CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 mars 2015 à 00:14:47

Bonsoir ,

Je vais bientôt me prendre la wii u pour ma conjointe et moi , le pack 8go super smash bros , nous aimons de tout mais j'aimerai savoir quel jeux vaut le coup réellement?
Je compte me prendre hyrule warrior également.

Quel accessoire indispensable à acheter avec la wii u ?

Merci à vous . :)

kojima01
kojima01
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:15:05

:rechercher:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
14 mars 2015 à 02:14:32

Bonsoir Ultimate ,

Comme je suis quelqu'un de bon et de gentil, je vais te répondre .

Tout d'abord, je te conseillerais de prévoir 1-2 manettes wii u pro si tu n'es pas fan des manettes Wii classique . Elles sont beaucoup plus simple à prendre en main ( comme une manette de base) et elles sont compatible avec tout les jeux Wii U et heureusement . Personnellement, c'est ce contrôleur que je préfère.

Pour le reste, je ne vois rien de spécial à avoir puisque tout ce qui est nécessaire se trouve dans le pack de la wii u . Mise à part, si comme moi, tu fais des soirées entre amis/famille et qu'il te faut pas mal de manettes ... A ce moment là, tu peux trouver des manettes wii classique officiel pour vraiment pas chère !

Sinon ce que je te conseillerais à prendre au niveaux des jeux .. C'est bien difficile à dire, je ne connais pas tes goûts, ni ceux de ta copine mais comme je vois que tu as pris SSB et Hyrule warrior , je te conseille de prendre ceci :

- Super Mario 3D World ( Il est très fun puisque tu peux jouer jusqu'à 4 , très joli et agréable à regarder, une durée de vie assez conséquente, les décors sont varié ) C'est un jeu à posséder !

- Mario Kart 8 ( Si tu es fan des jeux de voiture à la mario kart , je te le conseille fortement ! Pareil, tu peux jouer jusqu'à 4 en local et à 2 en online .. ce qui est pas mal si tu veux jouer avec ta copine en compétition. Le jeu est très agréable visuellement )

- Zelda The Wind Waker HD ( Personnellement, je l'ai obtenu gratuitement avec le pack wii u - Mario kart 8 sinon je ne l'aurais pas repris car je le possédais déjà sur gamecube) Si tu ne l'as pas fait , je te le conseille aussi, c'est juste une pure merveille ce zelda !

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal jusque là .. Je t'ai donner quelques exemples de ce que je possède personnellement .. Au plaisir. :-)

zazou26
zazou26
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:43:53

Je complète la liste de mon vdd
Pikmin 3 est une pure merveille et ses modes 2 joueurs sont très sympathiques :)
Nintendoland indispensable pour passer de bonnes soirées entre amis (mais il faudra prévoir les wiimotes et éventuellement des nunchucks)
Lego city est très sympathique et bourré d'humour, mais 1 joueur uniquement
Rayman legends a un super level design et est jouable à plusieurs en co-op
Bayonetta 2 si tu aimes le genre, 1 joueur
Zombie u à faire pour l'expérience d'autant plus que tu peux facilement le trouver à moins de 10€, 1 joueur mais on se laisse facilement prendre dans l'ambiance à 2 devant l'écran en jouant chacun son tour :p)
Le 20 mars sort mario party 10
Et sinon tu as plein de jeux sympas sur l'eshop aussi :
Trine 2 jouable en co-op une merveille visuellement et en plus le 1 va bientot ressortir sur la wii u et le 3 plus tard dans l'année
Sword & soldier le multi assez simpliste consiste à un face à face entre toi et ton adversaire mais c'est quand meme sympathique, d'autant plus si tu arrives à le choper en promo
Guacamelee jouable à 2 uniquement avec un pro controller donc je ne pourrai pas te dire si le multi est bien ou pas :hum:
Bon ça te fait déjà un paquet de jeux à aller voir donc je m'arrête là pour ce soir x)

mariio13
mariio13
Niveau 28
14 mars 2015 à 07:36:39

Mario kart 8 , Super smash bros for Wii U et Super mario 3D World

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 mars 2015 à 12:13:20

C'est exactement les jeux que je pensais prendre.

Par contre la manette wii u contrôler la blanche , étant donné que c'est non officiel sa fonctionne tout de même sur tout les jeux? Avec le gamepad si ma conjointe joue avec sa et moi la manette sa fonctionne?

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:29:46

:d) Taillés pour le Solo (même si la plupart de ces jeux ont un mode multi):
- Pikmin 3
- Hyrule Warriors
- Bayonetta 1/2
- Zelda The Wind Waker HD
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Zombi U
- Monster Hunter 3

:d) Taillés pour le multi (Ils restent excellents en Solo):
- Super Smash Bros. Wii U
- Super Mario 3D World
- Mario Kart 8
- Rayman Legends
- New Super Mario Bros. U
- Monster Hunter 3 (Online seulement)
- Mario Party 10

J'en ai surement oubliés mais bon c'est déjà pas mal. :noel:

Message édité le 14 mars 2015 à 12:33:06 par Sackpote
Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 mars 2015 à 12:31:21

Et pour mes questions au dessus ? :)

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:37:35

Le 14 mars 2015 à 12:31:21 Ultimate-Alpha a écrit :
Et pour mes questions au dessus ? :)

Normalement oui. Tout dépend de la compatibilité du jeu avec les pro pad. :oui:
Par exemple, Super Mario 3D World et Zelda Wind Waker sont compatibles Pro Pad, en revanche, Mario Party 10 et Nintendo Land n'acceptent que les Wiimotes et le Gamepad. :oui:

Message édité le 14 mars 2015 à 12:38:47 par Sackpote
Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 mars 2015 à 12:44:13

Donc elle a le gamepad moi la manette sa fonctionne alors ? Pour les jeux compatibles avec les 2 biensur.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:51:12

Ne prend pas de controller pro garde tes sous le gamepad est amplement suffisant.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 mars 2015 à 12:52:08

Oui mais si je veux jouer avec ma conjointe ? lol

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:21:51

Oui à ce moment, là une deuxième manette (Wiimote ou Pro controller) est obligatoire. :noel:
Qu'importe la marque, même si les officielles sont souvent de bien meilleure qualité. :oui:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment