CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème streaming navigateur internet

[Patate_Douce]
[Patate_Douce]
Niveau 10
05 février 2015 à 13:11:33

Bonjour etant un fan de séries, j'ai pour habitude de regarder des episodes en streaming sur le navigateur internet de la console ( youwatch, exashare ) , mais aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer un épisode, la video ne se mettait pas en route et étais remplacée par une pub, suis-je le seul avec ce problème ? Comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos reponses

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
06 février 2015 à 04:27:43

Salut j ai le meme soucis que toi sur ma wii u via free : ( Sur exashare qui offre la meilleure qualité je fermais la pub qui lancait une nvl page que je fermais pr revenir à l ecran exashare puis j avais à repeter l operation deux fois pr une derniere fois revenir à la page Exashare où là plus de pub mais le bouton lecture.Desormais la pub se lance sur la meme page et non plus sur une autre page que je peux fermer.Si je reviens en arriere ca recommence et rien n aboutit.J arrive cependant à lire via youwatch qualité moindre helas.Une fois que tu es sur la page appuie long sur fenetre closed and use as free user et choisi ouvrit ds un nouvel onglet deux ou trois fois la video se lancera.Esperons que c est provisoire.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
06 février 2015 à 04:47:36

Sa marche donc avec youwatch,vidz sa marche sur Gomorra serie geniale par ailleurs et je viens d essayer sur Exashare pr le dernier ep de ray dononvan en vostfr et en faisant plusieurs fois com dit precedemment c passé.Tout sa sur Dpstreaming.org.Profite tant que tu peux car pr Exashare j ai l impression que c du au passage d un nouveau lecteur(mise à jour du flash player)et com sur Wii u on est figé pas de miz à jour c mal parti...

[Patate_Douce]
[Patate_Douce]
Niveau 10
06 février 2015 à 09:26:35

je suis aussi sur free, j'ai essayé ta technique mais je n'y arrive pas :(

[Patate_Douce]
[Patate_Douce]
Niveau 10
06 février 2015 à 17:28:00

Bon j'ai trouvé une solution, malheureusement, la qualité est parfois moins bonne que sur youwatch mais c'est deja ça, il faut aller sur streaming4iphone et selectionné ustream apres avoir choisi l'épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 18:38:44

Essaie de changer l'agent utilisateur.
Par exemple sur Facebook avec l'agent utilisateur Wii U des vidéos ne se lancent pas mais en mettant iPad sa marche très bien !

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
06 février 2015 à 20:33:45

Patate douce laisse moi ton mail en privé.on se contactera et je t expliquerai mieux pr youwatch qui marchait encore ce matin.Je verifierai ce soir si ca mmarche tjs.A +

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
06 février 2015 à 20:43:38

Et merci pr ton site sa lit pas mal de videos en bonne qualité,south park etc...Et surtout sa marche avec sfr wifi fon/public.Je jongle l apres midi jusque 23h sur sfr puis la nuit calme je capte bcp mieux free qui lui permet d aller sur ts les sites de stream et surtout et sa sa marche tjs de jouer en reseau sr l indisensable Mariokart 8,Black Ops 2.Apres je pense qu il ya moyen via un homebrew wii de mettre à jour les flv,flash player etc car si on attend Nintendo...Je trouve que le gamepad pr le net ya pas mieux d intuitivité.Et c tjs cool de pvr se mater un bon episode au chaud dsle lit sur notre Gamepad chéri : ]

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
07 février 2015 à 00:18:19

Le 06 février 2015 à 09:26:35 [Patate_Douce] a écrit :
je suis aussi sur free, j'ai essayé ta technique mais je n'y arrive pas :(

J ai com t dit ressayer ce soir avec youwatch,c galere,c chiant àfaire mais ça marche encore.Je regarde Pigalle la nuit au moment où je t ecris.

Floridant
Floridant
Niveau 25
23 mars 2015 à 23:03:52

Bonjour, désolé de remonter le topic datant de plus d'un mois déjà, mais j'ai également le même soucis, sauf que maintenant Exashare n'est même plus compatible avec le navigateur de la Wii U, pensez vous que c'est dû à l'arrivé de Netflix ? :doute:

Message édité le 23 mars 2015 à 23:04:46 par Floridant
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 mars 2015 à 00:58:50

En fait Exashare marche encore mais sa prend bien 2,3 minutes de manip avec X pour virer la pub une bonne vingtaine de fois jusqu àce que cette pub ne s affiche plus sur l ecran du lecteur mais ds une nvl nvl fenetre et là en revenant sur la page lecteur le signe > lecture est accessible et la video se lance.Mais c galere à expliquer c plus visuel la manip.Appui long et là selection Ouvrir page ds nvl onglet pas mal de fois.
Sinon t as d autres lecteurs Youwatch,Vidzi etc..
Le site Streaming4iphone est limité à 2 h stream par jour...Dommage car image qualité.
Sinon rien à voir avec Netflix.

Floridant
Floridant
Niveau 25
24 mars 2015 à 15:38:18

Merci d'avoir répondu ! ^^

En fait ton astuce fonctionne avec Youwatch, mais je crois vraiment qu'Exashare n'est plus compatible avec le navigateur internet. (On me demande de mettre Flash à jour.) C'est bête, la qualité d'image/son est meilleur que sur Youwatch ! :/

Message édité le 24 mars 2015 à 15:38:45 par Floridant
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 mars 2015 à 22:30:03

Non je t assure la mm manip fonctionne avec Exashare,faut perseverer et etre rapide avec l appui long et ouverture page ds nvl onglet,à un moment sa passe une deuxieme page s ouvre(com auparavant)et la tu reviens.Je le fait depuis plusieurs jours et sa marche.Exashare a la meilleure qualité image.Je regarde serie Louie c tps ci.Contacte moi par Message perso.Je t expliquerai par telephone si tu veux vraiment y arriver.

neoss-xx
neoss-xx
Niveau 4
12 avril 2015 à 17:33:04

Bonjour Bonsoir :)

Impossible pour moi de faire comme vous ; a peine j'arrive sur ma page de streaming que l'url change pour m'afficher la pub, j'ai test pas mal de sites différents mais rien a faire, c'est limite j'ai pas le temps de sélectionner l'épisode voulu...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment