CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le remote play et la ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triocreza2015 Triocreza2015
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 13:03:51

Parlons en ici :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 novembre 2020 à 04:05:18

Le remote play PS Vita sera très sûrement pas compatible avec la PS5, on a eu aucune information dessus à ma connaissance. :noel:

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:06:39

Le 12 novembre 2020 à 04:05:18 PTDRMW3MDR a écrit :
Le remote play PS Vita sera très sûrement pas compatible avec la PS5, on a eu aucune information dessus à ma connaissance. :noel:

il y a déjà eu des infos et il n'y aura pas de remote plays ps vita ps5.. d'ailleurs il suffit de voir que la ps4 a eu droit au raccourcis pour en profiter (je ne vois pas l'intérêt du remote plays ps4-ps5), tandis que la ps vita ne l'a pas. Et pour ceux qui ont envie de faire du remote pay vita-ps5 en passant par la ps4, le stream de jeu ps5 ne fonctionne pas donc il s peuvent abandonner l'idée.

Un lien qui en dit long ; https://planetevita.fr/remote-play-ps5-accessible-psvita-ps4/

Par contre l'auteur je pense que vous auriez pu poster ce sujet directement sur le fofo ps5 étant donné que finalement ça ne concerne en rien la ps vita et que franchement ça ne mérite pas que l'on parle de l'immondice ps5 ici pour en faire de la pub, non ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 novembre 2020 à 03:32:17

"Par contre l'auteur je pense que vous auriez pu poster ce sujet directement sur le fofo ps5 étant donné que finalement ça ne concerne en rien la ps vita"

Ben il pensait peut-être justement que la PS Vita pourrait supporter le remote play. :noel:

treza3 treza3
MP
Niveau 13
02 janvier 2021 à 11:59:24

Du coup je n'ai plus ma ps4 mais j'ai ma ps5, mais est ce que je peux jouer à mes jeux ps4 sur une ps vita?

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 20:13:46

Le 02 janvier 2021 à 11:59:24 treza3 a écrit :
Du coup je n'ai plus ma ps4 mais j'ai ma ps5, mais est ce que je peux jouer à mes jeux ps4 sur une ps vita?

Bonsoir,

avez vous vu un lecteur blue ray sur la ps vita ? donc, la réponse est non pour les jeux en support physique et pour ce qui est des jeux en dématérialisés il faudrait que les jeux soient cross buy ps4 et ps vita.

treza3 treza3
MP
Niveau 13
03 janvier 2021 à 15:12:25

Mais obligé que la ps4 soit allumée c'est ça?

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:57:37

Bonsoir,

je pense que j'ai mal compris la question donc en résumé, vous voulez savoir si vous pouvez jouer à des jeux ps4 via la ps5 pour mettre en remote play sur la ps vita ?

Si c'est ça, autant vous dire que non, car la ps5 n'a pas de remote play pour la ps vita et même en passant par le remote de la ps4 pour ensuite aller sur la ps5 et finir sur la vita c'est impossible. Je laisse un petit lien qui peut en dire plus ;
https://planetevita.fr/remote-play-ps5-accessible-psvita-ps4/

treza3 treza3
MP
Niveau 13
04 janvier 2021 à 16:06:12

Super merci c'est ce que je voulais savoir effectivement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment