En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
taille écran jeu console virtuelle
omaruh
Niveau 11
31 décembre 2014 à 13:07:31
salut à tous nouvel acquéreur d'une Wii u hier je me suis pris à link To thé past dans la foulée je l'ai mis en route mais j'ai constaté que la taille de l'écran du jeu ne prends pas tout l'écran du gamepad ya y il possibilité de régler ca ? les bandes noires sur les côtés gâchent tout je trouve
timmyzecat
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:17:50
sur une TV HD et gamepad, impossible car l'écran est au format 16/9 et le jeu format 3/4, sinon tu as une image déformé. sinon faut utiliser un écran cathodique et un câble composite
Gamabunta
Niveau 8
31 décembre 2014 à 15:19:30
Oui, à l'époque les jeux étaient en 4:3 donc si tu le voulais en 16:9 il faudrait soit perdre une bonne partie du haut et du bas de l'image, soit la déformer. C'est la même chose si tu regardes de vieux films par exemple.
omaruh
Niveau 11
31 décembre 2014 à 20:49:07
c'était juste sur gamepad que je demandais donc impossible aussi alors ? je compte y jouer que sur gamepad
K-ptainToad
Niveau 7
01 janvier 2015 à 01:08:46
ALTTP sur le gamepad franchement que du bonheur, osef des bandes noires, ça reste assez joli pour qqun qui n'a pas la console et une cathodique sous la main.