Bonsoir Ultimate ,
Comme je suis quelqu'un de bon et de gentil, je vais te répondre .
Tout d'abord, je te conseillerais de prévoir 1-2 manettes wii u pro si tu n'es pas fan des manettes Wii classique . Elles sont beaucoup plus simple à prendre en main ( comme une manette de base) et elles sont compatible avec tout les jeux Wii U et heureusement . Personnellement, c'est ce contrôleur que je préfère.
Pour le reste, je ne vois rien de spécial à avoir puisque tout ce qui est nécessaire se trouve dans le pack de la wii u . Mise à part, si comme moi, tu fais des soirées entre amis/famille et qu'il te faut pas mal de manettes ... A ce moment là, tu peux trouver des manettes wii classique officiel pour vraiment pas chère !
Sinon ce que je te conseillerais à prendre au niveaux des jeux .. C'est bien difficile à dire, je ne connais pas tes goûts, ni ceux de ta copine mais comme je vois que tu as pris SSB et Hyrule warrior , je te conseille de prendre ceci :
- Super Mario 3D World ( Il est très fun puisque tu peux jouer jusqu'à 4 , très joli et agréable à regarder, une durée de vie assez conséquente, les décors sont varié ) C'est un jeu à posséder !
- Mario Kart 8 ( Si tu es fan des jeux de voiture à la mario kart , je te le conseille fortement ! Pareil, tu peux jouer jusqu'à 4 en local et à 2 en online .. ce qui est pas mal si tu veux jouer avec ta copine en compétition. Le jeu est très agréable visuellement )
- Zelda The Wind Waker HD ( Personnellement, je l'ai obtenu gratuitement avec le pack wii u - Mario kart 8 sinon je ne l'aurais pas repris car je le possédais déjà sur gamecube) Si tu ne l'as pas fait , je te le conseille aussi, c'est juste une pure merveille ce zelda !
Voilà, je pense que c'est déjà pas mal jusque là .. Je t'ai donner quelques exemples de ce que je possède personnellement .. Au plaisir.