Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une API ou d'une base de données sur les jeux vidéo rétro pour PC de type Bigbox. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une ressource de ce type et pourrait me la recommander.
Le Projet

Bonjour et bienvenue sur notre site Internet dédié aux jeux vidéo rétro !
Si vous êtes un collectionneur passionné de ces joyaux du passé, vous êtes au bon endroit. Notre site vous offre la possibilité de créer votre propre collection en ligne, en ajoutant les jeux que vous possédez ou que vous souhaitez acquérir. Vous pouvez également consulter les collections d'autres utilisateurs et découvrir de nouvelles perles rares.
Description 📰
En plus de l'indexation des jeux, notre site vous propose également des fiches détaillées sur chaque titre, avec des informations sur le développeur, l'éditeur, la date de sortie, les plateformes compatibles et bien plus encore. Les fonctionnalités de l'application permettront la recherche de jeux, la pagination et la présentation des résultats de recherche avec un système de login permettant un accès à sa propre bibliothèque de jeux. Si le temps et les ressources nous le permette, des fonctionnalités supplémentaire tel qu'un forum de discussion sera mis à votre disposition où vous pourrez échanger avec d'autres collectionneurs et partager vos trouvailles ou vos conseils de jeu dans une version ultérieure !
J'ai déjà cherché en ligne, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant. Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide !