Bonjour à tous, 
Etant assigné comme le nouveau modérateur de ce petit forum (suite au fait que je suis modérateur du forum principal "Art" et du sous-forum "Musique"), je me dois de vous avertir de ma présence et de mes envies!
Je me présente, je suis Gus, vieux utilisateur de JVC, j'ai traîné sur pas mal de forum, j'ai 23 ans et toutes mes dents. 
J'ai depuis environs 1 mois pris le temps de venir régulièrement ici, pour voir l'état du forum, ses habitués, ses topics récurrents etc...
Ça fait un peu incruste, mais mon assignation comme modération l'est aussi un peu alors bon... 
C'est un forum agréable à modérer, sans trop de hors-sujet (voir quasiment jamais), beaucoup de respect et d'entraide et ça, c'est très bien!
Maintenant, c'est votre forum et pas le miens, je met donc en place ce topic pour recueillir vos idées, pour améliorer et faire grandir la communauté. 
Si un post ne vous correspond pas, ou que vous voulez que je modère quelque chose en particulier (ou si tout simplement j'ai raté quelque chose car l'erreur est humaine), prévenez-moi sur ce topic. 
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, en cas de problème ou de questions 
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gus;
Merci à tous! 
Gus.
Message édité le 22 avril 2015 à 21:22:41 par Gus