Bonjour tout le monde.
J'ai fait différentes recherches concernant les extensions de mémoire de la Wii U. Je viens de compléter ma collection de consoles avec la célèbre machine de Nintendo mais j'ai pris la version blanche... Donc, 8go. Beaucoup de personnes préfèrent brancher un DD externe alimenté, d'autres ne jurent que par les clés USB et certains joueurs se contentent de micro sd. Perso, l'idée de brancher un DD me déplaît car cela prend de la place et ce n'est pas très discret. J'ai déjà la PS3, la 360, la PS4 et maintenant la Wii U... Sans parler du terminal de numericable, de la télé et des enceintes, j'estime avoir assez de câbles qui traînent derrière le meuble. Lol
Par contre, une clé USB ou une micro sd me paraissent plus appropriées. Est-ce vraiment gênant de passer par ces supports? Et j'ai cru lire que la capacité était limitée... Est-ce valable pour la clé et/ou la carte sd? En sachant que je privilégie les jeux en version physique et que je ne compte pas acheter en ligne... (Sauf peut être pour la 3ds mais ça, c'est une autre histoire). Comme je le disais, j'ai fait quelques petites recherches mais tous les topics n'étaient pas forcément très clairs. Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne...
D'avance, je vous remercie. Bon dimanche à tous.