Bonjour,
Je comprends pas tout la!
Nous venons de nous offrir le pack wii U zelda wind waker!
J'ai eu toutes les consoles depuis la nes, game boy fat, snes, N64, GC, wii ( j'ai pas aimée au niveau de la wii mote )' gbcolor, gb advance, gba sp, ds fat, ds lite, dsi, 3ds, 3dsxl pour nintendo.
PS 1, ps2, psp 2000, psp go, vita chez sony
Xbox1, xbox 360
J'ai chosi la wii u car j'en ai mare d'installer des jeux sur DD plus les maj ect on joue jamais quand on veut. Du coup avec le passage de nintendo a la HD, je n'ai pas envie d'aller sur ps4 ou one.
Bon pour presenter.
J'ai trouver le pack zelda chez micromania ou un noob qui connaissait reien mais qui voulait vendre sa garantie a 40€ me racontais n'importe quoi.
J'ai moi même bosséchez micromania en 2004 / 2005, mais whoua c'est plus ce que c'était.
Mêmepas un merci, une félicitation rien. 300€ et le caissier il te sourit a peine.
Je demande si pas de goodies ( a chaque achat console il y a toujours un truc offert) et le gars qui me dit : " non chez nintendo il y a rien " genre j'ai pas pris la xboite ou la ps4, big N c'est de la daube sauf si t'as l'assurance et un jeu que t'aime pas en plus, mais le seul que j'ai en magazin.
Bon maintenant du coup je me tourne vers les vrais gamers car j'ai une ou deux questions.
Peut on utiliser la manette GC avec l'adaptateur pour jouer a tous les jeux ou elle fonctionne que sur smash bros?
Sinon la manette wii u elle fonctionne avec tous les jeux?
C'est pour m'en faire une seconde manette, et j'avoue que la manette GC était ma préfère.
Merci les amis!