Bonjour à tous
Voila mon problème, je viens de faire le switch de FFVIman (la version normal pas la ultime) sur ma snes.
Je rencontre ces pb que se soit en 50 ou 60hz en PAL ou NTSC (tous mets jeux sont PAL):
Super Mario-All-Stars : ligne jaune à cote de la pièce au démarrage du jeu et petit carrés de couleur derrière Mario lors des jeux.
Super Castlevania 4 bug de lanternes (lignes en dessous) et fouet de couleur marron-noir quand on le bouge.
Street-figther 2 turbo: plein de petit carrés de différente couleur autour des persos lors des combats.
Super MarioKart: plein de petit carrés de couleur autour des perso lors du jeu et ligne de cadriage blanc et bleu a coter de donkey kong a l'écran de selection des perso.
Sur super tennis, sky blazer et dragon ball, aucun pb identifiés.
Je tiens a dire que le condensateur c59 na jamais était changé.
Toutes mets soudure on était bien vérifier et tous est en ordre.
Tous les jeux console on était nettoyer a fond ( enfin je crois). les jeux marchais parfaitement tous sur mon autre snes ( qui est hs maintenant a cause de pate arracher lors d'un switch (je peut etre douet parfois lol)).
il me semble que la console marchait parfait avant cette manip (mais pas sur):(.
je n'ai pas encore tester starwing.
qq'un a t'il eu un problème similaire
es réparable?
et le fameux condo c59?