CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appareil pour photo/vidéo pour débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 23:31:08

Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis car en me promenant un peu sur le forum j'ai vu qu'il y avait des gens super sympas donc je me dis que vous pourriez peut-être m'aider. :svp:

J'aimerais me lancer dans la photo ET aussi dans la vidéo (filmer des documentaires/des clips/du skate peut-être aussi :doute:) car je fais déjà du montage et j'aimerais bien filmer mes propres vidéos que je pourrais monter par la suite. Je voulais savoir quelle caméra vous conseilleriez pour débuter dans ces deux domaines et si c'est possible d'avoir un budget situé entre 500 et 700 euros (en comptant peut-être un objectif à côté si nécessaire).

En terme de photos je pense que j'aimerais au départ faire de la rue et du portrait et plus tard du paysage, en réalité un objectif polyvalent pourrait très bien m'aller pour que je puisse essayer et me familiariser. :oui:

J'ai vu que le Canon M50 revenait souvent mais la 4K semble un peu faiblarde (seulement 24 fps il me semble), donc je ne sais pas si c'est la peine de me lancer dans la vidéo uniquement en 1080p :question:

Également, si pour ce budget ce serait trop complexe, je pense que je pencherais pour prendre un appareil uniquement pour la photo en occasion pour un budget max de 300€ pour pouvoir commencer dés cet été à tâter la photo et par la suite je vais pouvoir économiser pour m'acheter un appareil qui répondra à mes besoins, je me demande donc ce que vous me conseillez et si c'est possible me donner des modèles intéressants à target en occasion (voir des magasins aussi en région Parisienne pour aller me renseigner directement) :ange:

Merci d'avance pour cette demande un peu compliquée, en espérant que vous trouverez du temps pour me répondre, bonne continuation à tous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment