CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Google Pixel 9

GiuliaNXT
GiuliaNXT
Niveau 52
26 décembre 2024 à 12:01:56

J'hésite entre le 8A pour le prix car je suis limité ou le 9 et me ruiner un peu plus

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
26 décembre 2024 à 13:48:20

Le 8a est le meilleur choix !

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
29 décembre 2024 à 18:56:13

https://www.youtube.com/watch?v=Yx36JCVEprw

Google ont vraiment gérés cette année pour leur Pixel, même le S24 en version Snapdragon est en dessous (autonomie)

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
25 février 2025 à 16:43:00

Apparamment, ce serait le Pixel 9A (à prendre avec des pincettes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740498166-image.png

Je sais pas si ça a fuité partout, j'ai pas regardé

Sans surprise on retrouve encore leurs vieux bords type Galaxy A15 :rire:

Message édité le 25 février 2025 à 16:43:36 par mathraptor59
p1to54
p1to54
Niveau 45
26 février 2025 à 19:26:16

Il est vraiment pas très beau

599_GTO
599_GTO
Niveau 14
26 février 2025 à 20:20:20

Ces bordures dignes d'un Wiko en 2025, c'est plus possible :(

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
05 mars 2025 à 12:57:14

Nouvelle mise a jour de mars avec les features drop !

https://www.clubic.com/actualite-555948-voila-les-nouveautes-qui-s-appretent-a-debarquer-sur-votre-smartphone-android.html

La source :
https://blog.google/products/pixel/pixel-drop-march-2025/

Tout-en-un
Tout-en-un
Niveau 50
06 mars 2025 à 07:06:32

J'ai fait la maj hier sur mon P7 et ce matin ma batterie ne s'est chargée qu'à 80%. Pourtant je suis toujours en charge adaptative dans les réglages.

D'autres on remarqué ça ?

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
07 mars 2025 à 20:38:38

Rien remarqué sur mon 9 Pro XL ni sur le 6 Pro de mon copain, bizarre.

Tout-en-un
Tout-en-un
Niveau 50
08 mars 2025 à 07:04:15

Pareil ce matin, batterie à 80%.
Hier le chargement c'est fait normalement.
J'ai des réveils différents entre la semaine et le weekend.
On dirait qu'avec la mise à jour mon tél doit réapprendre mes routines.

Edit : même chose pour ma copine qui a un P6. Elle a fait la MAJ hier et ce matin batterie à 80%.

Message édité le 08 mars 2025 à 07:05:39 par Tout-en-un
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2025 à 12:25:33

Le 25 février 2025 à 16:43:00 :
Apparamment, ce serait le Pixel 9A (à prendre avec des pincettes)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740498166-image.png

Je sais pas si ça a fuité partout, j'ai pas regardé

Sans surprise on retrouve encore leurs vieux bords type Galaxy A15 :rire:

L’intégration des capteurs photo est parfaite.
Par contre, la face avant :mort:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
09 mars 2025 à 17:54:42

Hello à toutes et tous,

Savez-vous à quel moment il pourrait y avoir la prochaine promo sur les Pixel 9/9 Pro ?

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
09 mars 2025 à 19:18:26

Le 09 mars 2025 à 17:54:42 :
Hello à toutes et tous,

Savez-vous à quel moment il pourrait y avoir la prochaine promo sur les Pixel 9/9 Pro ?

-450€ en Belgique si t'es proche de la frontière en ce moment, j'ai pris mon Pro XL à cette occasion

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
09 mars 2025 à 22:55:06

Tu es passé par quelle enseigne ?

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
10 mars 2025 à 00:35:55

Mediamarkt, j'ai eu le 9 Pro XL 512 Go pour 859€ avec un bon de 20€ offert derrière

là il est à 879€

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
10 mars 2025 à 23:48:19

En tout cas je ne comprends pas les critiques faites sur le processeur, c'est plus fluide que mon S25 Ultra, tout aussi rapide, et dans les jeux c'est du même niveau, à l'exception de Genshin Impact.

Donc pour un jeu qui est de toute façon bien meilleur sur PC et consoles, on nous fait croire que le soc est pas terrible ? :hap:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 mars 2025 à 09:10:28

Il y aurait une mise à jour du driver gpu sur les dernières mises à jour avec une amélioration de 62% sur un P7a sur Geekbench 6.
Pour les P8 et P9 il serait de 31 et 32%
J'ai fais un bench sur mon P9 pro le score gpu est de 8428 pts comparé à la moyenne des scores 6477 pts.

Plumplum88
Plumplum88
Niveau 41
23 mars 2025 à 12:00:19

La critique est toute simple...c'est un prix de haut de gamme pour des performances milieu de gamme.
C'est comme l'iPhone 16 (en moins pire), au prix où les clients le payent, il ne devrait pas y avoir un écran 60hz...

On vous promet 7 ans de mise à jour, mais pour qu'elle expérience utilisateur si le hardware n'est pas capable de suivre ?
Genshin impact n'est plus le jeu le plus lourd actuellement...
D'autres jeux sortiront...
Mais je peux comprendre que le gaming ne soit pas l'objectif...mais bon. Un PC avec un Ryzen 7 et une RTX4060, vous avez vraiment envie de le payer le même prix qu'un autre avec un Ryzen 9 et une RTX5080 ?
Le S25 Ultra n'est pas son seul concurrent (à ce niveau là, il ne devrait pas y avoir de soucis de fluidité, ne serait-ce pas un problème de réglage des échelles d'animation?)

Geekbench est une grosse daube...ce bench force ici le GPU à faire des tâches pour lesquels un NPU est mieux indiqué, absurde (c'est la même chose pour le test de CPU de geekbench qui sert de référence à tous les médias...test idiot).

Mais bon, si vous voulez...je viens de le lancer sur Dimensity 9400...le score : 21436...grosso modo un rapport de 2.5 avec le pixel 9

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
23 mars 2025 à 15:29:46

Le 23 mars 2025 à 12:00:19 :
La critique est toute simple...c'est un prix de haut de gamme pour des performances milieu de gamme.
C'est comme l'iPhone 16 (en moins pire), au prix où les clients le payent, il ne devrait pas y avoir un écran 60hz...

On vous promet 7 ans de mise à jour, mais pour qu'elle expérience utilisateur si le hardware n'est pas capable de suivre ?
Genshin impact n'est plus le jeu le plus lourd actuellement...
D'autres jeux sortiront...
Mais je peux comprendre que le gaming ne soit pas l'objectif...mais bon. Un PC avec un Ryzen 7 et une RTX4060, vous avez vraiment envie de le payer le même prix qu'un autre avec un Ryzen 9 et une RTX5080 ?
Le S25 Ultra n'est pas son seul concurrent (à ce niveau là, il ne devrait pas y avoir de soucis de fluidité, ne serait-ce pas un problème de réglage des échelles d'animation?)

Geekbench est une grosse daube...ce bench force ici le GPU à faire des tâches pour lesquels un NPU est mieux indiqué, absurde (c'est la même chose pour le test de CPU de geekbench qui sert de référence à tous les médias...test idiot).

Mais bon, si vous voulez...je viens de le lancer sur Dimensity 9400...le score : 21436...grosso modo un rapport de 2.5 avec le pixel 9

Si tu critiques les perfs du P9 c'est que tu ne l'as pas. :o))
Puis bon, toujours la même chose, le processeur est moins bon que la concurrence, mais la photo et l'écran sont parmi les meilleurs du marché, au-dessus d'un iPhone 16 Pro Max par exemple. Du coup, l'iPhone est trop cher aussi ? Le S25 Ultra, distancé en photo est trop cher aussi ?

Entrez vous dans le crâne que certains (beaucoup) ne jouent pas sur mobile ou alors à des petits jeux. J'ai un PC avec une 5080, un Steam Deck OLED, qu'est-ce que j'en ai à foutre de Call of Duty mobile ? Par contre la fluidité dans le système et dans les apps c'est important et en ce sens le Pixel est irréprochable.

Maintenant, c'est pas le tél parfait, je ne pense pas garder mon 9 Pro XL des années non plus, mais l'attaquer sur ses performances c'est dire à haute voix "je ne l'ai jamais essayé". Et si c'est le cas, ben achète un modèle plus adapté au jeu. Oh bah zut, c'est plusieurs centaines d'euros plus cher et moins bon en photo.

Bref chacun ses priorités, ça ne veut pas dire que le téléphone est mauvais car moins bon dans X domaine. Sinon le S25U serait un smartphone médiocre (comme ses photos), l'iPhone aussi (comme son écran/vitesse de charge/liberté dans l'OS)...

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
23 mars 2025 à 15:31:48

TL;DR : le Pixel est un PHOTOPHONE mais se veut aussi fluide et épuré, et c'est une réussite.
Là où le S25U mise tout sur la puissance/écran (le multimédia quoi) et l'iPhone essaie d'être équilibré en tout quitte à ne briller nulle part.
Vous avez le choix, venez pas vous faire chier avec un Pixel si votre ambition c'est de faire tourner Genshin Impact en ultra. D'ailleurs spoiler le mode 120hz est réservé à iOS/iPad OS.

Message édité le 23 mars 2025 à 15:32:09 par aSilentKitsune
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment