CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'époque de la vita

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akodur Akodur
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 16:06:44

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491563036-lissou.jpg

Toutes ces heures passées sur soul sacrifice, Toukiden, le tryhard avec les potes sur Killzone (j'étais le meilleur joueur du ladder pendant quelques jours)

Ma map bomb survival sur Lbp qui avait fait 2k vues en 30 minutes j'étais trop heureux il me fallait que ça pour être heureux

SolTenshi et Kirigaya, 2 amis que je me suis fait sur Toukien et que je retrouvais tous les jours après les cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491563036-lissou.jpg

J'ai découvert Final Fantasy X grâce à cette console, il restera a jamais l'un des meilleurs jeux que j'ai fait et l'un des seuls qui m'a fait pleurer, encore à l'heure actuelle

Le monde a changé

Message édité le 25 novembre 2021 à 16:07:55 par Akodur
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 novembre 2021 à 18:19:10

Je confirme pour les try hard sur souls sacrifice et KM en ligne :oui:

Pour ffx je connaissais déjà le jeu quand j'étais petit mais, je l'ai redécouvert sur la vita et c'est mon jeu préféré :rire:

Je l'ai refait sur steam après

Akodur Akodur
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 19:18:33

mon ancien pseudo jvc aussi, kill_shadows oui c'est cringe mais y'a encore mes anciens topics ça me rend nostalgique

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 53
26 novembre 2021 à 11:43:34

Pour moi la Vita c'est avant tout synonyme de jeux japs obscurs et de jeux indés de qualité a la pelle.

Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
26 novembre 2021 à 11:53:09

Soul sacrifice n'est pas la version à faire étant donné l'ia à la ramasse, contrairement à Soul sacrifice delta et ses ajouts conséquents. Pour ma part un sacré nombre d'heures (j'y joue encore) et je ne parle pas d'une connaissance qui est à plus de 3000h sur SSD. Et que dire les nombres d'heures sur sword art, toukiden, dragon's crown, every body's golf et et pas mal d'autres jeux.

J'ai pas mal de consoles et même à ce jour je suis encore largement actif sur vita plutôt que sur la switch, ps4.... La ps vita est un super bijou technologique qui m'a fait découvrir la licence uncharted, LBP, et des jeux indés comme salt and sanctuary...

Quel dommage que sony était plus occupé et misait plus sur la ps4, sans compter tout ces choix bizarres comme la carte mémoire au format propriétaire (ça n'a pas empêché le hack), le format propriétaire sur la "fat" concernant la câble de recharge...

En ce moment mes dernières acquisitions sont mod nation racers, dbz battle of z, sonic transformed all star racing. Malgré pas loin de 100 que je possède il y en a encore d'autres que je vais découvrir.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
28 novembre 2021 à 20:38:23

Le 26 novembre 2021 à 11:53:09 :
Soul sacrifice n'est pas la version à faire étant donné l'ia à la ramasse, contrairement à Soul sacrifice delta et ses ajouts conséquents. Pour ma part un sacré nombre d'heures (j'y joue encore) et je ne parle pas d'une connaissance qui est à plus de 3000h sur SSD. Et que dire les nombres d'heures sur sword art, toukiden, dragon's crown, every body's golf et et pas mal d'autres jeux.

J'ai pas mal de consoles et même à ce jour je suis encore largement actif sur vita plutôt que sur la switch, ps4.... La ps vita est un super bijou technologique qui m'a fait découvrir la licence uncharted, LBP, et des jeux indés comme salt and sanctuary...

Quel dommage que sony était plus occupé et misait plus sur la ps4, sans compter tout ces choix bizarres comme la carte mémoire au format propriétaire (ça n'a pas empêché le hack), le format propriétaire sur la "fat" concernant la câble de recharge...

En ce moment mes dernières acquisitions sont mod nation racers, dbz battle of z, sonic transformed all star racing. Malgré pas loin de 100 que je possède il y en a encore d'autres que je vais découvrir.

Salut, faut que je me remette sur SSD tu joue uniquement en solo ?

J'ai platiner Rayman origins sur la vita (je l'avais déjà platiner sur ps3) sur la vita il est vraiment génial ! Sur l'écran oled il est super beau, fluide un excellent portage.

J'hésite maintenant à faire rayman legends sur la ps5 ou la vita :rire:

Là j'ai repris tearaway.

J'ai aussi envie de m'acheter salt & sanctuary ainsi que tales of r après avoir fait tales of arise ça m'as donner envie de me faire l'opus sur console portable !

Le dbz il m'intéresse mais il reste bien sur la vita ?

Le nombre d'heure sur les jeux dbz sur ma psp à l'époque :bave:

J'ai récemment repris la vita en main :oui:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
29 novembre 2021 à 17:45:00

En parlant de Soul Sacrifice, les serveurs ferment le 24 décembre pour les deux versions apparemment : https://www.truetrophies.com/n20421/platinum-vita-server-closer-freedom-wars-soul-sacrifice

Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
29 novembre 2021 à 18:05:28

Le 28 novembre 2021 à 20:38:23 :

Le 26 novembre 2021 à 11:53:09 :
Soul sacrifice n'est pas la version à faire étant donné l'ia à la ramasse, contrairement à Soul sacrifice delta et ses ajouts conséquents. Pour ma part un sacré nombre d'heures (j'y joue encore) et je ne parle pas d'une connaissance qui est à plus de 3000h sur SSD. Et que dire les nombres d'heures sur sword art, toukiden, dragon's crown, every body's golf et et pas mal d'autres jeux.

J'ai pas mal de consoles et même à ce jour je suis encore largement actif sur vita plutôt que sur la switch, ps4.... La ps vita est un super bijou technologique qui m'a fait découvrir la licence uncharted, LBP, et des jeux indés comme salt and sanctuary...

Quel dommage que sony était plus occupé et misait plus sur la ps4, sans compter tout ces choix bizarres comme la carte mémoire au format propriétaire (ça n'a pas empêché le hack), le format propriétaire sur la "fat" concernant la câble de recharge...

En ce moment mes dernières acquisitions sont mod nation racers, dbz battle of z, sonic transformed all star racing. Malgré pas loin de 100 que je possède il y en a encore d'autres que je vais découvrir.

Salut, faut que je me remette sur SSD tu joue uniquement en solo ?

J'ai platiner Rayman origins sur la vita (je l'avais déjà platiner sur ps3) sur la vita il est vraiment génial ! Sur l'écran oled il est super beau, fluide un excellent portage.

J'hésite maintenant à faire rayman legends sur la ps5 ou la vita :rire:

Là j'ai repris tearaway.

J'ai aussi envie de m'acheter salt & sanctuary ainsi que tales of r après avoir fait tales of arise ça m'as donner envie de me faire l'opus sur console portable !

Le dbz il m'intéresse mais il reste bien sur la vita ?

Le nombre d'heure sur les jeux dbz sur ma psp à l'époque :bave:

J'ai récemment repris la vita en main :oui:

:d) Bonsoir,

fosteur49 il me semble que tu étais actif il y a un bail et que tout comme moi tu possèdes cette magnifique bécane ?

Bref, oui je joue solo pour le moment étant donné que j'ai un soucis de connexion depuis quelques semaines non seulement sur ma vita fat et madame sur sa slim pink black. Une fois le problème résolu je pense que je vais me faire un plaisir d'y rejouer en réseau.

Je n'ai jamais accroché à la licence rayman mais par contre j'adore "tearaway" par exemple. Pour ce qui est du tales of heartsR je l'ai platiné depuis un bail et franchement même en ayant fini le tales of arsie sur ps4, je dois dire qu'en rien je ne retournerai sur le heartsR de la vita car trop "vide". d'ailleurs il y a des bon remaster comme le god of war, ninja gaiden...

Pour salt and sanctuary je l'ai aussi, mais le problème il va falloir que je recommence tout car je ne sais plus où j'en suis et comme c'est assez balèze niveau boss, la flemme de me mettre pour le moment sur un jeu "dead and retry".

J'ai commencé le dbz battle of z et franchement il est assez je le trouve assez "sommaire" comparé à un xenoverse 2 que j'ai sur ma "maudite" switch et son joystick drift. Si c'est pour un passionné de la licence je peux préciser que l'histoire suit la logique des dbz et ses différentes "ère" ou "saga" (sayen, freezer, buu..). Nonobstant, il faut voir que le gameplay est très simple donc on se lasse assez vite.

Je continue d'enrichir ma bibliothèque de jeux sur vita tout en continuant de jouer à des jeux que j'ai depuis ses premières heures et dont je ne me lasse toujours pas.

Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
29 novembre 2021 à 18:07:56

Le 29 novembre 2021 à 17:45:00 :
En parlant de Soul Sacrifice, les serveurs ferment le 24 décembre pour les deux versions apparemment : https://www.truetrophies.com/n20421/platinum-vita-server-closer-freedom-wars-soul-sacrifice

:d) Merci pour l'info :ok: . C'est bien dommage mais il faut se dire que cette console date et même si il y a encore des personnes sur certains jeux en ligne, ça a un coût, donc un peu logique que ça ferme petit à petit. Toutefois pour soul sacrifice delta je vais devoir m'y faire :snif2:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 novembre 2021 à 21:15:58

Ok super merci, j'ai racheter une vita il y a 1an et je me remet dessus à fond.

Il y a aussi le tales of en jap uniquement tu l'as déjà fait ?

Message édité le 29 novembre 2021 à 21:16:09 par fosteur49
atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 23:05:01

Je viens de terminer Tales of Hearts r.

Pareil que vous je ne me lasse pas de cette petite vita. J'ai relancé Sonic All Stars Racing. J'ai déjà bien poncé cette bécane mais il me reste encore quelques bons titres à faire. Et c'est toujours un plaisir de poser ses mains sur la dreamcast de chez Sony.

Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
30 novembre 2021 à 10:10:51

Le 29 novembre 2021 à 21:15:58 :
Ok super merci, j'ai racheter une vita il y a 1an et je me remet dessus à fond.

Il y a aussi le tales of en jap uniquement tu l'as déjà fait ?

:d) Non pas du tout fait. il faut que j'aille voir ça. Merci pour l'information.

Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
30 novembre 2021 à 10:12:44

Le 29 novembre 2021 à 23:05:01 :
Je viens de terminer Tales of Hearts r.

Pareil que vous je ne me lasse pas de cette petite vita. J'ai relancé Sonic All Stars Racing. J'ai déjà bien poncé cette bécane mais il me reste encore quelques bons titres à faire. Et c'est toujours un plaisir de poser ses mains sur la dreamcast de chez Sony.

:d) Le sonic racing est pas mal mais il y a aussi le mod nation racers, cependant il est dommage que le réseau est fermé sur ce jeu. En ce qui concerne les titres sur vita il y en a pas mal d'intéressants. D'aileurs si certains aiment les rpg au tour par tour je conseille aussi de faire oreshika tainted bloodlines (en français).

El_Kikito El_Kikito
MP
Niveau 7
02 décembre 2021 à 15:52:37

PErso la VITA est TOUJOURS sur ma table de nuit avec ma switch :)

J'ai repris soul sacrifice Dela et quel bonheur :coeur:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
02 décembre 2021 à 22:53:34

Le 29 novembre 2021 à 23:05:01 :
Je viens de terminer Tales of Hearts r.

Pareil que vous je ne me lasse pas de cette petite vita. J'ai relancé Sonic All Stars Racing. J'ai déjà bien poncé cette bécane mais il me reste encore quelques bons titres à faire. Et c'est toujours un plaisir de poser ses mains sur la dreamcast de chez Sony.

il est bien le tales of ?

TheJesterRace TheJesterRace
MP
Niveau 39
03 décembre 2021 à 01:11:38

L'époque où un GTA exclusif/MH se faisaient attendre. :noel:
Puis rapidement la succession des E3 vides d'annonces. :noel:
Perso mon meilleur souvenir : la béta (?) en ligne de SS, avec le Cerbère, le Jack-o-lantern et la Harpie :oui:

El_Kikito El_Kikito
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 11:17:29

Le 03 décembre 2021 à 01:11:38 :
L'époque où un GTA exclusif/MH se faisaient attendre. :noel:
Puis rapidement la succession des E3 vides d'annonces. :noel:
Perso mon meilleur souvenir : la béta (?) en ligne de SS, avec le Cerbère, le Jack-o-lantern et la Harpie :oui:

On l'a tous attendu le MH5 sur VITA :rire:

mais bon on a était hyper gaté en en hunting game sur VITA entre Ragnaork, freedom wars, toukiden, god eater, soul sacrifice ....

davidou84370 davidou84370
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 09:22:48

J'ai toujours ma vita Oled quasi neuve. J'ai conservé 12 jeux essentiels à mes yeux : tearaway ( d une originalité dingue ) , ffX ( incroyablement émouvant ) , Sonic racing ( petit souci de framerate sur certains circuits mais bien plus prenant et varié que Mario kart ) , touch my katamari , lumines ( meilleur que Tetris ) , everybody's golf ( LE jeu de ma vie de gamer ) , virtua tennis 4 , street fighter X Tekken , injustice , Marvel vs Capcom 3 , dead or alive 5 , blazblue .
Boite totalement neuve , vita Oled sans aucune rayure , carte Replay jamais ouvertes 😉

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 janvier 2022 à 00:51:03

Une console qui porte bien son nom, on l'a gardera toute notre vie vu toutes ses possibilités.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
27 janvier 2022 à 15:27:36

Le 29 novembre 2021 à 23:05:01 :
Je viens de terminer Tales of Hearts r.

Pareil que vous je ne me lasse pas de cette petite vita. J'ai relancé Sonic All Stars Racing. J'ai déjà bien poncé cette bécane mais il me reste encore quelques bons titres à faire. Et c'est toujours un plaisir de poser ses mains sur la dreamcast de chez Sony.

La comparaison avec la Dream s’arrête juste au fait que le constructeur à laissé tombé la console. Sur ses 2 ans de vie, la dream a enchainé des hits comme très peu de console l'on fait, dont des jeux révolutionnaires comme Shenmue dont pleins de principes ont été repris ensuite. J'adore la vita mais on ne peut malheureusement pas en dire autant la concernant, bien que contrairement a ce qui se dit, sa ludothèque est de qualité. Today, elle est surtout sauvée par ses possibilités underground qui sont énormes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment