CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat cod ghosts

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
24 mars 2015 à 18:16:50

Bonjour.
Je souhaiterai me prendre ce jeu seulement je voudrai savoir si les connexions sont meilleurs que sur bo2 (juste déplorable) et si la communauté s'était améliorer ou pas.
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:39:07

up!!

atypique
atypique
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:33:47

Ayant déjà essayé le jeu auparavant sur PS3, la connexion a été légèrement améliorée à mes souvenirs mais ne t'attends pas à une révolution, lorsque les serveurs sont pleins et saturés, rien ne pourra empêcher les habituels lags et les subites déconnexions de survenir :(

Cependant je pense que chaque version console a son propre serveur, sur Wii U je ne pense pas que tu puise rencontrer un serveur saturé, tu peux donc jouer en ligne sans trop de problèmes :-)))

euvaver
euvaver
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:55:01

bo2 connexion deplorable ???? t'es sur que ca vient pas de chez toi ??? perso j'ai plus de 600 heures sur bo2 !!!

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 mars 2015 à 22:09:39

Pareil jamais eu de soucis sur serveurs Black Ops2/Ghosts tres rarement sur Mariokart 8.

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
24 mars 2015 à 22:13:02

En ce qui concerne la communauté, elle ne s'est pas améliorer, toujours autant de campeurs, d'anti jeu.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
24 mars 2015 à 23:36:51

merci de vos réponses.

non, vraiment, les cos sur bo2 sont réellement pitoyable, je n'exagere vraiment pas.
j'admet ne pas avoir un bon niveau, mais quand même, assez souvent les cos sont chier.
Es ce que ca ne viendrait pas de chez moi????
Peut-être, seulement le résultat reste le même, souvent je me fais defoncer sans rien pouvoir faire.
je peut etre pile sur le mec et je ne le bute pas. je tire 2 m derrière lui, je le tue!!!!!!
Bon bref, la n'est pas le sujet.

Sinon je me doute que ce ne soit pas une revolution les cos sur ghosts, mais si elles sont meilleurs que bo2, ca peut le faire même si je suis nul, je veux juste m'amuser.
Bon la communautéreste tjrs la même, mais y as t il quand même une ammelioration?

kojima01
kojima01
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:42:06

Non campeur avec betty et lance patate dans les coins + spawnkill.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
25 mars 2015 à 00:04:19

Sa ne m est jamais arrivé,mais avais tu vu que ds les options en ligne sur B.O 2 et Ghosts j imagine aussi que tu avais le choix des parties avec connection internet moyenne/normale et haut debit?
Ce que tu narres ne m est jamais arrivé.Par contre suis deja tombé sur de redoutables joueurs,des faucheurs ou anges de la mort...Et les vicieux qui te finissent au couteau de chasse :sournois:

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:29:57

"Et les vicieux qui te finissent au couteau de chasse :sournois: "

C'est moi ça :sournois: Enfin moi je commence au couteau :rire:

Sinon oui l'auteur, choisis "meilleure" pour la connexion.
Ca t'arrive d'avoir 4 barres ? Si t'as 4 barres c'est bon normalement. Mais si un ennemi a qu'une seule barre (une mauvaise co), tu seras aussi pénalisé parce que sa position ne s'actualise pas à chaque instant (tu lui tires dessus mais il est 5m devant).

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:50:34

Jamais eu de souci sur Bo2 non plus.
Je dirai même que je suis plutôt satisfait du monde multi. :ok:

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
25 mars 2015 à 18:36:48

Ça m'arrive d'avoir 4 barres de vos, mais ce n'est clairement pas souvent.
De plus je ne peux pas choisir pour la recherche de parties.Je ne vois pas ou ça se trouve je viens de regarder et il n'y a pas possibilité de changer quoique ce soit.
J'ai même désactivé le mode studio.
Peut être ne le fallait il pas!!!
Pour en revenir sur ghost, j'ai bien peur de passer mon temps a rager sur ce jeu, je ne sais pas si je vais me le prendre.
D'autres avis?

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:47:50

Pour la connexion c'est après avoir cliqué sur "trouver une partie" et avant d'avoir choisi le mode de jeu. Tu peux appuyer sur un bouton (+ je crois) pour changer l'option.

Le mode studio, je pense pas que ce soit utile de le désactiver, et je le trouve très utile perso, donc tu peux le réactiver :o))

Jamais joué à Ghosts mais beaucoup disent que BO 2 est bien meilleur... Et y a plus de monde sur BO 2.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
26 mars 2015 à 17:15:06

Merci vdd.
Malheureusement ça ne change pas grand chose.
De plus en temps normal j'attends plusieurs minutes (sisi, vraiment!!!) avant de trouver une partie...ou pas car je quitte le salon tellement ça me gonfle.
En sélectionnant meilleure connection, c'est pire.

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
27 mars 2015 à 00:18:16

Tu es en NAT stricte?

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
27 mars 2015 à 01:58:04

T as essayé connection normale j imagine,car ça di-oit venir de ta connection peu elevee peut etre?La meilleure connection c est vrt pour le haut debit tres fluide ss soucis.Tu as combien de barrettes qd tu te vois en équipes?Tu joues en MME?

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:18:00

Je suis en nat moderee.
Hier soir j'ai changé le dns automatique par ceux de Google puis j'ai baissé le MTU qui a eu pour effet d'augmenter ma bande passante sur bo2 (430 kbs > 750 kbs)
A voir dans la durée si cela ammeliore ou non la connexion.
Sinon, oui je joue en mme mais en hc.
Je joue de temps en temps en normal mais avec les soucis de co je préfère le hc.

Pour en revenir a ghost, j'hésite a me le prendre.
C'est pour changer un peu de bo2.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:22:45

Ma co est plutôt bonne,15 mégas en down, presque 1 méga en up et ping 35 ms.
Je pense que c'est très bien.
Dans les games, beaucoup sont en 2/3 barres.

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:55:56

Y a plus de monde en MME simple donc :
- potentiellement plus de monde proche de chez toi, ce qui donne une bonne co dans la partie (quand la co est mauvaise c'est souvent parce que les autres joueurs sont loin, coucou les deux barres quand tu joues avec des Américains)
- une rapidité accrue pour trouver des joueurs.

Mais c'est bizarre si t'as aussi une mauvaise co en MME simple.
Tu joues à quelle heure ? Tu habites en France ?

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
27 mars 2015 à 15:41:11

Je joue uniquement le soir (vers 22h30-23h) quand ma femme et mes enfants dorment.
J'habite effectivement en France.
C'est vrai qu'il est plus facile de trouver une partie en normal, mais j'ai un peu moins de soucis en hc....

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment