CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 18:25:50

:d) Bienvenue dans "La Taverne" :g)

Bienvenue à tous dans la taverne du forum "PS VITA". Installe toi et prend un verre. Ici nous échangeons nos expériences concernent la PS VITA.

:cd: Vos jeux du moment ?
:cd: Des renseignements, conseil concernent certain type de jeux ou bien sur la console en elle même ?
:cd: Vos achats que vous êtes ravis de partager ?
:cd: Des bon plan que vous avez trouvé sur des sites d'occasions ?

L'objectif du topic est vraiment de discuté de tout est de rien, et de réunir la communauté autour d'un verre (et de notre VITA aussi)

Bon jeu à tous ! :-d

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 décembre 2020 à 03:44:27

L'impression de revenir en 2012, moi j'ai plus la console donc j'peux plus participer à ce genre de topics. :hap:

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 11:56:31

Je joue toujours à la PSVITA et il y a même malheureusement un début d'hacker sur call of duty..

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 21:20:32

Bonsoir,

heureux possesseur de ps vita oled et slim depuis pas mal d'années, je joue encore et voir même bien plus que sur mes autres supports tels que ps4, switch...

Les Jeux actuels dont j'aime passer du temps en ce moment sont ;
- toukiden 2
- dbz battle of z
- soul sacrifice delta dont j'ai repris depuis le début (merci les sauvegardes corrompus et bye bye les plus de 1000h)
- run sackboy run
- every body's golt
- rogue legacy
et pas mal d'autres dont j'aime parfois refaire quelques séquences.

vices vices
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 21:30:00

Acheter en 2013 et toujours à mon chevets. La meilleure console portable que j'ai jamais eu. Je dois avoir plus de 50jeu installer dessus. Et vu que Sony la laisser tomber, facile de la bidouiller. 😉

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 12:50:33

Aujourd'hui je suis ravis, je viens de recevoir.

:d) Rayman Legend
:d) Tearaway
:d) Little big planet

Concernent Rayman, j'ai fait uniquement Rayman origins, et pour les deux autres, ca seras une vrai découverte :content:

Message édité le 02 janvier 2021 à 12:50:45 par Nea-ozoria
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 janvier 2021 à 03:02:07

De sacrés jeux VDD. :bave:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
03 janvier 2021 à 11:34:00

Moi actuellement

Tearaway

Le 30 décembre 2020 à 21:20:32 FCsuaudeau a écrit :
Bonsoir,

heureux possesseur de ps vita oled et slim depuis pas mal d'années, je joue encore et voir même bien plus que sur mes autres supports tels que ps4, switch...

Les Jeux actuels dont j'aime passer du temps en ce moment sont ;
- toukiden 2
- dbz battle of z
- soul sacrifice delta dont j'ai repris depuis le début (merci les sauvegardes corrompus et bye bye les plus de 1000h)
- run sackboy run
- every body's golt
- rogue legacy
et pas mal d'autres dont j'aime parfois refaire quelques séquences.

Toukiden 2 , dragon ball z et soul sacrifice delta sont intéressant ?

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 13:40:11

Le 03 janvier 2021 à 11:34:00 fosteur49 a écrit :
Moi actuellement

Tearaway

Le 30 décembre 2020 à 21:20:32 FCsuaudeau a écrit :
Bonsoir,

heureux possesseur de ps vita oled et slim depuis pas mal d'années, je joue encore et voir même bien plus que sur mes autres supports tels que ps4, switch...

Les Jeux actuels dont j'aime passer du temps en ce moment sont ;
- toukiden 2
- dbz battle of z
- soul sacrifice delta dont j'ai repris depuis le début (merci les sauvegardes corrompus et bye bye les plus de 1000h)
- run sackboy run
- every body's golt
- rogue legacy
et pas mal d'autres dont j'aime parfois refaire quelques séquences.

Toukiden 2 , dragon ball z et soul sacrifice delta sont intéressant ?

Bonjour,

Pour toukiden 2 (en anglais il n'y a pas de version Fr), je dois dire qu'il change de ces prédécesseurs étant donné que ce n'est plus un jeu avec un "hub" où nous choisissons des missions mais plutôt un jeu en "monde ouvert". Cependant il y a toujours le comptoir pour choisir les missions mais sinon on a un village et une map à parcourir. Pour le reste j'aime ce style de jeu "monster hunter like", où il faut farmer pour des ingrédients et ensuite améliorer son équipement. par contre il n'y a pas de "lvl" sur les personnages, tout est question d'un équipement à améliorer, des mitamas à recruter (des esprits qui peuvent te donner des skills et des passifs). Bref, tout détailler sur ce jeu serait long donc si tu as l'occasion de voir quelques vidéos.

A savoir qu'il y a sur ps4 la version toukiden 2 free alliances qui est gratuite mais pas de trophée (pour ma part ça ne me dérange pas).

Dragon ball z battle of z reste un jeu où il est préférable de jouer en réseau et on fait aussi progresser les joueurs mais pour moi je préfère de loin les valeurs sures comme street fighter x tekken, marvel vs capcom 3, ou bien aussi jstar victory vs + pour ceux qui aiment jouer avec des personnages des univers de dragon ball, naruto, chevalier du zodiaque, assassination classroom, bleach, beelzebub, ruroni kenshin, bleach et j'en passe.

Pour finir, la référence en matière de chasse de monstres en ce qui me concerne sur vita est de loin la 2ème version soul sacrifice (soul sacrifice delta qui inclut un nouveau mode de jeu le dédale d'alice, qui est une sorte de donjon survival et pas mal d'ajouts au niveau des archidémons). Le gameplay est assez spécial car en général on drop des sorts ou des skills sur les archidémons pour ensuite les utiliser sur une palette de skills. Cependant il faut savoir que lors d'une mission ils faut bien choisir étant donné qu'ils sont à usages limités. On ajoute à ça des runes à débloquer pour les équiper sur le personnage afin d'augmenter des capacités de skills, ou voir même de statuts du personnage. Vu comme ça ça peut paraitre complexe, mais tout est très bien expliqué et ce jeu est tellement addictif et surtout chronophage. Pour ma part c'est le jeu sur vita où j'ai fait pas mal d'heures et dont je joue encore souvent. A savoir que la version soul sacrifice delta est disponible uniquement en démat chez nous mais il existe une version import "asia" en cartouche. (le jeu est en français et l'histoire est pour moi très intéressante, surtout son univers un peu sombre). D'ailleurs j'ai même oublié de préciser que dans ce jeu on peut y voir certains contes revus mais de manière moins enfantines et plus violentes, on y retrouve hansel et gretel, le chaperon rouge, cendrillon...

Bref, des coups de coeur j'en ai à la pelle sur cette console et j'ai même oublié de nommer oreshika tainted bloodlines pour ceux qui aiment les rpg tour par tour. L'originalité d'Oreshika vient en grande partie de cette malédiction jetée sur nos guerriers, notre clan. Puisqu'ils vivent en accéléré et rendent leur dernier souffle après à peine deux ans, tout le jeu repose sur l'hérédité et la transmission des gènes de génération en génération pour que, au fil du temps, ils gagnent en puissance. Tout commence ainsi dans un menu très fourni par la création d'un personnage (homme ou femme) dont les traits principaux serviron à élaborer un patrimoine génétique qui se transmettra (ou pas, magie de la génétique) à notre clan.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 17:22:30

Hier, j'ai pris la peine de faire ma petite chasse à l'occasion. Et je suis tomber sur quoi ? Soul Sacrifice sous blister 😁. Moi qui n'a jamais jouer à cette licence. J ai hâte 😊

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:37:41

Le 04 janvier 2021 à 17:22:30 Nea-ozoria a écrit :
Hier, j'ai pris la peine de faire ma petite chasse à l'occasion. Et je suis tomber sur quoi ? Soul Sacrifice sous blister 😁. Moi qui n'a jamais jouer à cette licence. J ai hâte 😊

:d) Franchement le soul sacrifice delta est largement mieux mais démarrer avec la version 1.0 est déjà pas mal. Bon jeu ;)

PS ; les personnages IA sont à la "ramasse" dans cette version bon courage.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 22:44:44

Le 04 janvier 2021 à 20:37:41 FCsuaudeau a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:22:30 Nea-ozoria a écrit :
Hier, j'ai pris la peine de faire ma petite chasse à l'occasion. Et je suis tomber sur quoi ? Soul Sacrifice sous blister 😁. Moi qui n'a jamais jouer à cette licence. J ai hâte 😊

:d) Franchement le soul sacrifice delta est largement mieux mais démarrer avec la version 1.0 est déjà pas mal. Bon jeu ;)

PS ; les personnages IA sont à la "ramasse" dans cette version bon courage.

Je me doute bien. M'est comme je me suis jamais fait cette licence et que je voulais pas mettre 30 euros pour commencer. Je trouve que c'est un bon compromis. Le delta je le prendrais si vraiment j'aime beaucoup 😊

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 janvier 2021 à 02:58:42

"Franchement le soul sacrifice delta est largement mieux mais démarrer avec la version 1.0 est déjà pas mal. Bon jeu ;)

PS ; les personnages IA sont à la "ramasse" dans cette version bon courage."

C'est trop pessimiste comme vision des choses pour moi, j'comprends qu'en tant expert de la licence tu puisses percevoir les différences entre les deux versions mais même le jeu de base est vraiment génial de ce que j'en ai vu à l'époque et il devrait se régaler avec, faut lui montrer le côté positif. :oui:

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 11:08:06

Le 05 janvier 2021 à 02:58:42 PTDRMW3MDR a écrit :
"Franchement le soul sacrifice delta est largement mieux mais démarrer avec la version 1.0 est déjà pas mal. Bon jeu ;)

PS ; les personnages IA sont à la "ramasse" dans cette version bon courage."

C'est trop pessimiste comme vision des choses pour moi, j'comprends qu'en tant expert de la licence tu puisses percevoir les différences entre les deux versions mais même le jeu de base est vraiment génial de ce que j'en ai vu à l'époque et il devrait se régaler avec, faut lui montrer le côté positif. :oui:

Bonjour,

certes, ma vision sur cette version peut paraitre "négative" cependant je trouve dommage de passer à côté d'une version plus aboutie. Bcp de personne ont fait le soul sacrifice 1ère version et n'ont pas eu le courage de faire le delta étant donné qu'ils pensent qu'il n'y a pas une grande différence et c'est une grosse erreur.

Ensuite il faut voir que certaines personnes n'ont pas les moyens d'acheter les 2 jeux et c'est pour ça que je conseille certains d'acheter le delta qui à peu près au même prix, bien sure on ne trouve le delta qu'en démat chez nous mais en version import asia il est aussi en français et en version boite.

Personnellement j'ai eu la chance à l'époque d'acheter ma ps vita oled avec la version gratuite du soul sacrifice première version avec un code à entrer, donc ça ne m'a rien coûté, mais dès lors que j'ai vu par la suite la version delta ce n'est plus du tout la même chose et c'est bien pour ça que je m'éclate encore dessus. Désolé si je peux paraitre négatif sur la première version, mais ceci étant qu'il est vrai que pour quelqu'un qui débute sur ce jeu c'est un bon début.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
05 janvier 2021 à 14:18:06

La version delta est en fr ?

Elle est sortie en boîte en France ?

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 20:22:41

Allez hop !
Nouvelle réception du jour, Killzone mercenary. On ma toujours conseillé de faire Killzone sur VITA. Voila chose faite :)

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:40:40

Le 05 janvier 2021 à 14:18:06 fosteur49 a écrit :
La version delta est en fr ?

Elle est sortie en boîte en France ?

Bonsoir,

soul sacrifice delta est en français en version dématérialisé sur le ps store et puis en ce qui concerne la version boite elle est aussi en version française mais étant donné qu'elle n'est pas sortie chez nous il faut se tourner vers l'import et prendre la version "ASIA" : https://planetevita.fr/soul-sacrifice-delta-aide-psvita/ et un autre lien pour infos https://planetevita.fr/soul-sacrifice-delta-oreshika-tainted-bloodlines-version-asia-psvita-achat/

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:42:51

Le 05 janvier 2021 à 20:22:41 Nea-ozoria a écrit :
Allez hop !
Nouvelle réception du jour, Killzone mercenary. On ma toujours conseillé de faire Killzone sur VITA. Voila chose faite :)

très bon jeu tout comme unit 13 (et pourtant je ne suis pas fan des jeux de tirs), un régale :noel:

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 23:54:53

Je lui ai installer une micro sd de 128go avec tous les meilleurs jeux de la console dessus :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 janvier 2021 à 02:40:54

"Nouvelle réception du jour, Killzone mercenary. On ma toujours conseillé de faire Killzone sur VITA. Voila chose faite :)"

Si t'as jamais fait de Killzone tu vas te régaler. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment