CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur sony 62:10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mcsoleil mcsoleil
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 03:26:07

J'ai fait l'acquisition d'un sony hx300 ça remonte a 3 ans , super vidéos nikel , le problème c'est que depuis 2 jours il me fait un erreur 62:10 ( stabilisateur bloqué ) et du coup je me retrouve avec un appareil castré..plus garantis!!

Il a toujours été dans sa housse bien au chaud bien conservé , n'est jamais tombé !! et comme par hasard cette erreur arrive comme ça!!
Je pense a un probleme préprogrammé pour nous faire acheter du nouveau!!

ça me dégoute sony surtout que ça arrive a 80% de ses models renseignement a l'appui..

Si vous avez une solution autre que celle proposée dans les YouTube lien taper dessu ou le démonter tout pas pour moi ..

Bonne chance si vous avez un bridge sony..

Sony_E_62_10 Sony_E_62_10
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 13:21:17

Bonjour,
Désolé de réveiller un vieux post, mais il s'agit d'un problème récurrent qui se produit encore aujourd'hui sur de nombreux modèles d'appareils photos Sony. La signification des messages d'erreur peut être trouvée sur https://www.sony.com.au/electronics/support/articles/00008857. Après moins de 3 ans d'utilisation, c'est toujours la même chose : le stabilisateur tombe en panne, rendant impossible la prise de photos nettes et affichant le message d'erreur redouté E: 62: 10. Des milliers d'utilisateurs d'Internet ont le même problème, voir par exemple http://sony-e-62-10.tk/ ou recherchez E: 62: 10 sur Internet ou sur Youtube. Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce modèle. Pour moi, il s’agit d’un vice caché ou d’un problème d’obsolescence programmé que Sony refuse de suivre malgré les nombreuses plaintes.

Sony_E_62_10 Sony_E_62_10
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 19:08:52

Suite à l'effacement de l'URL par Dot tk, le site reprenant l'explication de l'erreur E:62:10 est maintenant disponible à l'adresse http://sony-e-62-10.atspace.cc/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment