coup je ne m'attendais pas à ça :p)

Je n'irais pas à dire que c'est un jeu à possédé absolument, cependant je ne trouve pas que c'est un mauvais jeu pour autant.

C'est un jeu que j'aurais plutôt tendance à conseillé à ceux qui peuvent jouer à 2 (minimum). Après j'ai essayé d'y jouer en solo et comme je l'ai dit plus haut, certains passages ou les défis seront quand même assez costaud et demanderons parfois une bonne maitrise de Kirby :-)))

Après je pense qu'il s'agit d'un jeu que soit on aime ou soit on aime pas, le juste milieu n'existe pas. En dehors du gameplay, la DA ne conviendra pas non plus à tout le monde.

Message édité le 26 mai 2015 à 15:44:45 par Pseudo supprimé
dracoamin
dracoamin
Niveau 46
26 mai 2015 à 17:35:48

"Avec Kirby et le pinceau arc-en-ciel, Nintendo vient d’inventer, peut-être même sans le savoir, le premier jeu portable pour console de salon."

c'est triste mais c'est vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 17:48:36

Il pue le déjà vu aussi , clairement pas intéressant a part pour les fans hardcore de kirby et des jeux de plateforme/concept en 2d. Ça sera sans moi et Yoshi pareil,

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
26 mai 2015 à 18:00:55

"Yoshi pareil" confonds pas tout STP. Yoshi n'a pas la même ambition que ce Kirby.

UlysseOdysseen
UlysseOdysseen
Niveau 5
26 mai 2015 à 18:30:20

Le 26 mai 2015 à 17:35:48 dracoamin a écrit :

"Avec Kirby et le pinceau arc-en-ciel, Nintendo vient d’inventer, peut-être même sans le savoir, le premier jeu portable pour console de salon."

c'est triste mais c'est vrai...

+1

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
26 mai 2015 à 21:19:00

Les kirby que j'ai testé étaient tous ultra enfantin et trop facile (largement).
C'est des jeux conçu pour les tout petits je pense.

Certains épisodes sont peut-être différents, mais j'ai pas trouvé.

Si quelqu'un les connais je veux bien savoir lesquels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 21:35:20

Le Yoshi s'annonce carrément excellent... je ne comprends pas comment on peut le mettre dans le même panier que ce Kirby qui joue dans une cour qui semble bien plus petite !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment