CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Action-rpg sur vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 mai 2021 à 01:55:55

Salut je recherche des action-rpg sur ps vita , le tales of R est si mauvais que ça ?

Sinon j'ai vu salt & sanctuary je savais même pas qu'il étais sur ps vita.

Vous avez de bon a-rpg ?

J'ai aussi vu les ys mais je n'ai jamais joué a cette saga.

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 18:17:35

Bonjour,

Il y a le Ys mémories of celceta (en anglais), ys origin (en français), Ys VIII lacrimosa of dana (en français), tout les sword art (lost song, hollow fragment, hollow realization, accel world vs sword art), secret of mana, dragon's crown, odin sphere Leifthdrasir, muramasa rebirth, tokyo xanadu, et SOUL SACRIFICE DELTA... Bien sûr il y en a d'autres.

Ensuite pour l'action mais un peu plus axé aux "hunter like" il y a aussi les toukiden, god eater, freedom wars..

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 00:03:51

Ys Origin très très bon

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
28 mai 2021 à 21:09:59

Le 28 mai 2021 à 00:03:51 :
Ys Origin très très bon

j'ai jamais tester la saga lequel tu me conseille ?

JourneyPS3 JourneyPS3
MP
Niveau 12
04 juin 2021 à 22:43:49

Soul Sacrifice

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 21:09:35

Le 04 juin 2021 à 22:43:49 :
Soul Sacrifice

la version soul sacrifice delta bien entendu est largement meilleure.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
16 juin 2021 à 12:27:58

Les meilleurs sont SSD freedom Wars et dragons crown imo

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
16 juin 2021 à 18:04:48

le tales of vaut le coup ?

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 13:41:48

le "tales of hearts R" est un peu vide (décors pauvres), scénario "niais".. Par contre au niveau gampelay ça se tient, assez dynamique (en général comme la majeure partie des tales of). j'ai aimé le donjon bonus et l'arène.

lapintoriyama3 lapintoriyama3
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 10:06:25

Le 26 mai 2021 à 18:17:35 :
Bonjour,

Il y a le Ys mémories of celceta (en anglais), ys origin (en français), Ys VIII lacrimosa of dana (en français), tout les sword art (lost song, hollow fragment, hollow realization, accel world vs sword art), secret of mana, dragon's crown, odin sphere Leifthdrasir, muramasa rebirth, tokyo xanadu, et SOUL SACRIFICE DELTA... Bien sûr il y en a d'autres.

Ensuite pour l'action mais un peu plus axé aux "hunter like" il y a aussi les toukiden, god eater, freedom wars..

salut, pour les sword art il y a une chronologie à suivre ou on peut commencer par le dernier ou le second par exemple ? (j'ai pas accroché à l'anime j'ai stop après 12 épisodes c'est trop nanar mais l'univers est cool)

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 17:13:05

Le 04 juillet 2021 à 10:06:25 :

Le 26 mai 2021 à 18:17:35 :
Bonjour,

Il y a le Ys mémories of celceta (en anglais), ys origin (en français), Ys VIII lacrimosa of dana (en français), tout les sword art (lost song, hollow fragment, hollow realization, accel world vs sword art), secret of mana, dragon's crown, odin sphere Leifthdrasir, muramasa rebirth, tokyo xanadu, et SOUL SACRIFICE DELTA... Bien sûr il y en a d'autres.

Ensuite pour l'action mais un peu plus axé aux "hunter like" il y a aussi les toukiden, god eater, freedom wars..

salut, pour les sword art il y a une chronologie à suivre ou on peut commencer par le dernier ou le second par exemple ? (j'ai pas accroché à l'anime j'ai stop après 12 épisodes c'est trop nanar mais l'univers est cool)

:d) Bonjour,

perso je n'aime pas du tout l'anime et encore moins le dernier sword art sur ps4 (alicization). J'ai à l'époque commencé par le sword art hollow fragment (en anglais) et pour ensuite faire les lost song, hollow realization, accel world vs sword art. Certains sont en liens avec le manga ou anime et d'autres sont des histoires annexes.

Pour répondre à ta question concernant la chronologie, il est préférable de les faire selon la date de sortie mais franchement c'est plus pour le côté gameplay et l'amélioration de l'univers du jeu plutôt que l'histoire. On ne s'y perd pas du tout, ce n'est pas comme par exemple les jeux legend of heroes trails of cold steel, où là il faut vraiment les faire dans l'ordre pour comprendre car ce sont des suites scénaristiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment