Serieux faut arreter aussi avec la culpabilité à 2 balles.
Oui ya des spéculateurs qui abusent sur le retro, mais oui ya des consommateurs vraiment bas du front.
Je suis pas un spéculateur, malgré la quantité de trucs que je peux trouver dans les Vide Grenier et que j'achete pas "parce que ca m'interesse pas" mais quand on voit le fanatisme ou la crédulité de certains, je trouve, sur le coup, crétin de pas en profiter.
Si un acheteur est pret à mettre 150 voir 180 euros dans un NES mini, neuve à 50 euros, pour simplement dire *je l'ai* est bien tant pis pour lui et bien joué pour le spéculateur.
Quand on a un budget de 180 euros dans du retrogaming, ya surement moyen de mieux l'employer que dans une NES mini en rupture de stock....
Ca me rappel le livre Zelda Hyrule Historia,
J'en avait acheté un pour moi et un pour l’anniversaire d'un pote à 34.99 euros l'unité à sa sortie.
2 semaines plus tard j'apprend que ce livre est en rupture de stock et qu'il n'y aura pas de réédition.
Le pote en question m'appel pour savoir si cela me dérange si il le revend sur ebay à 200 euros...
Autant vous dire que le pote en question, il fait ce qu'il veut des cadeaux qu'on lui offre et si il peut en faire une plus value tant mieux.
Livre vendu en achat immédiat dans la semaine..
Aujourd'hui ce bouquin a été réédité et reste disponible tres facilement à 35 euros neuf, et 10/15 balles d'occasion..