Bonjour à tous =)
Voila je fait actuellement des vidéos sur des compte rendu de vide grenier et j’aimerais avoir votre avis concernant mes vidéos.
Merci d'avance. =)
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cPxINHlQVGA
Perso je ferais un compte rendu que si je trouve des choses intéressantes...Là ![]()
qu'entend tu par : "choses intéressantes" ?
Car de mon point de vue, un time crisis en boite est une chose intéressante par exemple...
Le 27 avril 2015 à 12:28:08 bibibomberman a écrit :
Perso je ferais un compte rendu que si je trouve des choses intéressantes...Là
Il a raison.. Là y'a rien de vraiment intéressant.
C'est du très banal comme trouvaille quoi.. Je veux dire faire une vidéo pour sortir une gamecube, des jeux ps2 et xbox..
Je vais dans un cash et je vous fais une vidéo cette aprem quoi..
S'il n'y a pas de surprise, de trouvaille qui vaille la peine ça ne vaut rien..
Pour les trouvailles pourries, on a déjà Kirby 54 ! Avec sa manière de parler façon "je dis tout ce qui me passe par la tête même si tout le monde s'en fout".
moi perso sa me gave de voir 300 youtuber a faire le même genre de video de trouvaille en vg, cash, lbc...
99% c est des truc que tous le monde peu trouvé ou même acheté sur le net.
apres y en a bien 2 3 youtuber que j aime suivre, mais bordel y en a paquet qui non aucun charisme devant la camera et qui parfois ne savent même pas de quoi il parle quand ils présent un jeu.
je préfère voir des photo sur un forum comme certains le fond ici sans prétention, qu'un guignol qui est chiant a mourir nous montré ses jeux pendant 20minute.
Le 27 avril 2015 à 21:29:34 rock67assbottom a écrit :
moi perso sa me gave de voir 300 youtuber a faire le même genre de video de trouvaille en vg, cash, lbc...
99% c est des truc que tous le monde peu trouvé ou même acheté sur le net.
apres y en a bien 2 3 youtuber que j aime suivre, mais bordel y en a paquet qui non aucun charisme devant la camera et qui parfois ne savent même pas de quoi il parle quand ils présent un jeu.
je préfère voir des photo sur un forum comme certains le fond ici sans prétention, qu'un guignol qui est chiant a mourir nous montré ses jeux pendant 20minute.
Pour moi les seuls qui sortent du lot sont Mr.Mea (précurseur du "Vide-grenier live" en france même s'il n'en fait malheureusement plus) et Barbie Chetif qui lui achète des merdes pour l'humour (ou pour sa collection on en sait trop rien).
Y'aurait aussi eu styx mais lui fait plutôt les déchet'. ![]()
oui styx fait parti des rare que je regard et j'aime sa façon de voir le retrogaming.
Punaise je vous trouve durs avec lahoulle ![]()
J'avoue que je suis pas fan des vidéos de compte-rendu, ça ne m'intéresse pas trop mais la sienne me paraît dans la bonne moyenne des autres. Faut pas le décourager aussi violemment. ![]()
Je critique pas sa video en elle meme...C'est ses trouvailles que je critique...Quitte a faire une video et donc se faire chier autant en faire une un jour ou on a trouvé des trucs intéressants et que la trouvaille est intéressante a raconter
Sinon le reste estd e bonne qualité
Merci pour vos critiques et j'en prend compte. c'est toujours bon d'avoir des avis extérieur.
Et non ne t'inquiète pas titanium3819, je ne me décourage jamais ^^ j'ai un mental d'acier (qui me permet d’ailleurs d'accepter facilement la critique et d'en prendre note ^^)
C'est dingue tout le monde se mets a faire ces vidéos a la con maintenant dans un élan d'égocentrisme pour montrer au final rien d’intéressant.
Sérieux des PES quoi ...
Le 28 avril 2015 à 16:02:04 Endorph[-ine] a écrit :
C'est dingue tout le monde se mets a faire ces vidéos a la con maintenant dans un élan d'égocentrisme pour montrer au final rien d’intéressant.Sérieux des PES quoi ...
Oui, maintenant tout le monde fait des comptes rendu vide-grenier ... je comprend pas trop pourquoi ![]()
A la limite quand c'est pour montrer des truc hors du commun je veux bien mais dans la plupart des cas c'est pour montrer du fifa 96, du nba 98 ou du pokemon rose...
J'ai rien contre hein les gens font ce qu'ils veulent mais ce coté matérialiste "je montre au monde entier que j'ai trouvé un radian silvergun a 10 balles (j'extrapole evidement) me dépasse.
On a tous en temps que collectionneurs nos étagères Ikea ou Alinéa pleine a craquer en général de jeux bon et moins bon et je rejoints ce que dis plus haut, je préfère regarder des photos de gens qui ont moins ce coté "j'expose ma richesse".
Surtout qu'il y a un topic brocantes et Vg vos trouvailles et que quelques photos suffisent ![]()
Le 28 avril 2015 à 16:24:21 x-yoh-x a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:02:04 Endorph[-ine] a écrit :
C'est dingue tout le monde se mets a faire ces vidéos a la con maintenant dans un élan d'égocentrisme pour montrer au final rien d’intéressant.Sérieux des PES quoi ...
Oui, maintenant tout le monde fait des comptes rendu vide-grenier ... je comprend pas trop pourquoi
Le besoin de reconnaissance ou de s'offrir une crédibilité aux yeux de ses peres
Peut etre de faire rager et rendre jaloux les autres
Tout dépend du mec
Ou alors pour faire des vues (ça revient un peu à dire pourquoi y'a plein de testeurs de COD, de jdg like, etc), ou juste par envie de se montrer, même si tout le monde s'en fout.
Peut-on reprocher ça à une personne de vouloir se montrer face à une caméra, pour... se montrer face à une caméra ? Si c'est son passe temps, osef. C'est pas comme si ce qu'il faisait allait toucher quoi que ce soit à mon quotidien.
C'est pas lui par exemple qui fait monter les prix du rétro(quoique, j'ai pas regardé, peut-être qu'il s'est acheté un zelda WW 80€, là par contre ...), c'est pas lui qui fait la propagande de tel ou tel parti politique. Moi j'ai envie de dire, osef, tant que ça plaît à la personne qui le fait et tant que ça n'atteint pas négativement les choses ou les gens.
j'aime bien ta video moi posé tranquil , bonne qualité , après oui c'est un peu long pour pas grand chose et sa plait pas trop et surtout ce qui m'a fais aretter :
- sa attire trop les rat qui vont faire pareil par la suite
- les gens veule direct ce que tu as ou échanger / vendre
- sa attire un public trop large dont forcement y'a de bonne personnes .... et des mauvaises ....
merci pour vos réponses une fois de plus.
Donc pour répondre à quelques commentaires :
je ne recherche ni la reconnaissance, ni la notoriété (j'ai la tête sur les épaules.), ni l’approbation de mes "pères" (je fait ça pour mon, plaisir perso tout simplement), ni à étaler une "fortune". je travail mais je gagne le smic donc ma fortune n'est pas bien grande ^^
Non je n'achète pas de zelda à 80€... au pire je mettrais peut être 30€ grand max pour un OOT en boite mais pas plus. surtout que j'aime bien cette série mais je ne l’idolâtre pas pour autant.
Sinon les jeux que j'ai en double dans les lots je ne les revends pas, je les met de cotés pour les échanges ou les faire gagnés avec un petit concours ^^.
Pour finir, bah j'ai posté ma vidéo ici justement pour avoir des avis extérieurs et c'est plutôt réussi je doit dire donc merci à tous pour vos contributions.
Moi perso j'm'en fous que y'ait un océan de mecs faisant des comptes rendu vide grenier.
J'comprends même pas que ça puisse importuner des gens ce genre de vidéos. On s'en fout qu'il présente des choses banales, et si la vidéo est inintéressante ou ne vous apporte rien, et bien il suffit tout simplement de ne pas la regarder.
Pour ma part j'aime bien regarder ce genre de vidéos de temps en temps, et lui il a une bonne tête, il a l'air sympathique et pas prise de tête etc. Bref c'est le genre de personne avec qui je m'entendrais probablement IRL, donc d'office la vidéo me plaît, même si y'a rien de transcendant dans ses trouvailles.
D'ailleurs j'suis content qu'il montre fièrement ses PES, enfin un qui achète pour ce qui lui plaît vraiment (par rapport à son enfance en l'espèce), et non en fonction d'un quelconque "dogme du rétrogamer". Genre "olol les jeux de foot c'est pourri booouh faut éviter
".
Le mec se fait plaisir, et nous partage son plaisir, et moi c'est exactement ça qui me plaît.
C'est juste dommage pour la prise de son qu'est pas de très bonne qualité, et je pense qu'un décor autre que le fond vert rendrait la vidéo plus attrayante.
Bref j'ai pas de compte youtube pour m'abonner ou quoi, mais je t'encourage dans la poursuite de tes vidéos ![]()