salut,
le blister c'est un marché de niche et il n'y a pas réellement de cote.
tu le mets sur le bon coin en mode faites vos propos et tu trouves un terrain d'entente avec les potentiels acquéreurs sans être trop gourmand.
ou alors ebay en enchères à 1€ mais c'est risqué 