CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a ps4 + wii u

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:17:55

J'ai PC+Wii U

kalea kalea
MP
Niveau 16
31 janvier 2015 à 12:21:11

Merci pour vos reponses tres objectives :oui:

tentino tentino
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 12:24:07

perso j'ai les deux et je les kiffe toutes les deux differentes et complementaires je ne regrette en aucun cas :p)

kalea kalea
MP
Niveau 16
31 janvier 2015 à 12:26:19

Apres , ce n'est pas parce que l'on ait une preference pour une que l'on doit delaisser l'autre

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 12:31:32

A vrai dire je suis le premier à râler sur les remakes mais celui de Resident Evil m'attire. Mais il n'est qu'en démat donc je passe mon chemin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:35:42

Les remakes c'est bien si le jeu datent de longtemps mais je trouve que le remake de the last of us n'était pas obligatoire car le jeu datait que d'une génération de consoles . Alors que the legend of zelda ocarina of time la c'est un peu mieux car le jeu datais de la 64 ( donc les années 90 ) et date d'au moins 3 générations de consoles avant la 3ds .

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:37:49

Pas de PS4 :)

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 12:39:01

Personnellement sur PS3 je ne m'étais jamais intéressé à TLOU, donc je l'ai pris avec la PS4 et j'ai été bluffé.

sk8mag sk8mag
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:28:29

Pareil, jamais eu de PS3, et j'ai pris la ps4 pour TLOU et je ne regrette pas du tout tellement ce jeu m'a scotché! Je crois même que c'est devenu mon jeu préféré...
J'ai la wii u depuis sa sortie, et je me suis éclaté dessus jusqu'à bayo 2 mais depuis je ne l'allume même plus malheureusement... car nintendo ne sort rien, et il n'y a malheureusement que les jeux nintendo à se mettre sous la dent sur la wii u.
En fait, comme l'ont dit plusieurs personnes, elles sont juste complémentaires ces deux consoles...

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
31 janvier 2015 à 13:30:56

LuigietTails
LuigietTails
MP
Citer Blacklister Alerte
31 janvier 2015 à 12:35:42

Les remakes c'est bien si le jeu datent de longtemps mais je trouve que le remake de the last of us n'était pas obligatoire car le jeu datait que d'une génération de consoles . Alors que the legend of zelda ocarina of time la c'est un peu mieux car le jeu datais de la 64 ( donc les années 90 ) et date d'au moins 3 générations de consoles avant la 3ds .
:d) Dans quelques années si tu as la ps4 par exemple et que tu veux jouer à the last of us, tu remercieras naughty dog de l'avoir porté sur ps4.

C'est pas les portages HD qui faut critiquer mais le fait que sony n'a pas mis de rétrocompatibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:37:15

Ouais la rétrocomptatibilité y a que ça de vrai !

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 13:45:29

Le 31 janvier 2015 à 10:17:24 Dr_Goomba a écrit :
Pour l'instant sur WiiU cette année je note:

MP10, Splatoon, Yoshi, Fox, Zelda, Mario Maker

Ce sont ceux que je suis sûr de prendre, c'est déjà pas mal je trouve.

& Xenoblade Chronicles X ?

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
31 janvier 2015 à 16:55:22

Pour moi ce sera juste Zelda et X :bave: , si c'est un starfox genre assault je passe mon chemin je crois, yoshi je le prendrais à 20 euros peut être plus tard, mario party 10 le multi en ligne ou rien, mario maker à voir si ya bcp de possibilités, quand a splatoon je le prendrais sûrement j'adore ces genres de jeux tps style plants vs zombies garden warfare, et c'est original!

Sinon sur ps4 ya du lourd aussi avec uncharted 4 et ff XV, The witcher 3:bave: et d'autres comme batman,...

Mais pour moi zelda dépasse tous ces jeux

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:36:38

Entre Resident Evil hd,The evil within,TLOU remastered,Resident Evil Révelations 2 et Majora's Mask 3d et bien ma U n'est pas prête d'être allumer. :)

Centreur Centreur
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:10:23

J'ai PS3, 360 & Wii U :hap:

Marioboulard Marioboulard
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 22:17:46

J prefere largement la Wii U

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:28:00

:d) "Personnellement sur PS3 je ne m'étais jamais intéressé à TLOU, donc je l'ai pris avec la PS4 et j'ai été bluffé."

Peut etre qu'il y a d'autre jeu sur PS3/PS4 qui pour toi ne valent pas le detour et au final deveinnent une vraie surprise? Faut juste essayé.

Pour revenir a mass effect, si t'es un amoureux des space opera, y a de grande chance pour que tu t'accroches au scenario... Il faut juste ne pas commencer par le troisième...

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 01:23:27

Moi j'ai les deux!
J'adore la wiiu, mais choisir entre ma ps4 et ma wiiu serait un choix tres dur car elles sont tellement différente.
Pour moi, ce que apporte l'une des deux, l'autre ne l'a pas et vice versa ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment