Xseed vient d’annoncer une édition limitée sous le nom de « Lionheart Edition » de The legend of Heroes : Trails of Cold Steel. Elle sera au prix de 49,99$ en Amérique du nord et contiendra :
Jeu en version boite (ps3 ou Psvita)
Artbook de 100pages sur le jeu ainsi que le sequel The Legend of Heroes : Trails of Colds Stell II.
Pin’s de 4cm de l’emblème du pays Erebonia
Boite collector pour contenir le premier et le 2eme jeu qui sortira en 2016 !
Pas encore d'annonce pour l'Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=A_soQbyglAgExcellent tout ça, si elle sort à 49,99 dollars canadien sur VGP ![]()
je ne pense pas que l'on aura une édition limitée en europe mais en tout cas étant fan des legend of heroes c'est une bonne news ... en tout cas vivement que le 1 arrive ici chez nous le 17 novembre, j'en peu plus d'attendre..au passage merci pour l'info.
Je ne connais pas la serie , en quoi consiste le jeu ![]()
le jeu sera localisé ou seulement en anglais ?
d avance ![]()
Le 10 septembre 2015 à 19:57:03 carnifex921 a écrit :
Je ne connais pas la serie , en quoi consiste le jeu
le jeu sera localisé ou seulement en anglais ?
d avance
C'est le 6 ème épisode d'une longue saga. Uniquement en anglais. Je te passe ces 2 liens pour faire connaissance avec la série.
http://www.gamekyo.com/group_article40955.html
http://www.gamekyo.com/group_article27899.html

je vais voire ça ![]()
j'ai pas compris : il se situe où par rapport à "legend of heroes trails in the sky" qui était jouable sur pvp ?
C'est le 5e de la série je crois.
Après Trails in the Sky, t'as Trails in the Sky SC, deux autres épisodes puis Trails of the Cold Steel. Les jeux se suivent chronologiquement, font référence les uns aux autres mais ne sont pas forcément nécessaire d'être joués dans l'ordre pour être apprécié (même si c'est recommandé).
Je vous invite à faire un tour sur le topic de l'éditeur, celuiquiestfor en parle souvent, et à fait une chronologie de la série : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000006-39128850-1-0-1-0-onihon-falcom-le-topic-o.htm
Le 11 septembre 2015 à 09:00:37 PhilipeAuguste a écrit :
j'ai pas compris : il se situe où par rapport à "legend of heroes trails in the sky" qui était jouable sur pvp ?
il se situe après trails in the sky (sora no kiseki)..
et donc pour résumer tout ça (je risque de me répèter) ; ... En fait Sora no kiseki (3 chapitres) est le premier de l'Arc narratif. Ensuite il y a un diptyque (et non une trilogie) composé de Zero no kiseki et Ao no kiseki avec d'autres protagonistes mais où l'on croise les héros de Sora no kiseki, et pour finir l'arc erebonia qui lui comporte 3 chapitres aussi.Tous ces épisodes faisant partie d'une "méta-histoire"..
le volet sora no kiseki (trails in the sky) comporte ces 3 chapitres
- sora no kiseki
- sora no kiseki the Second Chapter (sora no kiseki SC)
- sora no kiseki the third (non traduit only jap)
suivi ensuite de 2 diptyque ou bien on peut aussi le voir comme spin off mais bon à chacun son interprêtation.. qui eux font parties de l'ar crossbell ;
- zero no kiseki (non traduit, jap only)
- ao no kiseki (non traduit jap only)
et pour fini nous avons l'arc erebonia qui comporte lui aussi 3 chapitres ;
- sen no kiseki (trails of cold steel) localisé sur vita le 17/11/15 en europe)
- sen no kiseki 2 ( trails of cold steel 2) prévue pour une localisation vita pour 2016
- sen no kiseki 3 (trails of cold steel 3) pas d'info pour le moment pour une localisation
bref, à savoir que même si certains de ces titres sont localisés, je tiens à préciser qu'ils sont en anglais seulement. ![]()
Le meilleur récapitulatif chronologique est dans le deuxième lien de Gunotak:
où Sen no Kiseki est "Trails of Cold Steel".
Il y a actuellement 3 arcs à la série.
Le premier est l'arc Liberl, qui regroupe Trails in the Sky, Trails in the Sky SC (à paraître chez nous d'ici la fin de l'année sur PC et PSP normalement avant Trails of Cold Steel), et Sora no Kiseki the 3rd (titre par défaut, puisqu'aucune sortie n'est encore prévue à ce jour chez nous).
Les deux autres (arc Crossbell: Zero+Ao no Kiseki ; arc Erebonia: Trails of Cold Steel I&II) font suite à l'arc Liberl, se déroulent à peu près en même temps l'un de l'autre, mais se déroulent dans des régions différentes.
Il faut bien noter que les trois arcs constituent un seul "grand" scénario, une grande chronique, et que chaque jeux ne correspond qu'à un seul chapitre de se grand scénario. Il est par conséquent déconseillé de s'écarter de l'ordre chronologique. Je ne saurais que trop vivement vous conseiller de jouer à Trails in the Sky et Trails in the Sky SC avant de vous attaquer à Trails of Cold Steel.
Le 11 septembre 2015 à 10:24:53 Celuiquiestfor a écrit :
Le meilleur récapitulatif chronologique est dans le deuxième lien de Gunotak:où Sen no Kiseki est "Trails of Cold Steel".
Il y a actuellement 3 arcs à la série.
Le premier est l'arc Liberl, qui regroupe Trails in the Sky, Trails in the Sky SC (à paraître chez nous d'ici la fin de l'année sur PC et PSP normalement avant Trails of Cold Steel), et Sora no Kiseki the 3rd (titre par défaut, puisqu'aucune sortie n'est encore prévue à ce jour chez nous).
Les deux autres (arc Crossbell: Zero+Ao no Kiseki ; arc Erebonia: Trails of Cold Steel I&II) font suite à l'arc Liberl, se déroulent à peu près en même temps l'un de l'autre, mais se déroulent dans des régions différentes.
Il faut bien noter que les trois arcs constituent un seul "grand" scénario, une grande chronique, et que chaque jeux ne correspond qu'à un seul chapitre de se grand scénario. Il est par conséquent déconseillé de s'écarter de l'ordre chronologique. Je ne saurais que trop vivement vous conseiller de jouer à Trails in the Sky et Trails in the Sky SC avant de vous attaquer à Trails of Cold Steel.
ok
tu viens de ruiner mon résumé
(un peu sommaire mais bon je fais ce que je peu)
.. mais étant donné que tu résume certaines chose mieux que moi je te pardonne
.. et franchement j'adore ton lien car ça me rappel les cours d'histoire en primaire avec la frise préhistorique (si, si rappelez vous pour ceux qui ont connu ça). et sans déconner c'est même plus précis qu'un texte.. comme quoi parfois des dessins valent plus que des mots ![]()
Le 10 septembre 2015 à 13:29:10 Un_Specter a écrit :
Excellent tout ça, si elle sort à 49,99 dollars canadien sur VGP
VGP m'ont confirmé qu'ils l'auront pas de prix encore mais on pourra l'importer easy =D
Le jeu est disponible en précommande chez Videogameplus : https://www.videogamesplus.ca/newsletter-highlights-legend-heroes-lionheart-c-45_748_825.html
Version PSVita ou PS3!
59,99$ ![]()
Ca me va aussi, je préco
Préco également ![]()
Préco :D
Le 12 septembre 2015 à 14:47:50 Selk a écrit :
Préco :D
Le 12 septembre 2015 à 09:58:23 NasserKhelaifi a écrit :
Préco également
Le 12 septembre 2015 à 09:00:11 Un_Specter a écrit :
59,99$
Ca me va aussi, je préco
A 40euro c'est vraiment donné par rapport a ce que va nous faire payer NIS Europe =D enjoy it !Si jamais passer sur le blog, ou ajouter moi sur le psn ou meme twitter =D
Avec les frais de port ça revient à 46€ environ. Ça vaut le coup mais je demande s'il y aura des dlc indispensables ou pas.
A ma connaissance il n'y a pas de DLC indispensable, juste des costumes, si je ne m'abuse.
excellent j'avais déjà le sen no kiseki ie version japonaise.
on sait si une version collector est prévue en France ou on aura encore droit qu'à une démat ?