CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii U émission

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:13:27

On se croirait sur Doctissimo avec tout les hypocondriaques .... :-d

Dit l'auteur comment tu fait juste pour écrire ici avec un PC ou un tel. portable si tu es paran... Euh électrosensible ?? (Parce-que niveau Onde un PC ou un portable ça peut pas être moins pire qu'une console...)

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:23:13

le mec poste depuis un pc non ? niveau emission on est au top la ? donc fake =)

Cyberbastonnier Cyberbastonnier
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:30:36

Le 18 avril 2015 à 13:29:35 Smile_Dead a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:44:30 hide_ a écrit :
Il existe du matériel pour voir à combien ça émet. Si tu es "vraiment" atteins (tu le prends comme tu veux), tu te dois d'en avoir un, car la Wii n'est pas la seule à émettre dans ce cas mais aussi tous les objets du quotidien...

Mais je pense que c'est dans ta tête :)

Un parano dirait la même chose, que c'est réel.

Je me suis pas mal renseigné hier, j'ai été sur quelques site, lu quelque rapport et notammen ce de l'OMS.

La maladie est reconnu comme une intolérence c'est officiel.

D'où provient cette intolérence ? C'est là que ça coince on a pas encore trouver. Est-ce un effet direct des ondes ? Ou alors cela peut il venir d'un élement externe qui va modifié les cellules du corps humain et les rendres intolérent aux ondes (Un produit que l'on consomme, qu'on utilise peut-être) ?

Est-ce que c'est psycologique, ça doit y jouer chez certains individus je pense, mais pas tous. Ca peut cependant aggraver les symptomes ça c'est sur :ok:

Il y a tellement de facteur qu'on est incapable de dire aujourd'hui "c'est la faute des ondes" Ne jamais oublier qu'un seul élément seul peu être innofencif mais couplé à un autre il peut être ravageur. A voir d'ici quelque décennie.

Personnellement (et ce n'est que mon avis), les ondes font partie de la nature, les rayons du soleil sont des ondes, la lumière est une onde. On est baigné dans des ondes. Selon moi, ce problème ne vient donc pas des ondes en elle-même mais d'un facteur externe qui a rendu certains sensible :ok:

Oui mais ce n'est pas pareil, les ondes émise par le soleil sont naturelles elles, et oui, quelque chose de naturel peut être mauvais, mais le soleil c'est la base quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:34:37

Ou alors demande au vendeur au magasin .

Cyberbastonnier Cyberbastonnier
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:35:41

Mais c'est pas croyable tout ces trolls, c'est un topic qui es la pour poser une question, c'est tout, une demande d'aide. Et tout le monde se met a troller. C'est une honte.

Le 18 avril 2015 à 14:13:27 Franco_Beigbie a écrit :
On se croirait sur Doctissimo avec tout les hypocondriaques .... :-d

Dit l'auteur comment tu fait juste pour écrire ici avec un PC ou un tel. portable si tu es paran... Euh électrosensible ?? (Parce-que niveau Onde un PC ou un portable ça peut pas être moins pire qu'une console...)

Tu comprend rien ou tu le fais exprès ? Tu sais ce que ça veut dire hypocondriaques ? D'après ce que je peut lire, non, mais alors la pas du tout. De plus je n'ai pas peur des ondes, je me tue a le répéter, mais je ne les supportes pas si elles sont trop élevés.

Le 18 avril 2015 à 17:23:13 darkwarrior1416 a écrit :
le mec poste depuis un pc non ? niveau emission on est au top la ? donc fake =)

Donc le but du topic et de savoir si c'est un fake ou non ? On est en présence de con ou quoi ? De plus on ne post pas ce genre de chose quand on y connais rien. Et ton post le prouve totalement. Je te signale qu'un PC peut être connecté par cable au cas ou tu ne le sache pas, et qu'il peut être mis sur mode avion, dans ce cas la un PC n'émet rien.... C'est pourtant évident :pf:

---

Désolé pour ces coup de gueules, mais ça commence a m'énerver ces gens qui n'y connaisse rien et qui ne viennent poster que pour provoquer / troller.

Message édité le 18 avril 2015 à 18:40:08 par Cyberbastonnier
Cyberbastonnier Cyberbastonnier
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:37:51

Le 18 avril 2015 à 13:19:51 RenegadeKid a écrit :
Ceux qui pensent que c'est un troll ou fake, c'est simple, l'auteur en question fait une photo de l'avis d'un médecin...bref toute preuve qui pourrait l'attester, avec bien sûr sur la photo un petit bout de papier avec le pseudo de JVC, et le problème est réglé :ok:

De un on s'en fiche si c'est un troll ou un fake. et de deux je ne vois pas pourquoi on se ferais chier a prendre une photo, la connecter au PC puis de la mettre sur noelshack pour ensuite l'envoyer ici juste pour faire plaisir aux trolls qui continueront malgré tout.

Ce commence a bien faire les trolls sur ce forum. Et même si tout cela n'était qu'un troll / fake ce n'est pas une preuve de grande intelligence de venir poster des provoquations inutiles. J'ai l'impression qu'il n'y a que LuigietTails qui essaie d'aider ici.

Message édité le 18 avril 2015 à 18:42:00 par Cyberbastonnier
Cyberbastonnier Cyberbastonnier
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:38:28

Le 18 avril 2015 à 18:34:37 LuigietTails a écrit :
Ou alors demande au vendeur au magasin .

Oui ça pourrais être une idée, merci, mais ça m'étonnerai qu'il en sachent quelque chose...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment