CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : active soccer 2dx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:43:53

Slt,

donc je viens de faire un petit tour sur le store en espérant voir des promos et toujours rien, mais finalement il y a ce petit jeu de foot qui est à 9.99 sur le psn et en cross buy.. un petit défaut sur la version vita c'est que le mode multi n'y est pas, à croire que ça arrive de plus en plus souvent avec les jeux vita.

http://thevitalounge.net/2016/12/13/european-psnps-update-december-13th/

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:18:32

Y'a jamais personne online sur Vita de toute façon :-(
Ou alors c'est 2-3 personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:40:53

ça dépend des jeux.. car sur SSD il y a encore du monde tout comme god eater ..ensuite moi ça ne me dérange pas trop vue que je ne suis pas de cette génération "online" mais plutot "invitation à la maison entre pote". :fete:

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 00:14:27

Est-ce qu'en terme de jeu de foot Fifa Football n'est pas plus intéressant en tout point ? (Techniquement, en terme de gameplay etc...). Même question fun c'est pas forcément évident, Active Soccer étant de fait particulièrement limité dans sa mécanique de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 09:06:31

et bien on peut affirmer que techniquement fifa ou PES sont bien plus évolués mais là il s'agit d'un jeu fun sans prise de tête un peu style arcade, donc accessible à tout le monde.. d'ailleurs il me tarde d'avoir le Kick of sur vita, ça va me rappeler des bons souvenirs.. bref, ce jeu est plus axé pour les nostalgiques (rien à voir avec les productions de jeu de foot de ces dernières décennies).

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
16 décembre 2016 à 23:50:33

Ce jeu me fait penser à Sensible Soccer en version améliorée. C'est fluide et j'aime ça. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:22:59

sensible soccer :cute: , qui pour moi ressemble à kick off.. je sais plus si c'était sur game gear ou snes.. bref, assez loin mais oui on peut dire que active soccer s'inspire bien des années 90 mais avec une fluidité et un gameplay un peu plus récent. comme je disais plus haut, ce jeu est parfait pour les nostalgiques du genre. (dont moi en premier).

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2016 à 07:35:37

Salut
Étant mon premier jeu de foot (nofake) vous me conseillez active soccer ou fifa ?

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
21 décembre 2016 à 07:50:16

Active Soccer s'adresse aux fan qui ont connu les vieux kick off et autres jeux de l'époque.

Pour quelqu'un qui est nouveau dans le domaine des jeux de foot, je te conseil Fifa football, le premier à être sorti sur vita et qui se trouve à une bouchée de pain d'occaz (en moyenne 4 euros). Il est complet, beau, le gameplay est le même que sur console et vu que tu n'es pas un féru de jeux de foot, les anciennes compo d'équipes ne te gêneront en rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2016 à 07:53:56

Okay merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:55:31

red49 a bien résumé la chose et je le répète, ce jeu n'est vraiment ciblé que pour les fan du "old school"..d'ailleurs je tiens à préciser qu'un patch est en cours afin d'obtenir quelques ajouts ;

http://planetevita.fr/active-soccer-2-dx-patch-decembre/

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2016 à 19:22:15

Il y a l'air d'avoir plus de contenu avec la prochaine maj du jeu que dans Fifa Football par contre

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 06:46:37

Il y a un moyen de pas voir à modifier tous les noms de joueurs? Un patch quelque part?
J'ai pris le jeu en promo. Ça faisait un moment que je le voulais celui là! :coeur:

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 23:14:15

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment