Quelqu'un sait où je peux me procurer cette mini console à son prix vente unique de 109,99 € ? Amazon ( qui ont l'exclusivité à la vente ) sont en rupture,aucun magasin physique ne le propose à la vente ( le premier modèle était dispo chez Micromania/Fnac/Auchan... ),et je parle pas ces vendeurs escrocs de chez "Le bon coin" qui la propose 50 € de plus que son prix initial. Et dire que je la voulais pour Noël. Ça fait 2 mois bon sang.
Ces scalpers sont un véritable cancers, qu'ils crèvent avec leurs 50 Megadrive mini...
Le 30 décembre 2022 à 00:25:29 :
Ces scalpers sont un véritable cancers, qu'ils crèvent avec leurs 50 Megadrive mini...
Vu êtes prêt à payer plus de 100€ pour un émulateur Megadrive, vous pouvez bien lâcher 50€ de plus
t'en trouveras plus en magasin, ils l'avaient dit que la production serait beaucoup plus faible que la mini-MD1.
Le 30 décembre 2022 à 08:09:16 :
Ces scalpers sont un véritable cancers, qu'ils crèvent avec leurs 50 Megadrive mini...Le 30 décembre 2022 à 00:25:29 :
Ces scalpers sont un véritable cancers, qu'ils crèvent avec leurs 50 Megadrive mini...Vu êtes prêt à payer plus de 100€ pour un émulateur Megadrive, vous pouvez bien lâcher 50€ de plus
C'est pas faux
Ah ben bravo,vous ne m'aidez pas. Je commence déjà à déprimer rien qu'en me privant d'espoir.
Si tu voulais un bon émulateur Megadrive tu prendrais un pi et une Megadrive case.
Si tu veux absolument une Megadrive mini c'est que tu te fiche de la qualité, des performances et du prix
Donc achete la sur le bon coin, tu te feras entuber mais pas autant que par Sega
c'est clair que ces produits officiels c'est bien de la m... il manque je ne sais combien de jeux, il n'y a pas les bonnes versions dedans, les réglages sont loin d'être optimaux... Si encore pour ce prix il y avait dedans tout le catalogue MD, MegaCD et 32X bon ça passerait... mais là... et en plus en quantité limité...
Le 04 janvier 2023 à 11:29:15 :
c'est clair que ces produits officiels c'est bien de la m... il manque je ne sais combien de jeux, il n'y a pas les bonnes versions dedans, les réglages sont loin d'être optimaux... Si encore pour ce prix il y avait dedans tout le catalogue MD, MegaCD et 32X bon ça passerait... mais là... et en plus en quantité limité...
Oui, ces mini consoles ne sont vraiment pas terrible pour jouer
Mais je ne pense pas que ce soit le but, la plupart achètent ces "consoles" pour les exposer sur une étagère.
C'est plus de la déco, c'est pour ca que c'est pas très grave de la payer plus chère sur LBC
toujours des gugus pour parler de tout sauf du sujet principal du post des que ça parle mini console !
mais bordel on vous demande pas votre avis ! et on s'en cogne.
l'auteur demande ou acheter,il vous demande pas autre chose a ce que je sache.
moi sinon je la voulais aussi,mais malheureusement c'est mort,et cette mode de pondre des console en édition limité exclusif a un seul site... ça m’insupporte et les seul gagnant sont les revendeur.
Le 05 janvier 2023 à 17:49:03 :
toujours des gugus pour parler de tout sauf du sujet principal du post des que ça parle mini console !
l'auteur demande ou acheter,il vous demande pas autre chose a ce que je sache.moi sinon je la voulais aussi,mais malheureusement c'est mort,et cette mode de pondre des console en édition limité exclusif a un seul site... ça m’insupporte et les seul gagnant sont les revendeur.
Tu veux qu'on parle du sujet principal ?
Ok, où trouver une exclus Amazon qui n'est plus dispo ?
Réponse : sur des sites de vente d'occasion
Voilà, sinon pas grave si t'as loupé la Megadrive 2
Tu pourras acheter la 3, la 4 etc ...et peut être qu'après avoir dépensé 1000€ en achetant une dizaine de consoles tu auras les jeux que tu cherchais
Le 05 janvier 2023 à 18:51:40 :
l'auteur demande ou acheter,il vous demande pas autre chose a ce que je sache.moi sinon je la voulais aussi,mais malheureusement c'est mort,et cette mode de pondre des console en édition limité exclusif a un seul site... ça m’insupporte et les seul gagnant sont les revendeur.
Réponse : sur des sites de vente d'occasionVoilà, sinon pas grave si t'as loupé la Megadrive 2
Tu pourras acheter la 3, la 4 etc ...et peut être qu'après avoir dépensé 1000€ en achetant une dizaine de consoles tu auras les jeux que tu cherchais
dommage pour toi,j'ai bien souvent la quasi totalité des jeux de ces mini console en complet sur support d'origine...
mais je vois au ton avec lequel tu écrit que tu semble chercher le débat peut intelligent qui ne cherche qu'a rabaisser et a critiquer,bref,ça ne vaut pas la peine que je discute plus avec quelqu'un comme toi qui n'est la que pour vomir sa haine au lieux de se taire. (et qui au vue de l’ancienneté de son pseudo,doit être coutumier des ban ...)
Pour répondre à l'auteur : soit patient et scrute les annonces le bon coin, market place Facebook. N'hésite pas à faire des recherches dans un rayon autour de ta ville qui inclut les petits villages. Si tu es patient, tu finiras par tomber sur la bonne occasion.
Pour la petite anecdote, j'ai chopé une mini nes pour 50 EUR pas plus tard que la semaine dernière. Ok c'est le prix de l'objet à sa sortie, mais je suis tout simplement tombé sur un mec qui l'a vendait car il s'en était servi cinq minutes, et il ne voulait pas s'en débarrasser en ayant perdu son argent.
Sinon je trouve les détracteurs des consoles mini un peu trop condescendants. Pour la plupart, vous n'avez jamais testé les consoles et vous n'êtes même pas au courant qu'elles sont bidouillables ultra facilement.
c'est clair, pour jouer avec ses enfants c'est juste parfait. Mon gosse de 9 ans les mets en route tout seul et joue avec son petit frère à SuperMarioBros etc.
je les ai toutes hacké en y mettant les indispensables.
Le 05 janvier 2023 à 21:39:29 :
Le 05 janvier 2023 à 18:51:40 :
Réponse : sur des sites de vente d'occasionVoilà, sinon pas grave si t'as loupé la Megadrive 2
Tu pourras acheter la 3, la 4 etc ...et peut être qu'après avoir dépensé 1000€ en achetant une dizaine de consoles tu auras les jeux que tu cherchaisdommage pour toi,j'ai bien souvent la quasi totalité des jeux de ces mini console en complet sur support d'origine...
mais je vois au ton avec lequel tu écrit que tu semble chercher le débat peut intelligent qui ne cherche qu'a rabaisser et a critiquer,bref,ça ne vaut pas la peine que je discute plus avec quelqu'un comme toi qui n'est la que pour vomir sa haine au lieux de se taire. (et qui au vue de l’ancienneté de son pseudo,doit être coutumier des ban ...)
C'est vrai qu'en commençant ton premier post par "toujours des gugus", tu cherchais un débat intellectuel......