Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Photographie  / 

Topic Conseils d'achat pour débuter dans la photographie

Sujet : Conseils d'achat pour débuter dans la photographie

1
Jezn
Jezn
MP
23 mai 2021 à 20:45:52

Hello !

Je compte me lancer dans la photographie très prochainement, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils d'achat pour mon premier appareil (et pourquoi pas des objectifs). J'ai environ 500€ de budget et acheter du reconditionné ne me dérange pas.

Si vous avez également des conseils pour un débutant absolu, je prends aussi !

Merci !

kasumi_hh
kasumi_hh
MP
30 juin 2021 à 16:51:03

Je ne connais que la marque Canon mais chez eux à ce prix tu peux avoir l'entrée de gamme en allant sur un 2000D, à voir pour le prix en kit car certains sites tendent à faire des promos intéressantes.

Rien de bien fou sur ce boitier mais qui sera déjà bien mieux en terme de rendu qu'un iPhone et consort, même parmi les plus récents. Exit aussi les raccourcis qu'une personne plus aguerris peut trouver utile mais pour apprendre et surtout quitter ce sentiment de limitation sur portable c'est le top.

Après à voir aussi sur Ebay et autre, il y a des modèles plus haut de gamme, moins récents mais que tu peux avoir pour pas cher aussi mais boitier débutant comme expert, il te faudra maitriser les bases.

Après qu'importe le boitier, tu feras des merveilles ! :ange:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer